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Audi

audi 80 cale au ralenti


Invité §kit376tA

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Invité §kit376tA

J'ai une audi 80 1L8 essence de 1989 et je ne trouve pas la vis de ralenti pour la régler de plus je voudrais savoir si c'est un problème fréquent et si certains on déjà eu se problème.

Il faut savoir qu'elle na pas roulé beaucoup depuis 3 ans.

 

Merci de me répondre et de m'informer.

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Invité §dav327sy

Vérifie d'abord tes bougies, câbles de bougies(après autant de temps sans rouler, humidité,oxydation,encrassement), ton delco.

 

Ton essence est toujours la même depuis 3 ans??

Change ton essence et son filtre si nécessaire.

 

A+

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Invité §kit376tA

Les bougies et les câbles ont été changé il y a a peu de temps je n'ai pas la RTA de cette voiture et je n'ai pas l'habitude de faire de la mécanique Audi car en faite c'est une voiture pour un ami moi je bosse sur ma visa de 1982.

Si tu avait donc quelques moyen de repérer la tête de delco et surtout la vis de ralenti que je n'ai toujours pas trouvé.

L'essence est récente nous avons été en cherché de la nouvelle.

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Invité §dav327sy

Salut,

pour trouver ta tête de delco il suffit de suivre tes câbles de bougies,ensuite tu déclipes les 2(ou plus) pattes qui maintiennent le couvercle de ton delco, suit alors le déclipsage de ton rotor(orange souvent)de nettoyer à l'aide papier de carrosserie(grain moyen )les petits contacts à l'intérieur de ta tête de delco et sur le contact en laiton/cuivre de ton rotor.un petit coup de spray pour contacts électriques n'y fera que du bien.

En rapport avec ta vis de richesse, je ne sais pas son emplacement, mais précise si c'est une carburateur ou injection(je pense que ce soit une carbu) pour que d'autres essayent de t'aider.

 

Donne des nouvelles

 

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Invité §kit376tA

Merci pour les infos pour le delco et c'est en effet un carburateur qui si je ne me trompe pas se situe sous le filtre à air et encore merci à toi David.

 

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Invité §dav327sy

Merci pour les infos pour le delco et c'est en effet un carburateur qui si je ne me trompe pas se situe sous le filtre à air et encore merci à toi David.

 

 

:jap:

 

A+

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Invité §taz112Wp

bjr, oui le carbu est sous le filtre à air mais attention tu as 2 vis sur le carbu la richesse et le ralenti et je peux te dire que c'est pas facile à régler sur ce modèle de voiture (j'ai eu le tour !) car très sensible !!! bon courage à toi ! cordialement,

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Invité §GIL423lH

:pfff: Bonsoir kitsune

j'espere que je n'arrive pas trop tard

je confirme la réponse taz59400

avant de toucher aux vis de ralentis

il y a un produit en vente chez norauto qui ce nomme nettoyant pour carburateur

fais un essai si ce n'est pas concluant là tu pourras faire un réglage en agissant

sur les vis de ralentis c'est pas gagné!!!par contre si tu as un comptour ce sera plus façile

le réglage ce fait moteur chaud et ventilateur embrayer pour un bon réglage

le moteur doit touner entre 950 sans dépasser 1000

cordialement gilbert64 :jap:

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Invité §kit376tA

Merci bien pour votre aide les gars je vous tiendrai au courant la prochaine fois que l'on travaillera dessus mais avec la fin des vacances et vu que l'on ne fait pas nos études aux même endroit sa peu prendre du temps.

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Invité §GIL423lH

:pfff: Bonsoir kitsune

un petit réificatif il faut lire ventilateur débrayer et non embrayer

le moteur doit être à tempèrature

merci de prendre note

A+ GILBERT64 :jap:

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Invité §kit376tA

Mon ami ayant acquéri il y a peu il a totalement laissé de coté le projet de retaper cette aussi 80 mais merci à tous quand même.

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Invité §sto440pi

Salut a tous, g un gros probleme avec l'audi 80 1,8E de mes parents. Demarage a froid et a chaud difficile, Moteur qui broute en roulant avec un regime moteur autour de 2000tr/min, elle calle souvent au ralenti et redemare difficilement. quand je doit m'arreter a un feu faut que je mette un grand coup d'accelerateur ou tirer le starter sinon elle calle. G fait la vidange et changer les filtres, tjs les memes soucis. Est ce que quelqu'un peut m'eclairer pour regler ce probleme.

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Invité §bug336yg

Salut

moi ma question est simple avant de commencer a toucher un réglage de carbu il faudrait vérifier les durite de dépression

et aussi voir si la semelle n'est pas HS .

un bon moyen de vérif est d'appuyer avec le main sur le filtre et voir si ça bouge pas mal sans exagérer non plus si le ralenti bouge le problème est de cette prise d'air ... ;)

les durite sont aussi a vérifier et leur bon branchement .

La dernière que j'ai fait était débranché et semelle HS. ;)

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