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BMW

pompe à injection BMW 524 TD


Invité §moh504WL

Messages recommandés

Invité §moh504WL

bonjour,

 

j'ai une BMW 524 TD année 91

 

j'ai toucher la pompe à injection ce qu'il ne fallait pas. Depuis, la vice d'avance d'injecteur est défectueuse et faible au démarrage.

 

Aidez moi SVP merci

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  • Réponses 35
  • Créé
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Invité §MET468Pq

Bonsoir,

Pourquoi as tu touché la pompe à injection ???

Qu'appelles tu la vis d'injecteur est défectueuse et faible au démarrage ???

 

@+

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Invité §moh504WL

bonsoir,

merci de me répondre, le temoine de gasoil il marchait mal et je croyais que la pompe a éjection m'avait laché alors je lai démonté en partis pour savoir si y avait du gasoil dedans et en fait j'avais plus de gasoil dans le réservoir et j'ai démonté une vis qu'il fallait pas, elle s'appelle vis d'avance d'arrivé du gasoil. Et on m'a dit qu'il fallait pas la toucher sa dérègle la puissance du moteur.

a+

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Invité §moh504WL

j'ai pas réussi a envoyer de photo désolé.

la vis se trouve au milieu des sorties d'injecteurs.

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Invité §MET468Pq

Wouai. Je vois laquelle c'est: Régulateur d'avance à l'injection.

Tu es bon pour la station de diagnostic BMW.

Désolé pour toi.

 

Bon courage.

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Invité §pep128OR

bonsoir,

la vis (cle de 12)qui se trouve au milieu des sorties injecteurs sur la pompe est la vis qui sert a mettre le comparateur pour regler l'avance de la pompe.si tu l'as demonté remonte la il y a un petit joint en cuivre qui fait etancheite dessus

tu n'a rien abimé juste repose la vis avec le JOINT cuivre

si tu as demonte que cela pas grave

bon courage

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Invité §MET468Pq

Attention, pepe.

C'est une 524td de 91 avec une pompe Bosch VE 6/10 E 2 400 R 260/1.

Si ce n'est que le bouchon du comparateur qui a été touché, effectivement ce n'est pas grâve.

Mais selon les explications de mohe, le ralenti n'est plus le même. Donc, le bouchon n'est pas en cause.

 

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Invité §pep128OR

bonsoir ,

la vis est la meme sur 524 td , 525td ect ect e34 , e36 et elle sert a la mise en place du comparateur.

il y a un joint en cuivre qui fait etancheite et si il ne la pas remis la pompe peu prendre l'air par cette vis et la pression interne de la pompe n est pas bonne d'ou le ralenti.......

si il na touch que cela un petit joint et bine remonté et ca roule

bon courage

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Invité §moh504WL

exactement elle fait de l'air et maintenant il faut la purgée pour qu'elle marche ou puis-je trouver ce joint cuivre merci beaucoup de vos réponses.

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Invité §moh504WL

en fait le joint orange sur la vis il y est mais a l'intérieur je c'est pas se qui avait dedans j'ai regarder dedans il y avait des petits trous

merci de me renseigner.

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Invité §MET468Pq

La confiance est avec toi, pepelemoko.

Pour le joint, je pense qu'il faille le prendre dans ta main et faire la tournée des magasins pour automobile, les garages, les Bricolages, et trouver le petit joint qui va bien.

Pièces détachées BM, si pas loin, pour le prix qu'ils vont en demander...

 

@+

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Invité §moh504WL

le joint qui va dans la vis je l'ai et il n'est pas abîmer il n'y a pas de fuite de gasoil mais quand je démonte la vis a mon avis y manque qu'elle que chose, je c'est pas se qui y avait a l'intérieur, a mon avis il y avait des petit bille, merci de me répondre.

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Invité §pep128OR

bonsoir,

avec cette vis il n y a rien . que ce petit joint cuivre.

et la pompe prend toujours lair ?les tuyaux de retour de gaz oil sont bon? pas dure ?

si tu as mis un joint et bien serrer la vis de 12 et que tu n 'avait rien demonter d'autre verifie les tuyaux de retour. et si tu as demonter le filtre a gaz oil attention au joint du rechauffeur au dessus de la cartouche du filtre (il doit etre carre si c est un rond remplace le )

bon courage

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Invité §moh504WL

Bonjour,

je vous remercie de m'avoir répondu si vite, je viens de vérifier les tuyaux de retour, effectivement ils sont très dur. et aussi j'ai changé le filtre à gazole. Je vous joint une photo du filtre pour m'indiquer svp ou se trouve le joint carré merci d'avance de votre réponse

Cordialement IMGP1475.JPG2..jpg.08607d7e672540fd2b9d97f4a3e912ac.jpgP300109_21_27.jpg2..jpg.812b9e3b851f35822764f4017e60664b.jpg

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Invité §moh504WL

salut excuse moi je me suis trompe et c'est vrais j'habite a givors :p

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Invité §MET468Pq

Le plus beau coin, si si, en France. L'Ile de France. Une région où il fait toujours beau après la pluie.

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Invité §moh504WL

moi ou j'habite a givors il fait toujours pa bo et les gent ki habite a givors c'est tous des raclure il arete pas de foutre la merde. j'ai envi de demenager

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Invité §MET468Pq

Allons, mohe, cool.

Tu as une belle voiture. Il faut reconnaitre que tu as déconné en bricolant une pompe que tu ne connaissais pas, avant de nous demander de l'aide et des conseils.

Cherches toi un gentil mécano qui pourra te reprendre les réglages pour que ton moteur puisse tourner comme une horloge. Tu verras, ensuite, le monde avec un oeil tout nouveau (attention, messieurs les initiés, n'y voyez pas la moindre allusion oiseuse).

 

@+

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Invité §pep128OR

bonsoir,

le joint carre se trouve au dessus dela piece en plastique sur le filtre gaz oil il y a une cosse de brancher dessus .

il faut une petite cle a ergot pour l enlever , un ecrou en plastique avec 4 encoches

tu as remonter la vis et le moteur tourne ??ou pas

bon courage

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Invité §moh504WL

bonsoir

ma voiture a perdu de la puissance au démarrage après que j'ai démonté la vis!!@+

 

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Invité §JCB677uZ

bonsoir

ma voiture a perdu de la puissance au démarrage après que j'ai démonté la vis!!@+

 

 

 

Attention !!

 

Quelque fois [ lorsque l'on met les doigts la ou il faut pas] ,

et "Bien ça pince" !!!

 

Bon courage :non:

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Invité §ung674xm

prochaine fois pour savoir si tu a du gazoil a ta sortie de pompe dessert avec une clef de 17 les ecrous qui arrive sur l'injecteur.

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Invité §moh504WL

bonsoir

c'est bon j'ai réparer la bmw il faillai juste purger l'air merci a tous :)

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Invité §joe345Qb

BONSOIR A TOUS ,

je voudrai savoir s'il faut recalé le moteur aprés avoir changé la pompe a injection ?

merci a tous,

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Invité §MET468Pq

BONSOIR A TOUS ,

je voudrai savoir s'il faut recalé le moteur aprés avoir changé la pompe a injection ?

merci a tous,

 

 

Tu n'es pas obligé. Mais vaut mieux si tu veux que ça tourne rond sous le capot.

En fait, c'est pas le moteur qu'il faut recaler, c'est la pompe par rapport au moteur. Toute la différence est là.

 

@+

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Invité §sev152Rp

bonjour à tous

voila je viens d acheter une hornet 600 de 2001 avec 33 000 km , j ai roulé avec pendant 3 jour un vrai regal

sauf que le 4 e jour ben plus de jus.

je change la batterie elle repart comme en 40 puis au bout de 3h à 130 km/h en doublant un camion de nouveau plus de jus et batterie gonfle

je la ramene on m en donne une autre je la branche puis je la test au volmetre à l arret 12v en marche 12 13v mais quand j acelere à fond ça monte jusqu à 18v .

pensez vous que c normal est ce que je dois changer le regulateur le cdi alternateur un defaut de batterie je n y connait rien mais une tension de 18v sur une batterie 12 v me parait etrange

pouvez vous m aider merci beaucoup

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Invité §MET468Pq

bonjour à tous

voila je viens d acheter une hornet 600 de 2001 avec 33 000 km , j ai roulé avec pendant 3 jour un vrai regal

sauf que le 4 e jour ben plus de jus.

je change la batterie elle repart comme en 40 puis au bout de 3h à 130 km/h en doublant un camion de nouveau plus de jus et batterie gonfle

je la ramene on m en donne une autre je la branche puis je la test au volmetre à l arret 12v en marche 12 13v mais quand j acelere à fond ça monte jusqu à 18v .

pensez vous que c normal est ce que je dois changer le regulateur le cdi alternateur un defaut de batterie je n y connait rien mais une tension de 18v sur une batterie 12 v me parait etrange

pouvez vous m aider merci beaucoup

 

 

Bonjour.

Tu vas avoir un gros problème d'information.

Ici, tu es chez BMW, sur un sujet de pompe à injection.

Refais une tentative sur la marque de ton engin en spécifiant un problème electrique.

 

@+

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