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Audi

[AUDI A3] Débitmètre d'air


Invité §Ben003sv

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Invité §Ben003sv

Salut all, alors voila le problème (encore un ui ...) Je viens d'acheter un débitmètre d'air pour mon audi a3 1.8T car celui qui y est n'es pas le bon, le problème ces que la fiche n'es plus bonne ... sur la voiture il y a 4 entaille avec 4 fils derrière, le new en a 5, comment faire? sans passé par audi svp

 

Actuel :

 

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Invité §Ben003sv

sans rire ? ^^ ces pour sa que je poste lol, pour trouvé une solution :)

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Invité §Ben003sv

Celui qui & dans la voiture actuellement, ces un de seat, & celui d'origine que je viens de commandé (origine audi) ne rentre pas :s a cause de la fiche

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Celui qui & dans la voiture actuellement, ces un de seat, & celui d'origine que je viens de commandé (origine audi) ne rentre pas :s a cause de la fiche

 

 

Donne moi le type moteur de ton A3.

 

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Invité §Ben003sv

Bas écoute je veux pas te dire de la merde donc, on vois sa ou ? :)

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Invité §dan875eg

Tu dois le voir sur ta carte grise si moteur d'origine.

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Invité §bug336yg

Salut

sur ton débit mètre du doit avoir un numéro donne le je vais te répondre et chez audi ça doit être pas mal non si besoin demande j'ai une adresse

;)

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Invité §Ben003sv

Super même ^^ alors, celui que j'ai commandé a comme ref : BOSCH 0280 218 023

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Invité §bug336yg

je vois ça aujourd'hui et te donne une réponse tu avais aussi la possibilité de l'échange standart qui coûte moins cher et souvent les soucis de faiblesse on été revu pour plus de fiabilité.

@+ tard ;)

je te donnerais le tarif Meyle fabricant Allemande de qualité....ils comptent s'installer en plate forme France cette année c'est en cour je travail avec eux.

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Super même ^^ alors, celui que j'ai commandé a comme ref : BOSCH 0280 218 023

 

 

 

Cette ref chez audi fait les moteurs AQA, ARZ, ce sont tous les deux des 150cv correspondants à l'année de ta voiture, est ce que c'est le type moteur de la tienne ????

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Invité §bug336yg

ton débitmètre correspond a la réf 06A 906 461 C chez Audi

as tu cette réf en complement sur ton débitmètre

je dois voir sur le logiciel Meyle ce qu'ils disent c'est vrai que pour commander c'est le bordel en tout cas il correspond bien au mécaniques 150cv et 180cv sur TT aussi...

mais chez Audi il ya un nombre incroyable de débitmètre pour plusieurs types de moteur et N° de chassîs...

Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué... :D:pfff:

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Invité §bug336yg

juste un conseil soit fait un échénge moins cher comme j' t'ai déjà dit

soit un neuf chez BOSCH si Audi n'a pas l'exclusivité de la vente a vérifier.

soit chenge uniquement ton capteur du demonte les deux vis et tu auras une réf dessus et passe ta commande avec cette réf

a priorie Meyle de gère pas cette réf peut a cause d'Audi qui est le seul revendeur...ça arrive. ;)

Chez Audi tu dépasses les 200€ en neuf...

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ton débitmètre correspond a la réf 06A 906 461 C chez Audi

 

 

Echange standard chez bosch pour celui-là, ref: 0 986 280 209, beaucoup moins cher certainement.

 

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Invité §Ben003sv

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Voila le débimétre, le truc a faire donc ces de changé la fiche? je peux en trouver ou une adapté ? c'est galére a la changé ?

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723797/Photo 018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723797/Photo 017.jpg

 

Voila le débimétre, le truc a faire donc ces de changé la fiche? je peux en trouver ou une adapté ? c'est galére a la changé ?

 

 

Il y a un problème là, cette ref correspond à ta voiture ça doit se monter sans modifier quoi que ce soit.

 

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Invité §Ben003sv

Bas oué^^ je le change car sur la voiture, il y a un de seat que l'ancien proprio a mi, donc il a surement du changé la fiche avec, & vus que il et pas fait pour audi, la voiture n'es pas bien réglé ...

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Bas oué^^ je le change car sur la voiture, il y a un de seat que l'ancien proprio a mi, donc il a surement du changé la fiche avec, & vus que il et pas fait pour audi, la voiture n'es pas bien réglé ...

 

 

Admettons que le connecteur ait été changé, mais dans ce cas tu dois avoir un fil en rabe quelque part, sur un il y a 4 fils, sur l'autre 5. :bah:

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Invité §Ben003sv

bas écoute, au 1er coup d'oeil, il y en a 4, demain je démonte le cache en entier pour voir si le 5eme & pas caché, sinon .........

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Invité §Ben003sv

Bon bas se matin je suis allez regardé, non il y a 4 fils pas 5 .... Et-il possible que selon le moteur de la voiture, le débitmètre passe de 4fiche a 5 ? ...

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Invité §bug336yg

Salut

ce qu'il aurais était bon de savoir c'est ton N° de moteur donne ton type mine... ;)

je vois que certains passent un temps fou a faire des trucs bizzar quand même tu es certain que l'ancien proprio a fait un changement ........

car les débitmètres ce montent aussi chez VW skoda et voir même d'autre marques.

la réf que tu m'a donné est bien pour La golf IV cab et Audi 150cv et 180cv d'autres sont compatible Diesel et essence...

donc oui selon l'année et le modèle soit 4 soit 5...

donc donne nous la bonne réf que tu as de monté sur ton moteur car l'a j'avoue que c'est l'embrouille .... ;)

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Invité §Ben003sv

Alors la ref sur la voiture ces : RF 280 217 117 ...

 

PS : BOSCH:0 280 217 117 037 906 461C VW BORA(1J2) 1.8T 01. 00

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Moi j'ai tendance à penser que celui de ta voiture est le bon et l'autre non. :bah:

 

La dernière ref, elle vient d'où celle-là puisque maintenant on voit apparaitre une bora ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif

 

 

Donne le type exact de ton moteur, avec ça on va te dire quelque chose, le type moteur est sur une étiquette collée sur le cache de courroie de distribution.

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Invité §bug336yg

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

:ange: :ange:

pas bon ça tu mélanges tout et là on n'a encore une autre réf Audi...

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Invité §Ben003sv

C'est simple les gas, le RF 280 217 117 BORA c'est celui qui & sur AUDI la, ces pour ca qu'elle bug, je viens de commandé le new origine : 0280 218 023 QUI ne se monte pas car il 5 cosse & non 4 comme celui qui & installé sur la voiture !!

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Invité §bug336yg

Si tu as pas trouvé le cinquième fils es tu certain que la modif a été faite

car sur A3 il a un bon nombre de débitmètres...

comment vas tu faire pour passer un 5 fils sans la connexion

nous on veut bien t'aider mais là c'est bizzar et en plus du répond pas précisément a nos questions... comme le N° de moteur??????????????????????? ;)

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Invité §rom526sn

Le code moteur est composé de 3 lettres, tu le trouveras en enlevant le cache supérieur du moteur (4 vis quart de tour), en bas à gauche du couvre arbres à cames (quand tu es face à la voiture), il est frappé sur la culasse, au dessus du collecteur d'admission coté boitier papillon.

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Invité §bum840pa

Comme quoi, mettre des pièces d'origine c'est important.

 

Cà évite de se prendre la tête pour rien.

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Invité §rom526sn

Comme quoi, mettre des pièces d'origine c'est important.

 

Cà évite de se prendre la tête pour rien.

 

 

Idem pour les bougies, ne mettre que des NGK PFR6Q, sinon problèmes à la clé.

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Invité §bug336yg

Salut

he bon quesqu'elles ont ces bougies....

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