Invité §moh504WL 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 bonjour, j'ai une BMW 524 TD année 91 j'ai toucher la pompe à injection ce qu'il ne fallait pas. Depuis, la vice d'avance d'injecteur est défectueuse et faible au démarrage. Aidez moi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Bonsoir, Pourquoi as tu touché la pompe à injection ??? Qu'appelles tu la vis d'injecteur est défectueuse et faible au démarrage ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 bonsoir, merci de me répondre, le temoine de gasoil il marchait mal et je croyais que la pompe a éjection m'avait laché alors je lai démonté en partis pour savoir si y avait du gasoil dedans et en fait j'avais plus de gasoil dans le réservoir et j'ai démonté une vis qu'il fallait pas, elle s'appelle vis d'avance d'arrivé du gasoil. Et on m'a dit qu'il fallait pas la toucher sa dérègle la puissance du moteur. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 j'ai pas réussi a envoyer de photo désolé. la vis se trouve au milieu des sorties d'injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Wouai. Je vois laquelle c'est: Régulateur d'avance à l'injection. Tu es bon pour la station de diagnostic BMW. Désolé pour toi. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 bonsoir, la vis (cle de 12)qui se trouve au milieu des sorties injecteurs sur la pompe est la vis qui sert a mettre le comparateur pour regler l'avance de la pompe.si tu l'as demonté remonte la il y a un petit joint en cuivre qui fait etancheite dessus tu n'a rien abimé juste repose la vis avec le JOINT cuivre si tu as demonte que cela pas grave bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Attention, pepe. C'est une 524td de 91 avec une pompe Bosch VE 6/10 E 2 400 R 260/1. Si ce n'est que le bouchon du comparateur qui a été touché, effectivement ce n'est pas grâve. Mais selon les explications de mohe, le ralenti n'est plus le même. Donc, le bouchon n'est pas en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 bonsoir , la vis est la meme sur 524 td , 525td ect ect e34 , e36 et elle sert a la mise en place du comparateur. il y a un joint en cuivre qui fait etancheite et si il ne la pas remis la pompe peu prendre l'air par cette vis et la pression interne de la pompe n est pas bonne d'ou le ralenti....... si il na touch que cela un petit joint et bine remonté et ca roule bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 31 janvier 2009 Signaler Partager 31 janvier 2009 exactement elle fait de l'air et maintenant il faut la purgée pour qu'elle marche ou puis-je trouver ce joint cuivre merci beaucoup de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 31 janvier 2009 Signaler Partager 31 janvier 2009 en fait le joint orange sur la vis il y est mais a l'intérieur je c'est pas se qui avait dedans j'ai regarder dedans il y avait des petits trous merci de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 31 janvier 2009 Signaler Partager 31 janvier 2009 La confiance est avec toi, pepelemoko. Pour le joint, je pense qu'il faille le prendre dans ta main et faire la tournée des magasins pour automobile, les garages, les Bricolages, et trouver le petit joint qui va bien. Pièces détachées BM, si pas loin, pour le prix qu'ils vont en demander... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 31 janvier 2009 Signaler Partager 31 janvier 2009 le joint qui va dans la vis je l'ai et il n'est pas abîmer il n'y a pas de fuite de gasoil mais quand je démonte la vis a mon avis y manque qu'elle que chose, je c'est pas se qui y avait a l'intérieur, a mon avis il y avait des petit bille, merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 2 février 2009 Signaler Partager 2 février 2009 bonsoir, avec cette vis il n y a rien . que ce petit joint cuivre. et la pompe prend toujours lair ?les tuyaux de retour de gaz oil sont bon? pas dure ? si tu as mis un joint et bien serrer la vis de 12 et que tu n 'avait rien demonter d'autre verifie les tuyaux de retour. et si tu as demonter le filtre a gaz oil attention au joint du rechauffeur au dessus de la cartouche du filtre (il doit etre carre si c est un rond remplace le ) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu si vite, je viens de vérifier les tuyaux de retour, effectivement ils sont très dur. et aussi j'ai changé le filtre à gazole. Je vous joint une photo du filtre pour m'indiquer svp ou se trouve le joint carré merci d'avance de votre réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 et je vous montres ce que j'ai démonte d'otrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 rikryuikryuiklyiolyilil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 qu'c'est'y le parlé de Givors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 salut excuse moi je me suis trompe et c'est vrais j'habite a givors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 et toi t'habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Le plus beau coin, si si, en France. L'Ile de France. Une région où il fait toujours beau après la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 moi ou j'habite a givors il fait toujours pa bo et les gent ki habite a givors c'est tous des raclure il arete pas de foutre la merde. j'ai envi de demenager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Allons, mohe, cool. Tu as une belle voiture. Il faut reconnaitre que tu as déconné en bricolant une pompe que tu ne connaissais pas, avant de nous demander de l'aide et des conseils. Cherches toi un gentil mécano qui pourra te reprendre les réglages pour que ton moteur puisse tourner comme une horloge. Tu verras, ensuite, le monde avec un oeil tout nouveau (attention, messieurs les initiés, n'y voyez pas la moindre allusion oiseuse). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 bonsoir, le joint carre se trouve au dessus dela piece en plastique sur le filtre gaz oil il y a une cosse de brancher dessus . il faut une petite cle a ergot pour l enlever , un ecrou en plastique avec 4 encoches tu as remonter la vis et le moteur tourne ??ou pas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 6 février 2009 Signaler Partager 6 février 2009 bonsoir ma voiture a perdu de la puissance au démarrage après que j'ai démonté la vis!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JCB677uZ 6 février 2009 Signaler Partager 6 février 2009 bonsoir ma voiture a perdu de la puissance au démarrage après que j'ai démonté la vis!!@+ Attention !! Quelque fois [ lorsque l'on met les doigts la ou il faut pas] , et "Bien ça pince" !!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ung674xm 6 février 2009 Signaler Partager 6 février 2009 prochaine fois pour savoir si tu a du gazoil a ta sortie de pompe dessert avec une clef de 17 les ecrous qui arrive sur l'injecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh504WL 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 bonsoir c'est bon j'ai réparer la bmw il faillai juste purger l'air merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe345Qb 13 avril 2012 Signaler Partager 13 avril 2012 BONSOIR A TOUS , je voudrai savoir s'il faut recalé le moteur aprés avoir changé la pompe a injection ? merci a tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 BONSOIR A TOUS , je voudrai savoir s'il faut recalé le moteur aprés avoir changé la pompe a injection ? merci a tous, Tu n'es pas obligé. Mais vaut mieux si tu veux que ça tourne rond sous le capot. En fait, c'est pas le moteur qu'il faut recaler, c'est la pompe par rapport au moteur. Toute la différence est là. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sev152Rp 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 bonjour à tous voila je viens d acheter une hornet 600 de 2001 avec 33 000 km , j ai roulé avec pendant 3 jour un vrai regal sauf que le 4 e jour ben plus de jus. je change la batterie elle repart comme en 40 puis au bout de 3h à 130 km/h en doublant un camion de nouveau plus de jus et batterie gonfle je la ramene on m en donne une autre je la branche puis je la test au volmetre à l arret 12v en marche 12 13v mais quand j acelere à fond ça monte jusqu à 18v . pensez vous que c normal est ce que je dois changer le regulateur le cdi alternateur un defaut de batterie je n y connait rien mais une tension de 18v sur une batterie 12 v me parait etrange pouvez vous m aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 bonjour à tous voila je viens d acheter une hornet 600 de 2001 avec 33 000 km , j ai roulé avec pendant 3 jour un vrai regal sauf que le 4 e jour ben plus de jus. je change la batterie elle repart comme en 40 puis au bout de 3h à 130 km/h en doublant un camion de nouveau plus de jus et batterie gonfle je la ramene on m en donne une autre je la branche puis je la test au volmetre à l arret 12v en marche 12 13v mais quand j acelere à fond ça monte jusqu à 18v . pensez vous que c normal est ce que je dois changer le regulateur le cdi alternateur un defaut de batterie je n y connait rien mais une tension de 18v sur une batterie 12 v me parait etrange pouvez vous m aider merci beaucoup Bonjour. Tu vas avoir un gros problème d'information. Ici, tu es chez BMW, sur un sujet de pompe à injection. Refais une tentative sur la marque de ton engin en spécifiant un problème electrique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sev152Rp 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 bonjour je sais c fait j avais pas vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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