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BMW

525 tds e34 qui demarre mal a chaud


Invité §mat067xL

Messages recommandés

Invité §mat067xL

je vien d'acheter une 525 tds touring qui roule trés bien le seul souci quel a , à chaud elle démarre mal que faire

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Invité §lol718tx

il faut toujours avoir dans l'idée que ce forum est amical, et en aucun dans mes propos, il faut prendre la mouche, mes reflexion sont d'ordres sympatique

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Invité §wad283cE

je vien d'acheter une 525 tds touring qui roule trés bien le seul souci quel a , à chaud elle démarre mal que faire

 

 

Injecteurs ou chaines de distributions détendues , qu'en pense tu methanol ?

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Invité §mat067xL

 

Injecteurs ou chaines de distributions détendues , qu'en pense tu methanol ?

 

pour la chaine je crois qu'il y a un ratrapeur autaumatique et le moteur tourne vraiment bien il ni a aucun bruit ou claquement

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Invité §lol718tx

alors, tu as 2 solutions, soit le demarreur a chaud commence a avoir des faiblesses avec les charbons et il pompe tout le jus pour alimenter le relais d'injection, met une voiture avec des cables et essaye a chaud, soit tu commence a avoir un leger decalage des chaines de distributions qui peuvent se resoudre en coupant le fil n°53 du boitier d'injection (gris/bleu), tu auras du prechauffage meme a chaud et annulera le decalage

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Invité §mat067xL

alors, tu as 2 solutions, soit le demarreur a chaud commence a avoir des faiblesses avec les charbons et il pompe tout le jus pour alimenter le relais d'injection, met une voiture avec des cables et essaye a chaud, soit tu commence a avoir un leger decalage des chaines de distributions qui peuvent se resoudre en coupant le fil n°53 du boitier d'injection (gris/bleu), tu auras du prechauffage meme a chaud et annulera le decalage

 

je connaisser le sisteme pour le fil numéro 53 mais je n'ausais pas le faire peur que sa cause une panne mé je vais essayais avec les painces je te remerçis du conseil et je te tien au courant mersi baucoup et sinon c'est des bon moteur ou pas sur ce modele

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Invité §lol718tx

ça ne risque rien le coup du fil, tu coupe, si ça va pas tu remet, et c'est ni vu ni connu, oui bon moteur, quelque pompe d'injection hs, si tu vient de l'acheter, verifie en priorité la pompe a eau, grosse faiblesse de la turbine(a 2000e la culasse, ça craint, demande a METHANOL)

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Invité §mat067xL

ça ne risque rien le coup du fil, tu coupe, si ça va pas tu remet, et c'est ni vu ni connu, oui bon moteur, quelque pompe d'injection hs, si tu vient de l'acheter, verifie en priorité la pompe a eau, grosse faiblesse de la turbine(a 2000e la culasse, ça craint, demande a METHANOL)

 

je vien de la faire car la personne qui me la vendu ma dit que sa avait était fait mais pas de facture donc dans le doute j'ais préférer la faire mersi bocoup pour t'ais conseil

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Invité §Yah448Xg

Bonjour je suis nouveau , j'ai besoin des conseilles j'ai une bmw 525tds année 1999 j'ai un problème au démarrage à chaud , à froid elle démarre sans problème une fois que je m'arrête et que je coupe le contacte et je redémarre elle démarre sans problème mais parquante si je laisse 20 ou 30 mn elle démarre difficilement elle prend 15 se pour démarre et la fumée sorte ,quelqu'un peux m'aider stp

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Invité §Yah448Xg

en fait a froid elle démarre tres bien,je roule 20 ou 30 km je l'arrete,je la redemarre aussitot au quart de tour,si je la laisse arretée un quart d'heure,voir une demie heure il faut que je tire sur le démarreur pendant une dizaine de seconde et la elle démarre avec un gros nuage de fumée.autrement des que le moteur est froid c'est a dire quand le préchauffage s'enclenche elle démarre

bien.a+

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