Invité §325220ql 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 bonjour,je cherche le point point mort haut sur une 106 1,5 diesel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325220ql 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 j'ai recu aucune reponse serieusement personne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 106 XRD 1993 Kit Distribution + pompe à eau Mon 1er "gros" chantier : 106 XRD Révision 106 Reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxm872ns 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 bonjour, j'ai bien regarder les lien si dessu et je n'est pas vu command trouver le point mort haut de ma 106 ! qu'elle qu'un peut il maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli611LI 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 tu enleve la 1 ere bougie et tu insere un tournevis, le pmh sera la ou le tournevis sera au plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxm872ns 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 eh eh j'y est deja pensser et le tournevis ne bouje pas et il rentre de la meme longeur dans n'importe quelle cylindre, je précise que ces un diesel ! sur le volent moteur il y a un trous de pèrcer qui je supose serre a fair contacte au capteur pmh faut il le metre en face de celuie ci pour etre bien callé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 bonjour,je cherche le point point mort haut sur une 106 1,5 diesel merci. Bonjour, Une pige de 6mm légèrement courbée dans le trou de calage volant moteur. Regardes ce sujet c'est une 309, mais c'est la même chose pour la 106. le repère de calage vilebrequin coté volant moteur tu 309. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxm872ns 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 merci RMD je suis en train de chercher ! et j'ai un souci il y a deux trous un de 6 mm filté (quand je mèt une visse je tombe sur les dent) et un gros de 10/12 mm je dirait et il n'y aurait aucun trou en face ! je ne sais plus trop qu'oi fair pour calé mon vib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 merci RMD je suis en train de chercher ! et j'ai un souci il y a deux trous un de 6 mm filté (quand je mèt une visse je tombe sur les dent) et un gros de 10/12 mm je dirait et il n'y aurait aucun trou en face ! je ne sais plus trop qu'oi fair pour calé mon vib Non tu es trop bas il n'est pas facile à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxm872ns 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 tu a raison il n'es pas facille a voir en plus il es dans un coin !! un gros merci a t'oi car sans ce trou j'étais foutu ! et la ca démarre niquelle plus qu'a surveiler la tension de la couroi merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.