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cle de contact Vito 110D

 

Mécanique / Électronique : wadim1, Kantarji, Man992, Lhoucine7 Équipement : MichelP75 et 340 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

cle de contact Vito 110D

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n°15632679
wiztiti381
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wiztiti381
  1. Posté le 02/02/2009 à 14:14:43  
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Bonjour ..

Sur un Mercedes Vito 110 D  1997 je rencontre le problème suivant :
Ma cle de contact commence a se bloquer quand je veux la tourner.

Mercedes me dit qu’il faut changer le Neman .
Quand j’ai démonter la coque autour je me trouve face a une fixation du Neman assez blizzard ,
il semble que les tètes de vis est été bombé pour empêcher le démontage.
Si je souhaite changer moi-même le Neman comment dois je procéder ?
Es ce qu’il ne serait pas nécessaire de changer le barillet également par la même occasion ?

Merci de vos réponses et de votre aide


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Christophe
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n°15632772
sebastopol​4
Profil : Membre confirmé
sebastopol4
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/02/2009 à 16:03:19  
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Salut

tu as essayé avec du degrippant ? parfois ca marche pas mal
pour les têtes de boulons donne un coup de scie a metal decus pour faire une bonne empreinte eu tourne visse plas ...

n°15632775
wiztiti381
Profil : Nouveau membre
wiztiti381
  1. Posté le 02/02/2009 à 16:06:46  
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Sebastopol4 ...

Bonjour et merci de ta réponse vu la position il me semble pas possible d'y passer une scie ..de plus les tetes sont pratiquement inexistante si je peu demain je prendrai une photo

Je pense qu'il faudrait percer les vis .. mais l'avis d'une personne ayant deja changer le neman sur ce type de vehicule pourra m'en dire plus ...

Pour le degripant oui j'ai essayé mais la c'est peine perdu


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Christophe
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n°15633042
wiztiti381
Profil : Nouveau membre
wiztiti381
  1. Posté le 02/02/2009 à 19:31:06  
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up


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Christophe
n°15633367
romu le renard
Profil : Membre
romu-le-renard
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2009 à 22:14:57  
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pour demonter les vis auto-cassante du neiman, il faut demonter le volant et le commodo, ensuite avec un pointeau ou un petit burin tape sur les tetes de vis dans le sens de desserrage, avec un peu de patience et de tact elles vont se desserrer.

n°15633929
wiztiti381
Profil : Nouveau membre
wiztiti381
  1. Posté le 03/02/2009 à 18:16:07  
  2. answer
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Bonjour Romu le renard  ... Merci pour votre reponse

effectivement j'ai trouvé ( j'ai percé les vis ) et cela a été fait ...

Par contre le probleme qui c'est presenté c'est que maintenant j'ai un probleme avec les clignotant essuis glace et phares ...

Eh oui pour faire le changement et percé , j'ai du demonter le boitier avec les fusible et sortir le commodo feu essuies gle +clignotant ...

Maintenant il se trouve que une fois l'essuis glace marche en intermitent mais pas sur les autres positions ..

Les phrares fonctionnent mais pas les appel de phare ...

Les warning fonctionnent ...

Mais quand je met le clignotant il s'allume et reste allumé au tableau de bord mais les clignotant ne fonctionne pas et ne s'allume ...

J'ai egalement un probleme quand je suis en code le gauche est plus faible et quand je passe en phares le gauche s'eteind complet et reste que le veilleuse ...

Je ne trouve pas les point de masse

n°15634219
romu le renard
Profil : Membre
romu-le-renard
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2009 à 21:14:54  
  2. answer
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si sa marchait avant que tu démonte, tu as du mal remonter quelques chose !

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