Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

pour quelles raisons un culbuteur casse?


Invité §ley310et

Messages recommandés

Invité §ley310et

je possède une opel astra break 1.7 GL de 1995 depuis deux ans,je n'ai pas eu de soucis majeur

il y a une semaine,mon beau père, qui est garagiste, change la distribution, Trois jours plus tard sur l'autoroute perte de puissance et gros bruit

verdict: un culbuteur cassé!

est ce lié a une distribution mal faite?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley310et

s'il vous plait est ce que quelqu'un saurait me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley310et

je suis une fille et je n'y connais rien mais je sens que mon beau père a bâclé le travail,je voulais juste savoir si cela peut avoir une relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot265cU

Il fait quoi ton beau pere?

Tu sais la distribution c'est pas le plus facile a faire sur une voiture et les consequences peuvent etre grave .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas te plaindre non plus: pour avoir une garantie, fallait passer par un pro...

un culbuteur peut casser s'il avait une faiblesse à la base; pas forcément lié à la distribution... un mauvais jeu aux soupapes peut créer cela aussi... tu as déjà fait régler le jeux aux soupapes ou non?

 

combien de km le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley310et

beh c'est son métier justement!

 

le moteur a 173000 KM c'est quand même pas énorme pour un diesel, ce qui me fait douter c'est que cela arrive après son intervention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est son métier justement!

 

le moteur a 173000 KM c'est quand même pas énorme pour un diesel, ce qui me fait douter c'est que cela arrive après son intervention..

 

 

Il n'est pas mort quand même le moteur, hein !!!

 

En principe on change le ou les culbuteurs cassés on recale et ça repart.

 

Ca doit être sympa l'ambiance dans la famille. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est son métier justement!

 

le moteur a 173000 KM c'est quand même pas énorme pour un diesel, ce qui me fait douter c'est que cela arrive après son intervention..

 

 

tu as une facture? non.

 

Tu fais appel à un expert pour déterminer la cause du problème...et voila, plutôt que de tirer sur la tête de pauvre beau papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley310et

bon beh c'est bon c'est réglé 30 EUROS le culbuteur chez opel et ça repart

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley310et

il refait le calage de la distribution d'après opel...elle marche nickel

il me dit que ça vient pas de la qu'ils auraient tous pété sinon..c'est juste de l'usure apparemment

est ce que l'on a besoin de toucher à la distribution pour changer un culbuteur ou l'a t il refait précaution?

si je la vends je suis responsable pendant combien de temps des aleas de la mécanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...