Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Bonjour à tout le monde J'ai changé ce matin le joint spy de boite AV droit de ma 306 cabriolet 2L essence et depuis plus moyen de remonter le cardan il ne rentre pas entièrement dans le support intermediaire. En démontant ce support, qui sert également de support moteur, le roulement du cardan rentre sans problème mais une fois le support revissé à sa place ca ne rentre plus J'ai eu un accident il y a 2 mois qui m'avait plié une jante et les 2 triangles, peut-il y avoir un lien? Le support aurait-il pu se tordre?? Le réglage de para ne montre aucun problème... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAV604KM 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 je ne sais pas comment ca se monte mais chez peugeot les joints, ils les monte à la masse et ils coupent se qui dépassent au cutter. A éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 bonjour, s'il est sorti facilement il devrait entrer facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Le joint est bien à sa place mais le cardan ne rentre plus entièrement dans le palier intermediaire. J'ai même essayé de le monter sans le joint spy pour être sur que le problème ne soit pas le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Oui il devrait seulement mais ce n'est pas le cas et d'ailleurs il est sortie un peu plus difficilement que d'habitude il me semble pour l'avoir deja démonté une dizaine de fois dans le passé pour diverses raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 et ton roulement n'a pas bougé sur le cardan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 ba j'ai cassé le cardan à force de le manipuler et changé par un presque neuf le résultat est le meme. Par contre il rentre parfaitement quand le palier intermediaire est déposé du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 essayes en levant ta fusée droite avec un cric, le but c'est que le cardan soit bien horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 J'ai essayé après avoir tout remonté avec le roulement rentré qu'à moitié dans le palier mais après avoir passé plusieurs fois les vitesses en roulant ca a sauté et le differentiel à fait son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 et t'es sur que c'est les bonnes fixations pour ton support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 J'ai rien changé et tout allait bien avant que je ne démonte ce cardan pour changer le joint spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 malheuresement je ne voit pas d'ou vient le problème, compares quand meme tes cardans si c'est les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Je vais essayer de trouver un support moteur et son palier intermediaire pour faire un essai je ne vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAV604KM 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Sinon essaye quand meme à la masse. mais je ne te le conseille pas. bon courage pour reparer ce "véhicue". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Je ne sais pas ou taper à la masse j'y ai bien pensé mais c'est pas évident je reéssayerait en graissant à fond tout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAV604KM 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Sérieusement ca serait dangereux pour ta securté et tu ferais d autres degats. Abstiens toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Je ne compte pas taper comme un sourd et bien graisser mais pas trop non plus... De toutes facons je ne pense pas que ca rentrera malgrès ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Bonjour à tout le monde J'ai changé ce matin le joint spy de boite AV droit de ma 306 cabriolet 2L essence et depuis plus moyen de remonter le cardan il ne rentre pas entièrement dans le support intermediaire. En démontant ce support, qui sert également de support moteur, le roulement du cardan rentre sans problème mais une fois le support revissé à sa place ca ne rentre plus J'ai eu un accident il y a 2 mois qui m'avait plié une jante et les 2 triangles, peut-il y avoir un lien? Le support aurait-il pu se tordre?? Le réglage de para ne montre aucun problème... Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Non je ne penses pas qu'il y ait un quelconque rapport avec ton accident, car le support est monté sur le groupe motopropulseur et non sur le berceau. De plus il est en alu donc la déformation est peu probable il aurait cassé. Parfois il le remboitement de ce cardan est difficile. Tu devrais essayer en nettoyant la portée du roulement intermédiaire à la toile émeri et en la graissant çà faciliterait l'emboîtement. Mais si tu arrives à l'emboîter partiellement tu peux terminer en vissant les deux brides (écrous de 11mm). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 je ne sais pas comment ca se monte mais chez peugeot les joints, ils les monte à la masse et ils coupent se qui dépassent au cutter. A éviter. Bonsoir, Aucun rapport avec le roulement du cardan qui ne veut pas rentrer dans le palier intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Toy056YK 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 le problème est peut-être au niveau de la boite, un pièce qui est tomber dans le différentiel, il me semble que sur certaine boite age de chez psa. il a une pièces qui peut ce mettre de travers dans le différentiel quand on sort le cardant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 et qui l'empecherait de rentrer en entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 J'ai bien tout nettoyé et graissé au WD40 (j'avais que ca sous la main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 J'ai réussi à remboiter le cardan à grands coups de pieds après avoir passé 2h à essayer de le mettre à la main Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Bon ba ca a tenu 50 bornes et ce soir c'est la cata plus de vitesses, cable d'embrayage détendu, une grosse tache d'huile de boite par terre et un bruit de dingue quand le moteur est en marche j'ai plus qu'a tout démonter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 22 avril 2009 Signaler Partager 22 avril 2009 Bon ba ca a tenu 50 bornes et ce soir c'est la cata plus de vitesses, cable d'embrayage détendu, une grosse tache d'huile de boite par terre et un bruit de dingue quand le moteur est en marche j'ai plus qu'a tout démonter demain Bonsoir, Pour la tâche huile: c'est le joint spy détérioré lors de l'emboîtement du cardan en force. Il faut redémonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 22 avril 2009 Signaler Partager 22 avril 2009 Justement ca ne fuit pas au joint spy la fuite est interne à la boite On l'a démontée et c'est la butée d'embrayage qui a explosée. Par précaution on va aussi changer la boite vu que j'en ai une d'avance et qu'on arrive pas a localiser la fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame487is 24 avril 2009 Signaler Partager 24 avril 2009 Bonjour ; Je voulais savooir : ca fait quoi si on le change pas le cardan a part le probleme du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi747bT 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 il finit par casser et c'est dangereux dans un virage tu te retrouve sans frein moteur d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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