Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème Suralimentation GOLF V TDI 140


Invité §esp853nF

Messages recommandés

Invité §esp853nF

Bonjour, voila j'ai une sérieux problème avec ma golf V TDI 140 ch

 

j'ai eu un probs de tubo ! j'ai changer ca y a une semaine ! tout neuf de chez Garret

j'ai fait néttoyage de ma Vanne EGR

 

tout marché bien !

 

de bon matin je demarre la voiture et le voyon Check allumé ! et la voiture n'a plus de puissance !

j'ai changer le débimètre et effacer le défaut ! ca repart bien ! au bout de 3km meme chose plus de puissance !

 

je vais un diag résultat défaut pression suralimentation !

j'ai changer le capteur de pression du turbo ! effacer ! ensuite rebelotte ! meme chose !

 

j'ai vérifier les durites du turbo une par une ! tout est nikel !

 

 

je sais plus quoi faire maintenant !

 

Turbo changer

EGR Nettoyer

Capteur de pression Turbo Changer

Débimètre Changer

Vérification des durites Turbo faites !

 

et a chaque fois le défaut qui revient sur la valise c pression suralimentation non atteint !

 

si c'était l'electrovanne ca m'aurais indiquer sur le diag ! mais la rien !

 

quand j'efface le défaut ca reppart imprec ! au bout de quelques Km ! ou des fois quelques jours ! le voyon s'allume ! Check , système echappement retour atelier !

 

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Salut,

Recontrole tes durites ? surtout celle qui on une dépression , il y a vite un petit jeu entre le caoutchouc et ou elle s' emboîte et alors pas de dépression , pas de turbo , regarde avec un peu de chance ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

Salut,

Recontrole tes durites ? surtout celle qui on une dépression , il y a vite un petit jeu entre le caoutchouc et ou elle s' emboîte et alors pas de dépression , pas de turbo , regarde avec un peu de chance ?

A+

 

oui certainement le circuit non etanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre308mX

Slt

J'ai été confronté à un problème similaire, la solution (proposé par VW France) à été de refaire le faisceau du capteur de pression au boitier moteur, et la plus de problème.

Aucune résistance ou coupure n'avait été décelé sur ce faisceau.(3 fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp853nF

hier pareil !

le voyant check c'est afficher mais j'ai pas perdu de puissance !

comportement normale !

ce matin ! j'ai mis le contacte et plus de voyant ! ! ! bizzare !

alors du coup je suis aller faire un scan pour voir ce que ca engistré hier !

 

et j'ai eu ca !

 

si ca peut aider quelqu'un a mieux connaitre le probs img016.jpg.3504f47314487910369b2b81829acea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano544pl

hier pareil !

le voyant check c'est afficher mais j'ai pas perdu de puissance !

comportement normale !

ce matin ! j'ai mis le contacte et plus de voyant ! ! ! bizzare !

alors du coup je suis aller faire un scan pour voir ce que ca engistré hier !

 

et j'ai eu ca !

 

si ca peut aider quelqu'un a mieux connaitre le probs https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] img016.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai le même problème, je cherche une réponse (si quelqu'un a réglé ce problème).

Je pense qu'il s'agit des fils electriques qui lient la capteur au boitier (mais c'est pas surrr).

 

Merci pour votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton turbo grippé de retour.condamne l eg et debloque la geometrie variable en glissant une clé plate de 13 sur la tige de commande et en faisant levier sur le corps du turbo pour actionner la gv.fais ca plusieurs fois pour degripper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...