Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

la cuve du carbu déborde (mini 1000)


Invité §gic256Bw

Messages recommandés

Invité §gic256Bw

Bonjour

J'ai changé le dessus de la cuve du carbu hs4 de mon austin mini 1000, le pointeau et le flotteur sont neufs, et malgré ça, la cuve se remplie et déborde.

Est-ce un problème de flotteur qui se coince?

Est-ce la pompe à essence qui est trop puissante, et le flotteur n'arrive pas à fermer le pointeau?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Est-ce la pompe à essence qui est trop puissante, et le flotteur n'arrive pas à fermer le pointeau?

Oui, possible si les choses que tu as déja rempacées étaient à cause de cela ? C'est une pompe électrique là dessus ?

Voir si il existe un circuit de "décharge" depuis la pompe en retour vers le réservoir et si il retourne sans résistance au réservoir. Si il n'est pas bouché?

Carbu type "SU" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour

J'ai changé le dessus de la cuve du carbu hs4 de mon austin mini 1000, le pointeau et le flotteur sont neufs, et malgré ça, la cuve se remplie et déborde.

Est-ce un problème de flotteur qui se coince?

Est-ce la pompe à essence qui est trop puissante, et le flotteur n'arrive pas à fermer le pointeau?

Merci de votre aide

 

 

Bonjour,

C'est un problème de pointeau qui ne ferme pas. Seul un démontage du couvercle de la cuve peut t'apporter la réponse. Pointeau trop court, flotteur qui ne monte pas le pointeau assez haut.

Démontes et fais un essais en levant le flotteur tu souffles en même temps dans l'orifice d'arrivée, tu devrais voir pourquoi le pointeau ne ferme pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic256Bw

Bonsoir

J'ai remplacé pointeau et flotteur car j'avais déjà ce problème en pensant que ça le résoudrait.

Mais ça n'a rien résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic256Bw

Je viens de redémonter et de remonter.

Je n'ai rien trouvé d'anormal, mais ça fonctionne correctement.

Plus de débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une impureté dans le point de fermeture du gicleur ? :ange: Suffit d'un brin de laine une bètise quelconque....

Si ça recommence, tu pourrais intercaler un filtre standard comme on trouve partout dans une durite du circuit.

Merci du retour d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic256Bw

Problème résolu, j'ai mis un filtre à essence entre la pompe et le carbu.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas512MM

Bonjour,ca y est,elle à enfin fait entendre le son de sa voix,petit problème d allumage,reglé... pas d arrivée d essence au carburateur!!!.reste à vérifier le carbu,et la pompe à essence,y à t il qqun qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre,pour vérifier,!?dans quel ordre,?et surtout comment !????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas512MM

Je ne sais pas si c'est important pour le démarrage,mais petite info il n'y a pas de collecteur d'échappement.a faire des que j'en trouve un à bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...