Invité §gil572Oy 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 bonjour les amis je revient pour vous dire que sur ma 320de46 je vient de changer volant bi masse+ embrayage cause claquement moteur apres essaie toujours un claquement donc referification j'ai trouve poulie damper hs+silent blocs moteur fatiguer bon apres cela tout devrait rentre dans l'ordre donc voila je voulait vous en faire part merci des conseil pour la derniere fois et qui vont fenir a tous et a toutes bonne journee. gillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 ok gillou, aller fait nous un air d'accordéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil572Oy 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 no probleme pour l'accordeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med636DL 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 bonjour a tous; Je fait remonter se sujet parce moi aussi j'ai la poulie a changer. J'ai donc des questions.http://static.bmwfans.info/images/epc/OTA2OTdfcA==.png 1:comment me procurer l'outil pour déviser le boulon ? 2:es t il possible de le desserrée sont un outils spécial ? 3: Le sens de desserrages est le même que les boulon normaux ? Merci par avance pour ceux qui m'aiderons ou essayerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 bonsoir , quel modele quelle annee? et le desserage dans le sens normal mais avec cle renforcee sinon ca casse .l'outil special chez bm il prend sur les "dents" que l'on voit devant la poulie mais ca casse alors sur le volant moteur un autre dispositif le couple est balese et il faut absolument un pont sinon ......... a tire d'exemple pour e46 320 d= 100Nm (10kg) +60° +60° +30° bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med636DL 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Merci de m'avoir répondu pepelemoko4 320d e46 de 2003, elle a déjà était démonter devant moi, sans pont avec un mec qui dessérre par en haut et un par en dessous qui empêcher la poulie de tourner avec une pince a étau, mais la je suis tout seul . J'ai une clé dynamométrique avec une très longue rallonge fait maison . Donc tu me déconseille d'acheter l'outil ? toutes t'es astuce sont bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 bonsoir, avec une pince etau !!! oublie meme pas en reve.. juste jette un coup d'oiel au couple prescrit que je t'ai donné...... (100 Nm +60° +60° +30° ce qui doit avoisiner les 40 Mkg ) si et je met bien "SI" tu as vu la desserer avec une pince etau elle etait pas serré . bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med636DL 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 merci, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med636DL 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 voila c'est fait pas besoin d'outils, ni de pont, donc je suis super content pour ceux qui auront besoin par la suite d'aide, je vais faire un topic rapide (cliqué sur ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 salut, chapeau bas, vu le serrage de monstre, je suis curieux de voir ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 bonsoir, trop fort ........... mac gyver LOL salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med636DL 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Voila le reportage photo est fini cliqué sur ma signature page 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 bonsoir, bon courage @ + LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beb452DQ 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 laisses tomber impossible a démonter meme avec ta méthode med93, j'ai foiré toutes les dents et j'en suis au meme point sauf que tout est démonté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 laisses tomber impossible a démonter meme avec ta méthode med93, j'ai foiré toutes les dents et j'en suis au meme point sauf que tout est démonté ... Merci pour tes encouragements et de ton message constructif bebert39. Les lecteurs de cet excellent Forum vont donc devoir jeter leur auto à la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil572Oy 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 bjr les amis du forum gillou et son petit accordeon veut un renseignement. quand mon 320d est arrete la soufflerie continue de souffler et quand elle ne s arrete pas cela me vide ma batterie allez lolo ou pepe ont ce remue les meninges lol a bientot de vous lire gillou et l accordeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Salut. Soufflerie de ? Habitacle ? Si habitacle ce serait le module de puissance qui ajuste la vitesse de ventilation d'habitacle HS. Panne connue. http://img305.imageshack.us/img305/6619/resistance1jd.jpg Il peut causer : "+rien " ou bien "puseur tourne tt le temps bouffe la batterie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 ou relais qui reste collé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 salut, bougie de webasos HS, se detail pas, 900e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beb452DQ 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Merci pour tes encouragements et de ton message constructif bebert39. Les lecteurs de cet excellent Forum vont donc devoir jeter leur auto à la casse. hé ho ballbearing pas de moqueries. au moin mon message est concret . Sinon a force de perceverance ( signature ? ^^ ) j'ai réussie a démonter cette fichue poulie de la maniere suivante: une débouloneuse standard n'ayant pas assez de force pour demonter la vis de la poulie, il faut utiliser une débouloneuse poid lourd et donc, enlever les deux fixations laterales du radiateur pour le faire bascule et ainsi laisser la place a la débouloneuse " maoussecostaud " . et voila le tour est joué . et plus de claquements . quel bonheur ! salutation mecanique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §so6447Sq 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 Bonjour à tous, Pour débloquer le boulon de la poulie, qui n'a jamais été débloquer je le précise, j'ai essayer plusieurs méthodes. Mais la seule qui a fonctionner pour moi c'était la technique avec la pince à étau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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