Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

prob puissance a chaud sur ml 400 cdi bva


Invité §ton307Ro

Messages recommandés

Invité §ton307Ro

bonjour,

j'ai un gros probleme de puissance quand mon ml est chaud, a froid dés que j'enfonce la pédale il retrograde bien pour donner la pleine puissance, mais des qu'il est chaud, plus rien, j'ai beau enfoncer la pédale il passe les vitesses encore plus vite et je n'ai plus aucune puissance.

au garage ils pensent que c'est un probleme de bva, mais quand j'essaye en position parking le moteur ne veut pas dépasser les 3500 tours a fond................help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje065hK

Bonjour,

 

Pour les 3500 tours sur N, je pense que c'est le "rupteur" (en fait le calculateur), sinon mode dégradé.

 

Si vous êtes allé chez Mercédes, ils ont dû passer le véhicule au Stardiag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton307Ro

bonjour,

pas encore je n'ai rendez vous que mardi

au départ le concessionaire ne jurait que par la boite c'est pour ça que j'ai essayé en position neutre

en regardant sur le forum j'ai vu que bien d'autres modeles avaient un peu ce genre de problemes et que souvent il s'agissait du debitmetre ou de la vanne egr mais comme je n'ai rien vu sur le 400 sur les forums, j'attend.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru527eL

bonjour

ca donne quoi quand vous arretez le moteur puis redemarrez ?

la puissance revient ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton307Ro

bonjour,

non ca ne change rien, ca ne marche bien que quand le moteur est vraiment froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru527eL

ont a donc pas le même problème.

 

les experts, a vous de jouer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti631Zf

bonjour,a tous

c'est en vous lisant que je m'aperçois que je suis pas le seul a avoir un problème de puissance avec un 400,

il est vrai que la première fois ça donne des frissons !! cela arrive de temps en temps plus rien sous la pédale?

mm a froid,c'est assez chiant surtout dans les cotes,alors j'impose un rapport inf ou voir deux ca redonne de la vitesse,si non on se fait doubler lamentablement par les 2cv lol , donc je m'arrête je coupe le moteur, et redémarre aussitôt et ça repart ,si vous avez une solution ,n' hésiter pas

je n'ai pas trouver , faut que j'essaie de voir nettoyer ma conectique au niveau des boitiers

bon courage a tous

et a bientot

ptitbaud27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton307Ro

bonsoir,

alors voila les nouvelles, aprés le passage de la valise ma panne proviendrait du répartiteur des gaz d'echappement qui sont redistribués vers les turbos (je n'ai plus le terme exacte).

cout de la piece 850 € hors taxes et 1700 € avec la pause (cool)

il parait qu'il y a une journée de boulot (et c'est un ami qui est chef d'atelier, donc honnete avec moi)

donc voila y a plus qu'a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton307Ro

la pose (et non pas la pause, désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje065hK

Bonsoir,

 

S'il y en a pour la journée, j'espère pour le mécano que la pause est comprise ;).

 

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru527eL

bonsoir

ya t'il des précisions sur cette piece moteur?

je pense avoir le meme probleme ;;le turbo ne se seclanche plus

je veux des noms :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton307Ro

alors voila le terme exact, valve de recirculation du recyclage des gaz d'echappement, prix: 820 € ht

main d'oeuvre, prix: 700 € ht

en clair c'est le répartiteur qui recycle et qui redistribue les gaz d'echappement vers les turbos, et voila, le moteur remarche impeccablement

a suivre.......................

et merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...