Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Voyant injecteur allumé aprés changement injecteur pilote 525TD


Invité §hdi384by

Messages recommandés

Invité §MET468Pq

Yo lolo.

Grippé fermé ou ouvert. J'en ai eu un , une fois, qui était resté grippé ouvert.

Comme une bielle coulée.

Le méchant frisson.

Mais un injecteur défectueux ne posera pas d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JCB677uZ

Salut à tous.

 

Ne pas "oublier" que sur le moteur M.51 avec pompe

électronique Bosch , le cinqiéme injecteur sert d'identifiquateur

de cylindre par sa "fonction électromagnétique".

Le fait de l'avoir débranché [ le boitier DDE ] l'a mémorisé comme

défaut !

 

Donc il faut vider la mémoire défaut sur le "testeur Bmw,ou essayer

la méthode à Méthanol en faisant toucher le cable plus et moins débranchés

de la batterie "mais ça ne marche pas à tous les coups!!

 

@+JCB 171 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Mon salut à toi JCB.

Excuses moi de te reprendre, ce n'est pas le cinquième, mais le quatrième injecteur qui pilote l'injection.

De toute façon, ce n'est pas grave, car c'est le seul avec un connecteur.

 

Bien amicalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

Mon salut à toi JCB.

Excuses moi de te reprendre, ce n'est pas le cinquième, mais le quatrième injecteur qui pilote l'injection.

De toute façon, ce n'est pas grave, car c'est le seul avec un connecteur.

 

Bien amicalement.

 

 

 

Bonsoir ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

 

Méa-culpa c'est bien le quatriéme injecteur "pilote"

Comme "l'aurait dis un ancien chroniqueur de Foot.."

tout à fait Méthanol !!

 

Bonne soirée JCB 171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi384by

Salut alors voila je l'ai passé a la valise et impossible d'effacer le default la valise indique " défault de point de refoulement" j'ai passé la valise par une personne que je connait sui n'est pas mécano ! donc il est incapable de me dire quel est mon default et il ne peut me l'effacer si quelq"un ce que signifie ce fameux " default de point de refoulement" ???

 

Merci de votre aide une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Tu n'as pas à être désolé, nous sommes tous passés par là.

Essaies encore une fois: Débranches ta batterie totalement. Relies les deux cosses de serrage pendant un bon moment. Pas les bornes de la batterie, tu la bousillerais. Une heure, au moins. Plus, si tu peux.

Pendant ce temps là, dépose le filtre à gasoil et vide le complètement. Un bon nettoyage et sêchage. Remplacement de la cartouche et remontage avec les précautions prescrites plus haut. Il se peut qu'il y ai de l'eau dans ce filtre et elle est detectée.

Injecteur par injecteur, verifies le retour du gasoil vers la pompe. Pour cela, munies toi d'un tuyau un peu plus long que tu branche à la place du petit pont et que tu plonges dans un gobelet pour ne pas saloper ton moteur.

Ça doit être une connerie chiante qu'il faut trouver.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi384by

C'est vrai en plus je n'ai pas vérifier mon filtre a gazoil et quand j'ai court circuiter le + et - je l'ai laissé juste quelque minute demain j'essayerai de trouver le temps pour faire tout sa. ( mais si c'était sa pourquoi le problème arriverait apré changement de l'injecteur pilote ? )

 

Je crois pas avoir trés bien compris l'étape qui consiste a vérifier le retour de gazoil vers la pompe.

qu'est ce que tu appel "le petit pont" je control le retour du gazoil je vérifie si chaque injecteur envoie du gazoil a l'injecteur suivant c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Salut alors voila je l'ai passé a la valise et impossible d'effacer le default la valise indique " défault de point de refoulement" j'ai passé la valise par une personne que je connait sui n'est pas mécano ! donc il est incapable de me dire quel est mon default et il ne peut me l'effacer si quelq"un ce que signifie ce fameux " default de point de refoulement" ???

 

Merci de votre aide une fois de plus.

 

:??: inconnu au bataillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

C'est vrai en plus je n'ai pas vérifier mon filtre a gazoil et quand j'ai court circuiter le + et - je l'ai laissé juste quelque minute demain j'essayerai de trouver le temps pour faire tout sa. ( mais si c'était sa pourquoi le problème arriverait apré changement de l'injecteur pilote ? )

 

Je crois pas avoir trés bien compris l'étape qui consiste a vérifier le retour de gazoil vers la pompe.

qu'est ce que tu appel "le petit pont" je control le retour du gazoil je vérifie si chaque injecteur envoie du gazoil a l'injecteur suivant c'est bien sa ?

 

C'est pas tout à fait ça.

Le petit pont est le petit tuyau qui relie l'injecteur-1 à l'injecteur-2, injecteur-2 à injecteur-3 et cela jusqu'à l'injecteur-6 qui doit se terminer par un bouchon. L'injecteur-1 est relié à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi384by

Salut j'ai effectuer les tests, changer mon filtre a GO et le voyant est toujours la chaque injecteur envoie goute par goute via la durite de retour de GO tout est ok aparamment je comprend pas pourquoi ce voyant s'allume.

 

J'ai voulu souffler dans la durite qui part de le pipe d'admission mais j'ai pas réussi peut étre elle s'est bouché mais sa m'étonnerait.

J'ai pas le courage de redemonter une fois de plus la pipe d'admission je vais emprunter un compresseur d'air a un voisin pour souffler dedans et voir si c'est bouché mais je pense vraiment pas que sa soit sa le problème.

 

je vois pas qui pourrait me renseigner sur ce fameux "default de point de refoulement" si quelqu'un a le logiciel ou une revue technique ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

" Défault de point de refoulement " c'est qu'es ta panne mais je vois pas se que signifie ce code panne .. peut etre une prise d'air .. je sais pas .. peut etre que ta panne n'a aucun lien direct avec ton injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi384by

j'ai passé les durites au compresseur mais toujours rien je crois que je vais l'emmener cher BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

 

Bonsoir.

 

 

 

 

Est ce tu a pensé à vérifier [ la continuité des fils ] qui

arrivent sur le connecteur de "l'injecteur pilote",dont un

est une masse et l'autre vas sur la "prise boitier DDE "?

 

Bon courage JCB 171 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...