Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

rapport de pont AR Mercedes


Invité §tit233vs
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit233vs

je voudrais changer le rapport de pond sur une mercedes 450 comment faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Bah il faut que tu connaisse le rapport de ton pont actuel(grave sur le pignon d'attaque du pont et que tu connaisse le rapport de pont que tu veux mettre ensuite tu remplace ton pignon d'attaque tu effectues les reglages et voila ca doit rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonjour, il faut être compétent en la matière pour régler les jeux dans un différentiel; de plus il faut l'outillage spécial et précis pour effectuer ces réglages ( comparateurs au 0.01 mm dans les 2 sens du pignon d'attaque et de la couronne ) . bonne chance .

Sois dit en passant, je ne pense pas que celà soit autorisé, car le véhicule est homologué avec un certain rapport; et pour vous procurer d'autre pièces, vous devrez montrer la carte '' grise'' , je ne pense pas qu'un garage vous les vendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne se pose la question du rapport d'origine, par conséquent n'importe quel garage vendra un couple conique sans se poser plus de questions que ça, de plus il est tout aussi certain que personne ne vérifiera non plus ce rapport par la suite, il y a ici même, quotidiennement, des gens qui viennent demander conseil pour changer leurs boites de vitesses et personne n'a jamais dit que celà nécessiterait de repasser la voiture à la drire, pourtant bien souvent lorsque on monte une boite d'occase il y a des changements de rapports de démultiplication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit233vs

merci pour les reponses en fait sur ma 450 on a mis un moteur et boite de 250 d mais le pond est dorigine ce qui pose le probleme des rapports. peut on mettre un pond de 250 d ou bien modifier celui ci avec des pignons de 250 d merci pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et surtout ne pas faire de sujet en double, et un peu de politesse

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Personne ne se pose la question du rapport d'origine, par conséquent n'importe quel garage vendra un couple conique sans se poser plus de questions que ça, de plus il est tout aussi certain que personne ne vérifiera non plus ce rapport par la suite, il y a ici même, quotidiennement, des gens qui viennent demander conseil pour changer leurs boites de vitesses et personne n'a jamais dit que celà nécessiterait de repasser la voiture à la drire, pourtant bien souvent lorsque on monte une boite d'occase il y a des changements de rapports de démultiplication.

 

Euh excusemoi meca 332 mais si tu relis bien mon post je pose la question de en premier lieu de connaitre le rapport de pont d'origine (grave sur le pignon d'attaque) a moins que je me sois mal exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonjour, et pour les réglages, contact des dents, jeux axiaux ? comment il fait ? personne ne dit rien à ce sujet ! à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excusemoi meca 332 mais si tu relis bien mon post je pose la question de en premier lieu de connaitre le rapport de pont d'origine (grave sur le pignon d'attaque) a moins que je me sois mal exprimer

 

 

 

C'est moi qui me suis mal exprimé :p c'est des différents vendeurs que je voulais parler, ils se foutent un peu du rapport d'origine si ils peuvent vendre un pont ils vont le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Bonjour, et pour les réglages, contact des dents, jeux axiaux ? comment il fait ? personne ne dit rien à ce sujet ! à +

 

Et bien il te' faut un sacre outillage un comparateur un pied a coulisse un chevalet afin de pouvoir regler le pignon d'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

 

 

C'est moi qui me suis mal exprimé :p c'est des différents vendeurs que je voulais parler, ils se foutent un peu du rapport d'origine si ils peuvent vendre un pont ils vont le faire.

 

No problem pot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adel

J'ai un pont 3 .64 sur une w124 le problème c'est qu'elle manque de reprise j'aimerais mettre un autre ( plus rapide) quel rapport me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...