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Mécanique / Électronique

probleme moteur golf 3 vr6


Invité §noo524VX

Messages recommandés

Invité §noo524VX

salut je fais appel à vos connaissances c'est très urgent.

j'ai un probleme de moteur sur mon vr6. Quand je pars a froid ma voiture marche bien mais dés quelle est chaude elle ne marche plus enfin je me comprend, arriver a 3000 tours elle bride à mort, elle met 3 piges pour arriver a 6000 tours, comme si elle essaye de pomper de l'essence mais n'en prend pas assez.j'ai l'impression qu'elle bride.J'etais à 80 km/h en 2eme pied au plancher alors que normalement je monte à 110km/h facile d'habitude.Etdes fois à froid elle a du mal a démarrer, je suis obligé de mettre la premiere de lacher l'embrayage pour lui donner un accoup pour qu'elle morde, mais quand elle est chaude elle démarre niquel.

Je viens de faire changer les bougies ( ce sont les origines vw vr6 )

et ma bobine d'allumage est neuve elle à 4 mois.

Sinon je trouve qu'elle pue aussi l'essence ... trop à mon gout ...

Alors d'apres vous d'ou viens ce probleme ?

moteur encrassé peut etre ...

 

Merci de votre aide

 

golf 3 vr6 de 1992

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Invité §dar150UP

et un DIAG chez VW t'y a pas pensé ;)

 

capteur AAC ou bobine a effet HAll ;) (si OBD1 d'apres l'année model)

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Invité §noo524VX

diag chez VW ??? payer 80 euros pour prendre rendez vous, puis 90 euros pour ouvrir le capot pour qu'un imbecile me dise la meme chose qu'un mecano pourra voir ... NON MERCI je prefere m'en tenir au forum pour avoir des idées du probleme puis aller dans un garage a prix correct.VW c'est des ksos le responsable du service "pieces de rechange" est meme pas au courant qu'il existe la golf 3 vr6 2.9l syncro quand je cherchai le papillon d'admission du 2.9l pour le mettre dans ma 2.8l ... pour dire ... et ils gagnent 2x mon salaire ces boloss

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Invité §dar150UP

diag chez VW ??? payer 80 euros pour prendre rendez vous, puis 90 euros pour ouvrir le capot pour qu'un imbecile me dise la meme chose qu'un mecano pourra voir ... NON MERCI je prefere m'en tenir au forum pour avoir des idées du probleme puis aller dans un garage a prix correct.VW c'est des ksos le responsable du service "pieces de rechange" est meme pas au courant qu'il existe la golf 3 vr6 2.9l syncro quand je cherchai le papillon d'admission du 2.9l pour le mettre dans ma 2.8l ... pour dire ... et ils gagnent 2x mon salaire ces boloss

 

bah dejà c'est pas 80€ mais 15 ou 20 ou parfois que dale :bah:

 

mais bon si tu preferes avoir des "idées" et remplacer tout sauf la sonde qui pose probleme :bah:

 

sinon je suis d'accord avec toi que parfois ce sont de vrais bras cassés,

en attendant un DIAG bien fait et tu as de forte chance de trouver ce qui est à l'origine de ton probleme :L

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Invité §noo524VX

Je viens de voir mon topic, je vais juste dire quel était le probleme.

C'était un ou plusieurs faisceaux de bougies qui étaient plus bon, la vr6 tournais plus sur les 6 cylindres.Voila pour ceux qui rencontrent le même problème que moi.Sachant que ce problème est survenu après que le garage me change les 6 bougies, au lieu d'utiliser l'outil adapté sur le verin de capot pour retirer les bougies, ils ont tirés dessus et resultat : fil de bougies hs...meme si ils etaient probablement déja usés.PENSER A UTILISER LE TIRE FAISCEAU DE BOUGIES QUI EST FAIT POUR.

bye les gens

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Invité §dub152eN

Bonjour à tous je posessede une golf vr6 de 92 le soucie elle demare tre bien et 30 secondes apre le moteur ce mai à ratouiller et tremble et si je roule avec doucement sa va encor et si j accélère un pe elle broute s étouffe et à dès retour si je mai le pied au plancher mai si j embraye et accélère dans le vide sa va elle tourne bien merci

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