Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Problème voyant DDE BMW 320d E46


Invité §Ste827Jg

Messages recommandés

Invité §Ste827Jg

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et je me permets donc de vous exposer mon problème....J'ai une BMW 320d E46 150chx boite 6 pack M de 2004 qui a 125.000km...Lorsque je l'accelere franchement jusqu'à 100km/h même en montant dans les tours aucun problème mais dès que je dépasse les 100km/h le voyant DDE s'allume et la je perds de la puissance je n'entends plus mon turbo....Lorsque j'éteint la voiture et je redemarre le voyant s'enlève mais si je réaccelere franchement après 100km/h le voyant réaparait...et impossible donc de dépasser les 30trs ...j'ai ouvert le capot et aucun fuite ni au niveau des injecteurs ni au niveau du turbo...Merci d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et je me permets donc de vous exposer mon problème....J'ai une BMW 320d E46 150chx boite 6 pack M de 2004 qui a 125.000km...Lorsque je l'accelere franchement jusqu'à 100km/h même en montant dans les tours aucun problème mais dès que je dépasse les 100km/h le voyant DDE s'allume et la je perds de la puissance je n'entends plus mon turbo....Lorsque j'éteint la voiture et je redemarre le voyant s'enlève mais si je réaccelere franchement après 100km/h le voyant réaparait...et impossible donc de dépasser les 30trs ...j'ai ouvert le capot et aucun fuite ni au niveau des injecteurs ni au niveau du turbo...Merci d'avance pour vos réponses....

 

Un passage à la valise s'impose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste827Jg

J'ai justement été chez BMW et la valise relève aucun diagnostic...Je m'inquiète vraiment...Merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il y a le voyant, c'est à ce moment qu'il faut tester à la valise. Il y a forcément un code d'erreur.

Peut-être y a-t-il un problème avec le turbo (surpression) ou un problème avec une commande de ce turbo (électrovane de commande).

Il faut que BMW teste la voiture en roulant avec une valise portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, test de fuite interne d'injecteur a effectuer et control de pression de la pompe sous la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste827Jg

mais le probleme c'est que bmw est debordé il faut prendre rdv et le rdv c pas avant 3 semaine et moi je pars en vacances dans 2 semaine je suis desesperé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, test de fuite interne d'injecteur a effectuer et control de pression de la pompe sous la caisse

 

celui là est fesable sans passer chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste827Jg

ah ouai et comment il faut procéder..? au fait j'oubliais j'ai un gros trous dans le plastique qui recouvre le filtre à air et mon filtre à air est noir...Ca peut poser probleme ca...? Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...