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Citroën

jumper probleme aiguille temperature d'eau


Invité §alf025Aa

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Invité §alf025Aa

Dès que je mets le contact ,moteur chaud ou froid, l'aiguille de temperature d'eau monte et se positionne a mi-cadrant,comme si j'avais roulè plusieurs dizaines de kilometres,puis ne bouge plus.j'ai fait changer la sonde de temperature d'eau mais il n'y a pas de changement pour l'aiguille . comment resoudre se probleme . merci a tous. alfredcana.

 

 

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Invité §heh532lR

salut j'ai aussi ce probléme c'était le câble de masse moteur vers batterie

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Invité §wil681Fz

il se peut aussi que ce soit ton combiné d instrument de bord qui soit hors service

panne qui peut regulierement arriver sur jumper un.

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Invité §HP7803Ly

salut, j'ai aussi ce problème. Citroën m'a dit que c'était le combiné d'instrument qui déconnait. coût du bidule plus de 500 euros.

d'où question: puis-je remplacer par un compteur annexe indicateur de température à connecter sur le circuit d'infos du véhicule?

merci à tous, papy24

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Invité §wil681Fz

oula! attention quand meme tout n'est pas possible,mais si le combiné commence à avoir des problèmes ce n est pas fini apres ce sera certainement la jauge a go qui va naviguer de haut en bas et peut etre ne plus te confirmer le plein.

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Invité §arb446vh

Moi c'est un peu différent, l'aiguille de température monte au dela des 90 degrés dès que j'accélère et baisse quand le régime moteur diminue... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

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Invité §kph503BF

Dès que je mets le contact ,moteur chaud ou froid, l'aiguille de temperature d'eau monte et se positionne a mi-cadrant,comme si j'avais roulè plusieurs dizaines de kilometres,puis ne bouge plus. comment resoudre se probleme . merci a tous. alfredcana.

 

 

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Invité §kph503BF

Dès que je mets le contact ,moteur chaud ou froid, l'aiguille de temperature d'eau monte et se positionne a mi-cadrant,comme si j'avais roulè plusieurs dizaines de kilometres,puis ne bouge plus. comment resoudre se probleme . merci a tous. alfredcana.

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Invité §Pat675bI

Quand l'aiguille de température d'eau se positionne au milieu moteur froid: après avoir changé la sonde rien n'a changé,il suffis alors de débrancher la batterie quelques secondes et tout rentre dans l'ordre...

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