Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Y a-t-il plusieurs types de kit membrane purflux(ovale)?


Invité §jay312UM

Messages recommandés

Invité §jay312UM

Bonjour

Ma voiture, 306 1.9l d break equinoxe, 1ère mise en circulation 29/02/2000, a un problème de compression. J'ai acheté un kit membrane purflux car le bouton pressoir de ma pompe à gasoil ne durcit plus et il s'avère que ce n'est pas le même type de boitier de filtre que tout le monde. Le mien est ovale et en plastique, marque purflux, ref: FC446 Purflux P466GF35. Ai-je une solution de secours hormis l'achat de ce boitier , environ 150euros?

 

en voici une image:

 

05072009022.jpg.df753d04337bcfba96a6817d18b9c19d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la pompe ne durci plus, il y a un prise d'air avant le filtre à gasoil, contrôler tous les raccords entre le filtre est le réservoir, ou au joint du couvercle du filtre à gasoil.

En déconnectant le tuyau de sortie du filtre, et en pompant, le gasoil doit sortir du filtre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM

merci de cette réponse mais quand je pompe du gasoil s'echappe déjà, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ton moteur est du type DW8, particularité, filtre ovale,

se vend d'une pièce autant que je sache

 

1.jpg732..jpg.f304a4a4ff3301fb7ef24085aab2216d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM

ps: je n'ai pas précisé que le go sortais par une toute petite tige en métal située derrière à gauche du boitier. Sinon je vais verifier tous ça et je dit quoi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ps: je n'ai pas précisé que le go sortais par une toute petite tige en métal située derrière à gauche du boitier. Sinon je vais verifier tous ça et je dit quoi. a+

 

tu veux dire par la vis de purge?

 

si oui ferme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM

oui tnt67, c'est mon modèle, mais je ne sais pas si le moteur est un dw8 mais le type est MPE5104D4391 et N° dans la serie du type VF37EWJZT32957868.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM

en fait le go sort par la tige située juste en dessous de l'élément 6 sur le schémas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM

sur la première photo voici l'endroit exact(croix bleu)d'où sort le gasoil quand je pompe, c'est une tige en métal qui semble appartenir au moteur.

1123159115_05072009026bis.jpg.1aafd39f711efed6c24ded1adc7c0b61.jpg

Je mets une 2ème photo pour y voir de plus loin.(tjrs croix bleu)

1016649427_05072009025bis.jpg.2532285d4cb4b06b3d7e99a3ad05be01.jpg

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le petit tuyau en caoutchouc est un bouchon pour fermer le retour de fuite du dernier injecteur, ce tuyau est cassé, donc à remplacer, si tu n'en a pas, déboite-le et bouche une extrémité si il est encore assez long ou place un autre petit tuyau bouché à une extrémité par une tige en métal ou en plastique, le bouchon doit être étanche donc serrant dans le tuyau.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui tnt67, c'est mon modèle, mais je ne sais pas si le moteur est un dw8 mais le type est MPE5104D4391 et N° dans la serie du type VF37EWJZT32957868.

 

Caractéristiques du véhicule

 

 

 

Ligne de produit 306 restyl

N°APV/PR 08479 82 1 0357

Date de Début de Garantie 01/01/1990

Numéro de Série du Moteur 10 DXBX 6005213

Numéro de Série de la Boîte 20 TD93 1531788

NRE e2*93/81*0190*01

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT

LIGNE DE PRODUIT 306 RESTYL

SILHOUETTE BREAK 5PTES

FINITION NIVEAU 1P

MOTEUR DIESEL DW8

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU COLLINS + EFKA "MG"

COULEUR DE GARNISSAGE "FY"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 N

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME SANS MONOGRAMME

Caractéristiques véhicule

FINITION NIVEAU 1P

TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU COLLINS + EFKA "MG"

COULEUR DE GARNISSAGE "FY"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 N

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 19

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL DW8

BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU

DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARTER CYLINDRE (MATIÈRE) CARTER CYLINDRE FONTE

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 95 (MOTEUR)

PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES

REFROIDISSEMENT D'HUILE MONT ECHANGEUR EAU/HUILE MOT

BUSE TEMPÉRATURE MOTEUR THERMOCONTACT PRISE T MOTEUR

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

COUPURE ALIMENTATION CARBURANT SANS COUPURE ALIMENTATION CARBURANT

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE STANDARD

RÉGLEMENTATION 70 / 221 (FUITES CARBURANT) AVEC CLAPET ANTI-RETOURNEMENT

RHÉOSTAT SANS RHEOSTAT

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 1 VITESSE BI-TROU 120 W

RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION VARIANTE INJECTION INDIFFERENTE

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 N

COUPLE RAPPORT CP 19 X 75

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 19

STYLE ROUE ROUE OPTIMISEE NOIRE

EMBRAYAGE EMBRAYAGE CABLE CDE ASSISTEE

CHAMBRE À AIR SANS CHAMBRE A AIR

VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL RENFORCE

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 185X65X14 T

ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE3R

Suspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21

ANTIVOL ANTIVOL STANDARD

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 21

ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE

FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE

FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS5 ADDITIONNEL BOSCH

Carrosserie Equipements

ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE

AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD

ANTENNE ANTENNE PAVILLON COURTE

BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT SANS VERROU

BRAS RACLETTE BALAI AV SANS DEFLECTEUR

CAPOTE SANS CAPOTE

DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈRE MONTAGE SANS DEFLECTEUR AR

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX LARG=40

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE MICA 9 AJOURS 14 POUCES

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

HARD-TOP SANS HARD TOP

ENJOLIVEUR DE SORTIE D'ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT

INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO SOUS CAPOT

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT GRILLE P/C NON OBTUREE

PARE-CHOCS P/C AV/AR COULEUR CAISSE DEPUIS MOD2000

PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE MANUELLE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE

ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COUL CAISSE

SUPPORT ROUE DE SECOURS SUPPORT ROUE SECOURS STANDARD

LAVE-VITRE ARRIÈRE LAVE VITRE ARRIERE

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

COULEUR CAPOTE SANS CAPOTE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE

VITRE (ASPECT) TEINTEE

VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE FIXE

Equipement intérieur

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU COLLINS + EFKA "MG"

ACCOUDOIR LATÉRAL (TYPE) ACCOUDOIR LAT INJECTE AV + AR

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

APPUI-TÊTE ARRIÈRE SANS APPUI TETE AR

APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV REGLABLE

ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE RABATTABLE MONOBLOC

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE SANS ACCOUDOIR AR

BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE AVEC BAGUETTE PLANCHER CHARGE

CACHE-BAGAGES AVEC CACHE BAGAGES

CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINTURE AR ENROUL + VENT STAT

CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS

COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE

CONSOLE CONSOL LONGUE AVEC CONDUIT AIR

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE VIDE POCHE

ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD P/B THERMOGAINEE + FACADE PEINT

FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) 4 CADRANS AVEC AIGUILLES LUMINEUSES

COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO PMH

ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS

HAUT-PARLEUR 4 HP (2/PTES AV+2 HAUT VOLET)

COMMANDE D'AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE COTE PASSAGER

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE

RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE

CONSOLE PLAFOND CONSOLE PLAFOND LONGUE

COMMANDE DE VOLET DE DÉPART SANS COMMANDE VOLET DEPART

INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE SANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE

LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE ELECTRIQUE

LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE

MONTRE MONTRE NUMERIQUE

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS ECLAIRAGE

INDICATEUR D'HUILE SANS RECEPTEUR NIVEAU HUILE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV

SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER

PACK ÉQUIPEMENT SANS PACK EQUIPEMENT

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PLAFONNIER CDE PTES AV - PLAFONNIER AV+AR

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

PROTECTION POSTE AVANT SANS GRILLE DE SEPARATION

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO CASSETTE RDS "RB1"

RÉFRIGÉRATION SANS REFRIGERATION

RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE

RHÉOSTAT SANS RHEOSTAT

SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS

SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR

TAPIS MOQUETTE DILOURS F330

TÉMOIN D'USURE SANS TEMOIN USURE PLAQUETTE FREIN

PROTECTION INTÉRIEURE SANS FILET DE PROTECTION

CONTACT TRANSPONDEUR

TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

ADAPTATION GARNITURE SANS ADAPTATION GARNITURE

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE

VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE FIXE

VOLANT VOLANT MOUSSE 3 BRAS

VERROUILLAGE RANGEMENT VIDE-POCHES AVEC VERROUILLAGE

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 1 VITESSE BI-TROU 120 W

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 7

AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD

BATTERIE BATTERIE L2 300

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 4

ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE VIDE POCHE

ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT

ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER

FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE

PLAFONNIER CDE PTES AV - PLAFONNIER AV+AR

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS5 ADDITIONNEL BOSCH

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION VARIANTE INJECTION INDIFFERENTE

Divers

BASE DE CONCEPTION (F) FRANCE

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE

JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE

JOINT ANTISALISSURE SANS JOINT ANTI-SALISSURES

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COUL CAISSE

SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE

BOÎTIER SERVITUDE BOITIER 23 FUSIBLES

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM
Avatar

 

Posté le 05-07-2009 à 23:27:54 answeranswer +answer -Voir le bbcodeconfigMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonsoir,

Le petit tuyau en caoutchouc est un bouchon pour fermer le retour de fuite du dernier injecteur, ce tuyau est cassé, donc à remplacer, si tu n'en a pas, déboite-le et bouche une extrémité si il est encore assez long ou place un autre petit tuyau bouché à une extrémité par une tige en métal ou en plastique, le bouchon doit être étanche donc serrant dans le tuyau.

A+

 

Je te remercie pour cette explication, je m'y attelle dès demain et je posterai le résultat, bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM
tnt67 a écrit:

Caractéristiques du véhicule....

 

Merci pour ces précisions, sa fait beaucoup à avaler à la fois.lol. mais au moins je serais à même d'être plus précis ultérieurement.

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tnt67 a écrit:

Caractéristiques du véhicule....

 

Merci pour ces précisions, sa fait beaucoup à avaler à la fois.lol. mais au moins je serais à même d'être plus précis ultérieurement.

bonne nuit.

 

si le petit embout et cassé, il ne faut surtout pas le boucher, mais y raccordé le tuyau qui était dessus, à savoir le retour des injecteurs

 

tuyau 7

 

ha15e72b.jpg.e1ca87b455804347d3aab883221c3e9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab374Wf

oui mais là on dirait le bouchon de retour du 1er injecteur.

 

A fermer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM
si le petit embout et cassé, il ne faut surtout pas le boucher, mais y raccordé le tuyau qui était dessus, à savoir le retour des injecteurs

 

tuyau 7

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306451/ha15e72b.jpg

 

J'étais absent pour la journée, j'ai tout de même essayé de mettre un tuyau bouché sur ce retour d'injecteur mais il ne s'est pas avéré étanche.

Je vois que tu me dit de pas boucher alors je vais essayer de trouver un tuyau qui fera l'affaire car pas de ça à l'horizon. Pour ce qu'il en est du petit embout en caoutchouc il est nase et laisse maintenant ressortir un petit "pi" en métal d'environ 5mm qui évacue du gasoil si je pompe.

Pour être sur que l'on parle de la même chose je reprends ton schémas et te montre là où se trouve le petit "pi" en métal qui a traversé son embout en c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM
tnt67 a écrit: si le petit embout et cassé, il ne faut surtout pas le boucher, mais y raccordé le tuyau qui était dessus, à savoir le retour des injecteurs

 

tuyau 7

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306451/ha15e72b.jpg

 

 

Désolé mon précédent message a été envoyé par mégarde avant la fin et l'image.

Donc

J'étais absent pour la journée, j'ai tout de même essayé de mettre un tuyau bouché sur ce retour d'injecteur mais il ne s'est pas avéré étanche.

Je vois que tu me dit de pas boucher alors je vais essayer de trouver un tuyau qui fera l'affaire car pas de ça à l'horizon. Pour ce qu'il en est du petit embout en caoutchouc il est nase et laisse maintenant ressortir un petit "pi" en métal d'environ 5mm qui évacue du gasoil si je pompe.

Pour être sur que l'on parle de la même chose je reprends ton schéma et te montre là où se trouve le petit "pi" en métal qui a traversé son embout en c

(...)en caoutchouc, et il n'y a aucun tuyau à proximité(sur le mien) donc ce doit être le tout petit coudé qui repart vers la pièce 8 que je dois trouver et remplacer.1120203555_tuyau7retourinjecteur.jpg.46e79a665a6457d0f79450bab61f716f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

alors si c'est ce tuyau, il faut qu'il soit raccordé au "Y" pièce 8

 

c'est pas la sortie du dernier injecteur, mais la sortie du premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

alors si c'est ce tuyau, il faut qu'il soit raccordé au "Y" pièce 8

 

c'est pas la sortie du dernier injecteur, mais la sortie du premier

 

voilà comme ça doit être

 

2080875636_tuyau7retourinjecteur.jpg.6028c8c68ee8911e5c67781b56e23626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay312UM

Merci beaucoup à tnt67 et treborpj grâce à vos conseils éclairés j'ai solutionné mon problème. En fait mon problème se situait au niveau du dernier injecteur, le bouchon était troué, j'en ai eu pour 2.36euros pour acheter le bouchon(conditionné par 4) et le tour était joué. Mon moteur tourne comme une horloge dorénavant, mille merci messieurs votre aide m'aura été très précieuse. Bonne continuation a+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...