Invité §fre000ng 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 bonjours, j'ai monté mon attelage sur mon alfa sw 156 de 2004, et mis le faiseau en place, par contre j'ai un doute sur le branchement du faisceau, je n'est pas trouvé de plan ni de tuto qui correspond a ce faisceau. Voila une photo du coffre, la prise blanche je l'ai branché ensemble je ne sais pas si j'ai bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Ceci devrait pouvoir t'aider, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 si celle de 2004 n'est pas multiplexée bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre000ng 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 je l'ai vu ce tuto , mais ca ne correspond pas avec le faisceau que je possede, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Bonsoir Sur ma 156 de 1998, j'ai monté un faisceau standard raccordé avec les connecteur "voleur de courant". mais obligé de monter un relais sur les veilleuses car le testeur d'ampoule grillées chauffait et les vieuilleuse se coupaient, (60 w de veilleuses sur la remorque) le relais est dans le coffre, j'ai tirer un +12 v de la batterie, le fil passe par l'habitacle. dans mon cas, j'avais déjà passé ce fil pour l'éclairage intérieur caravane (une alfa peut tracter une caravane....) Voir si il n'y a pas un 12 v plus prés. Dans ton cas, le relais sert pour les veilleuses, il faut débrancher un connecteur de feu et intercaler dedans les 2 prises avec les fils vert, le relais sera alimenté en commande. je ne vois pas le reste du faisceau : connecteurs ou fils volants ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre000ng 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 voila deux autres photos, la 1ere dans le coffre et l'autre sous le tableau de bord. Celle du coffre il y a aucune prise qui correspond a mon faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 bonjour peux tu afficher une photo de l'extrémitée du fil colorié en vert. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre000ng 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 oui au tableau de bord et l'extremitée correspond a la photo posté plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 J'ai peut être dit une connerie... Si le fil du relais qui part sur les 2 connecteurs blancs est brancher en borne 87 ou 30 du relais, c'est pour recupérer un + 12 V dans le coffre Sur la platine principale à fusible (sur ta photo) on peut recuperer tous les signaux mais je ne vois pas comment avec tes connecteurs ?? J'ai les n° de broches et couleur des fils, sinon il faut chercher avec un testeur. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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