Invité §gio281by 6 février 2009 Signaler Partager 6 février 2009 bsr a tous, Voila depuis quelques semaines, ma 33 cale quand je debraye, forcement je descend dans les tours, et là, elle cale!!! pourquoi?????????????????????????????? merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syn155TF 6 février 2009 Signaler Partager 6 février 2009 Bonsoir elle cale que quand tu débraye ou quand t'es au ralenti aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio281by 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 salut, elle cale seulement quand je debraye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Bonjour Il faut préciser l'année, injection ou carbu ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio281by 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 alfa 33 1994, 1.3 ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Bonsoir Le calage a lieu lors au moment du debrayage lors d'un arret ? Si le moteur tourne au ralenti depuis 15 secondes le débrayage ne fait pas caler ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio281by 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 lors du débrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Si la voiture cale au moment du debrayage lors d'un arret, tenter un nettoyage du boitier papillon. Si elle cale au débrayage alors qu'elle était au ralenti depuis un moment : ???? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car024lP 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 Sur une 1.5 ie de 91, il suffisait dans un premier temps de nettoyer le boitier papillon comme indique plus haut. Je le faisais en deboitant la durite qui vient du debimetre et employais un chiffon imbibe d'acetone ou white spirit pour enlever le depot noir. Si cela n'etait pas suffisant, il fallait alors regler le ralenti. Cela se fait an modifiant le debit d'une durite qui arrive a l'avant du collecteur. Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio281by 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 merci pour vos reponses, la voiture va au mecano mercredi, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio281by 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 bsr a tous, le probleme est resolu, le mecano a dit que s'etait une prise d'air situé au niveau du pot d'echappement.apparement il aurait poser un collier. merci pour vos reponses. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf861HL 20 octobre 2015 Signaler Partager 20 octobre 2015 Bonsoir a tous, Je possede une alfa 33 de 1989 1.3 simple carbu. Depuis 2 jours le ralenti cest deregle (monte a 1400t) et sensation que lauto balote. Quelqun aurait lidee du probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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