Invité §Gil471zf 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Bonsoir, je cherche un bon schema ou de tres bonnes explications pour un calage de distribution d'une audi 80 1,9 td de 1992. Merci et toutes aides sont les bienvenues... Le calage de la la pompe à injection et de l'arbre à cames est OK, mais reste à caler le vilebrequin. La revue technique n'a pas d'info à ce sujet. Pas de repère sur la cloche de la boite de vitesse, juste une lumière. Comment caler cette le point zero de la couronne dans la lumière de la cloche?? Merci pour toutes les infos possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jas712ro 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 slt commen tu fait pour caler l'arbrea came et la pompe je sui perdu ossi et je trouve personne a mexplique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stylo9 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Salut à vous, Il n'y a pas de repères ou de piges de calage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 bonjour si c'est bien un 1.9 td, ton moteur est un aaz; fait une recherche sur le net ce n'est pas les tutos qui manques. exemple. (c'est le même moteur sur la golf3 1.9 td a par qu'il est transversal) http://www.golf3forum.org/t31131-calage-distribution-sur-moteur-aaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 slt commen tu fait pour caler l'arbrea came et la pompe je sui perdu ossi et je trouve personne a mexplique merci Ceux ci devrait t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 18 juin 2014 Signaler Partager 18 juin 2014 c'est quoi ce lien pas trés net connais pas plutôt bizare pour avoir un PDF concernant ton calage tu explique pas grand chose et les outils que tu utilise le calage est identique au 1Z TDI 1.9 donc régle AAC avec vérif du jeu avec cales pige pompe injection poulie folle a libérer et resserrer une fois le point 0 aligné dans la lumière de la cloche de boite attention sur AAZ pignon clavette a changer et serrage au couple sinon casse distrib assuré et vérifié l'état de la porté de clavette Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 18 juin 2014 Signaler Partager 18 juin 2014 slt commen tu fait pour caler l'arbrea came et la pompe je sui perdu ossi et je trouve personne a mexplique merci Dans 5 ans, il mettra les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 18 juin 2014 Signaler Partager 18 juin 2014 Changement courroie distribution TDI 1.9 1z golf 3 aides et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug336yg 18 juin 2014 Signaler Partager 18 juin 2014 ouai le calage au blanco pas bon du tout si le calage est mauvais a la base on recommence il est préférable de vérifier soit m^me si le PMH est bon avec le reste la pompe injection pigé et la poulie folle a libérer ....attention AAZ clavette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.