Invité §AVI431YH 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Salut les gars, Ma frangine à fait changer une ampoule de phare ( elle aurait du me demander ) de sa C3 mazout. Desormais il y à plein de condensation à l'intérieur et même un peu d'eau stagnante le long des collages inférieurs et comme des traces oranges dans l'épaisseur ou à l'intérieur plutot du verre. Donc 2 solutions: Soit y mettre un poisson rouge pour le look, mais ça ne réparera pas le problême Soit réparer. Ont ils mal remis le cache derrière les ampoules, j'ai controlé il est bien en place. Alors ont ils déposé le phare pour changer l'ampoule ( car c'est un peu pénible coté gauche ) et bousillé l'optique ? je ne sais pas ? De votre coté auriez vous une autre idée les amis ? Merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou885OZ 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 bonjour le mieux est de redémonter et de bien veiller a l'étanchéité des joints.Un joint pincé ça arrive alors vérifie ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 bonjour le mieux est de redémonter et de bien veiller a l'étanchéité des joints.Un joint pincé ça arrive alors vérifie ça! pourquoi, on remplace l'ampoule par l'avant en démontant le verre (plastic) sur la c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AVI431YH 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Ben non c'est par derriere! N'y voyez aucune allusion mal placée toutoune pense surement au joint entre le cache à l'arrière et son support sur l'optique Quoi qu'il en soit c'est genial ces voitures il faut un cric pou démonter le phare gauche Grrrrrrr Parceque les fixations sont en dessous du passage de roue !!! Mega top!!! Ya bien la masse ou la grenade mais c'est plus difficile à remonter... Si vous avez d'autres idées je suis preneur! La tronche du phare c'est impressionant en 3 semaines Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou885OZ 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 je disais ça car apparemment il ne sait pas s'il a ete démonté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano210Qv 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 J'avais le même problème sur ma C3 avec phares embués en permanence et 1 litre d'eau au fond de chaque optique, ce qui a dégradé le film orange devant les ampoules de clignotants. Solution radicale: retirer les coques plastiques de protection à l'arrière des phares en abaissant les tiges levier vers le bas je crois et les laisser dans un coin (ne pas les remettre). Avec la chaleur des ampoules et la chaleur du moteur, l'eau finira par s'évaporer vu qu'elle aura une porte de sortie. Cela fait plus d'un an que je roule sans ces caches, dans toutes les conditions météo et je n'ai plus de condensation dans les phares. J'ai juste du remplacer les ampoules de clignotant blanches à l'origine par des ampoules oranges pour être en conformité, mais cela se fait facilement une fois les caches retirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sinox 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Y'a aucune raison que de l'eau arrive à cet endroit sauf si elle y arrive ! En clair, comment l'eau arrive à cet endroit ? Par le capot ?? Moi sur la Xantia, j'ai un antibrouillard dans lequel je pourrais mettre un poisson rouge, la faute à la personne qui conduit et qui vient se garer roues en contact avec le trottoir, le museau de la voiture dépassant sur le trottoir, la voiture s'affaisant casse l'antibrouillard, félure etc ... Je pense sérieusement qu'un petit trou pour l'évacuation pourrait résoudre tous ces problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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