Invité §taz217Ef 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 bonjour tous le monde, jai acheter une 306 2l 16s de 1994 en boite 5,est j'ai vu qui avait se petit truc de casser quelqun pourrait me dire a quoi sa sert est quel nom sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol870kH 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Salut faudrait une photo plus large et que tu me dise ou ca se trouve car là j'ai l'impression de voir une durite bouchée par une vis et je ne crois pas que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz217Ef 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 Salut faudrait une photo plus large et que tu me dise ou ca se trouve car là j'ai l'impression de voir une durite bouchée par une vis et je ne crois pas que ce soit ça. en faite il y a la méme chose de l'autre coter avec un tuyaux entre les deux pour les relier.ps j'arrive plus a maitre de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol870kH 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 Salut je dois t'avouer que je cale un peu d'autant plus que je n'arrive pas à revenir sur la photo de l'ensemble. Tu n'aurais pas remarqué une autre modif sur ta voiture ou un comportement bizarre genre essouflement ou toussotement. C'est con c'est le week, mardi j'en parle à un pote mécano qui connait bien les sportives et je te tiens au jus. Pour l'instant je pense un retour d'air mais je préfère pas dire de conneries je ne suis pas non plus mécano.a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 456mL 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 salut. c un des deux poumons de l'ACAV : ton collecteur comporte deux tubulures par cylindre (une courte pour les hauts régimes et une longue pour les bas régimes) et tu passe de l'une à l'autre grace à des papillons qui obstrue un des conduits, ce qui te permet d'avoir un couple un peu plus contant sur la plage de régime (je dis un peu plus car ce moteur n'est pas un foudre de guerre). tu as donc un poumon de chaque coté du collecteur. c un des point faibles de ce moteur d'ailleurs.tu dois le remplacer impérativement car tu n'aura pas un fonctionnement optimal ni régulier avec un des deux poumon HS ... woila:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz217Ef 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 ok merci mr le druide maintenant sait plus clair pour moi.est sa va chercher dans les combien se pti bout plastique.je vous mais une petite photo de ma béte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 456mL 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 le poumon (appelé diaphragme) vaut moins de 30€ de mémoire. il y a les mêmes montés sur les hdi pour le swirl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.