Invité §nfg305Um 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 bonjour, je demande si quelqu'un sait qu'on est ce qu'on dois changer la chaine de distribution (métallique) dans une polo 9N essence (type moteur 9N10B4) de 2003 essence 3 cylindres 1.2L 4ch. La mienne va avoir prochainement 117 000 KM je le demande car mon voisin a eu une cassure au niveau de chaine de distribution à 170 000km ce qui a couté trop cher pour réparer le moteur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le solar 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 sa se change une chaine de distrib? attendons les reponses c'est une tres bonne question. elle ne vit pas avec le moteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo858Wb 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 salut : en principe ca s'inspecte ainsi que le tendeur hydraulique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le solar 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 salut rootardz inspection tout les combien ou sa depend des voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nfg305Um 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 bonjour, je demande si quelqu'un sait qu'on est ce qu'on dois changer la chaine de distribution (métallique) dans une polo 9N essence (type moteur 9N10B4) de 2003 essence 3 cylindres 1.2L 4ch. La mienne va avoir prochainement 117 000 KM je le demande car mon voisin a eu une cassure au niveau de chaine de distribution à 170 000km ce qui a couté trop cher pour réparer le moteur. Merci d'avance personnellement j'ai entendu une fois que ça se change à 150 000 KM mais je suis pas sûre de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo858Wb 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 pour la changer, il faudrais d'abord voir son état d'usure car une chaine avec le temps devient plus longue avec l'usure a cause du jeu qui se créé et elle peut a long terme user prematurément les pignons. si c'est a changer, ne pas oublier aussi le tendeur hydraulique. pour voir ca , il faut voir si la chaine s'encastre bien tout autour du pignon d'AAC ou bien a un certain niveau , elle a tendance a sortir un peu d'entre les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.