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BMW

Bruit claquement moteur bmw 525 tds e39


Invité §ale827yT
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Invité §ale827yT

je n'ai pas eu le temps de voir pour le calage de la pompe ce weekend et avec le temps qu'on a eu pfffff enfin bref je verrai mercredi

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Invité §MET468Pq

je n'ai pas eu le temps de voir pour le calage de la pompe ce weekend et avec le temps qu'on a eu pfffff enfin bref je verrai mercredi

 

Pourquoi mercredi, tu n'as pas école ?

 

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Invité §ale827yT

non pas du tout methanol j'ai 24 ans et l'ecole ça fait plus de 6 ans et mercredi je quitte du taf a 14h et c'est le weekend

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Invité §ale827yT

Après vérification du calage de la pompe qui est nickel le bruit persiste toujours :pfff:

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Invité §ale827yT

je pense que je vais démonter mon carter du bas moteur pour vérifier ce qui se passe la dedans en espérant ne pas avoir de grosse surprise et si par chance rien de se coté je me lancerai pour vérifier la distribution

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Invité §ale827yT

Après avoir vu un mécanicien bien caler pour lui le bruit viendrait soit du volant moteur peut être du a un ressort cassé ou autre , ou soit la butée d'embrayage qui serait fatigué car j'ai remarquer que quand j'embraye pour changer de vitesse par exemple j'entends un bruit de ferraille dans le moteur

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Invité §ale827yT

Par contre aussi j'ai remarquer que le matin quand je la démarre le bruit n'est pas présent il apparait on va dire 5 minutes après

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Invité §ind267ZX

bonjour je suis nouveau sur le site j'ai eu aussi probleme de claquement sur ma 525 cetait le distribution la chaine une fois detendu monte sur le pignon arbre a came et en suite l'arbre retombe et claque sur une soupape claquement s'entent tout les 2 tours moteur ou peut etre dans ton cas peut etre jeu laterale du vilbrequin et le bruit de ferrail lorsque du debraye peut provenir de la poulie d'ampere qui frotte sur la poulie de pompe a eau

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Invité §JCB677uZ

Attention !!!

 

Les volants "moteur Bi-masses", problème connu cHez Bmw

 

à bientôt JCB 171

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Invité §JCB677uZ

RE.

 

Symptômes [ volant B-Masse HS ] bourdonnement dans l'habitacle à 1500 T/mn ;

clac..clac au ralenti ,en stoppant le moteur ou en débrayant ,le bruit disparaît

 

à suivre :??:

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Invité §325172yy

salut tout le monde

 

merci JCB171 pour c'est renseignement maintenant je sais d'ou viens mon bourdonnement a 3000 t/min

 

a+

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Invité §lol718tx

salut tout le monde

 

merci JCB171 pour c'est renseignement maintenant je sais d'ou viens mon bourdonnement a 3000 t/min

 

a+

 

salut rom", sur ta 325td, le problème ne vient pas que du volant moteur, mais de ta guez" complete :lol:

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Invité §325172yy

yo lolo

 

la merguez que j'ai et l'ancienne bmw (si on peut appeler sa comme sa) de alexx325 je posteur de se sujet

 

souvien toi lolo la merguez sans radiateur d'huile sans viscocoupleur et j'en oublie plein

 

cette guez aurait du etre vendu pour piece ou pour prototype

 

malheureusement ya des con comme moi qui les rachete pour les refaire mais la ya tout a changer

 

a+

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Invité §ros666JG

j'ai achete une bmw 525 tds e39 une durite casse du collecteur d'admission d'air et depuis le moteur claque que faire

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Invité §pas881dp

slt a tous, j'ai eu vu sur beaucoup de ces moteurs un souci sur les cales laterales de villebrequin, ils n'ont mis qu'une demie coquille ces idiots ce qui fait que les cales se bouffent et amenent un jeu lateral de fou au villo, pour verifier,dépose du cache sous moteur et arrriver a faire levier un coup en avant et un coup en arriere, j'ai eu vu jusqu'a le damper qui touchait la poulie pompe a eau , et gros de claquement on pensait a chaque fois a des poussoirs, mais attention a eux aussi car si ils sont nazes cela fait comme un bruit de decalage de distri donc claquement.

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Invité §mik830OP

bonjour j'ai le meme sousi avec ma bmw 525 tds jai fai remetre mes 6 injecteur a neuf mes le claquemen persiste et j'ai une perte de puisance considérable ( dans des grande cote avant je montai a 120 en 4eme mintenan si jatin le 80 sai deja bien ...) jai eu plusieur avi mes je ne sais pas sur quoi me diriger sauriez vous m'aider ?

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Salut à tous ,

 

Moi vue son kilométrage comme déjà "évoqué " j'irais en premier voir du coté 

de la distribution il doit y avoir une des des "Chaînes " qui est en train de partir  en vrac  suite au tendeur usé avec les guides chaîne bouffés !

 

PS ;    voir aussi à contrôler le 4/éme Injecteur Pilote Test = 100/Ohms 

 

 

06 Injecteur avec capteur   1     13532245811

 

Voila à bientôt 👍

11  E.39  M51  525td  Distribution.png

Modifié par bayerische 17
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