Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

coup de gueule contre NORAUTO


Invité §myc848vC

Messages recommandés

Invité §myc848vC

Mais que faire de :pfff:NORAUTO :( vue les plaintes ainsi que celui du centre commerciale carrefour à AMIENS ??, après avoir déposé mon véhicule le 13/01/2009 à 8h30 pour la récupérer attendre envois SMS vers 11h30, pour dépose et pose bougie de préchauffage sur renault espace 3 ( bougies 86,86 € dont les première que l'ont me vend n'étais pas les bonne !! :lol: , main d'œuvre 71 € sans compter la batterie qu'ils mon conseillé 86.90 € qui ne fonctionne pas :lol: ), sans nouvelle je les appels 14h30 (qu'elle politesse) un vendeur m'informe que les travaux n'ont pas étais effectués je demande de parler au chef d'équipe ou cadre, et me répond qu'il n'y a personne ( :D baratin de vendeur :p ) 15h00 coup de téléphone du chef d'atelier et me répond suite démontage 3 premières, une ou deux je sais plus trop, reste grippée, et arrive souvent sur c'est modèle et de ne pas avoir le matériel nécessaire pour c'est travaux, pourquoi tenté ?? ( peu pas le faire mais prend R.D.V. :lol: )ou tout simplement refuser au lieu de faire du C.A ( :sol: Chiffre d'Affaire :sol: ) devrais être plus professionnelle, et ne veulent pas continuer, ils y fourre les mains et basta on arrête la ,je vais constater comment si il n'y à pas un filetage ou autre de défectueux maintenant, suite mis en relation service consommateur pendant une demie heures et m'indique de trouver une solution avec NORAUTO AMIENS décide de les appelés car sans réponse vers 17h00 pot terre contre pot de fer ils se refuse après avoir cafouillé d'effectuer les travaux et me demande de reprendre mon véhicule sous peine de me compter des frais de parking sans même un geste commercial je décide de prendre RDV auprès concessionnaire et ne veulent effectuer de travaux du même ordre, car dernier intervenant prend à charge 100 % responsabilité des dégâts ou vice caché, j'ai perdu ma journée, mon véhicule et mobilisé chez norauto.

Nier Obligé de Récupérer de l'Argent Uniquement et techniquement par Obtention abusé.

je sais j'aurais du aller chez RENAULT c'étais urgent et ils ne pouvais prendre mon véhicule qu'en fin de mois.

si vous avez vécus une histoire similaire avec des incompétents de chez N....je suis preneur car je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais que faire de :pfff:NORAUTO :( vue les plaintes ainsi que celui du centre commerciale carrefour à AMIENS ??, après avoir déposé mon véhicule le 13/01/2009 à 8h30 pour la récupérer attendre envois SMS vers 11h30, pour dépose et pose bougie de préchauffage sur renault espace 3 ( bougies 86,86 € dont les première que l'ont me vend n'étais pas les bonne !! :lol: , main d'œuvre 71 € sans compter la batterie qu'ils mon conseillé 86.90 € qui ne fonctionne pas :lol: ), sans nouvelle je les appels 14h30 (qu'elle politesse) un vendeur m'informe que les travaux n'ont pas étais effectués je demande de parler au chef d'équipe ou cadre, et me répond qu'il n'y a personne ( :D baratin de vendeur :p ) 15h00 coup de téléphone du chef d'atelier et me répond suite démontage 3 premières, une ou deux je sais plus trop, reste grippée, et arrive souvent sur c'est modèle et de ne pas avoir le matériel nécessaire pour c'est travaux, pourquoi tenté ?? ( peu pas le faire mais prend R.D.V. :lol: )ou tout simplement refuser au lieu de faire du C.A ( :sol: Chiffre d'Affaire :sol: ) devrais être plus professionnelle, et ne veulent pas continuer, ils y fourre les mains et basta on arrête la ,je vais constater comment si il n'y à pas un filetage ou autre de défectueux maintenant, suite mis en relation service consommateur pendant une demie heures et m'indique de trouver une solution avec NORAUTO AMIENS décide de les appelés car sans réponse vers 17h00 pot terre contre pot de fer ils se refuse après avoir cafouillé d'effectuer les travaux et me demande de reprendre mon véhicule sous peine de me compter des frais de parking sans même un geste commercial je décide de prendre RDV auprès concessionnaire et ne veulent effectuer de travaux du même ordre, car dernier intervenant prend à charge 100 % responsabilité des dégâts ou vice caché, j'ai perdu ma journée, mon véhicule et mobilisé chez norauto.

Nier Obligé de Récupérer de l'Argent Uniquement et techniquement par Obtention abusé.

je sais j'aurais du aller chez RENAULT c'étais urgent et ils ne pouvais prendre mon véhicule qu'en fin de mois.

si vous avez vécus une histoire similaire avec des incompétents de chez N....je suis preneur car je suis pas le seul.

 

 

1)urgent?? urgent ou pas, pour une telle intervention, même chez renault c'est possible, et ils prêtent une voiture le temps de travaux...

2)on comprend rien à ce que tu écris (manque de respect pour les lecteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec431co

bonsoir ce sont des professionnels de la vente il faut le savoir et du personnel non qualifie il faut etre realiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je dirais bien fait tout simplement.

 

quand je suis malade, je vais voir un médecin, pas une diseuse de bonne aventure.

 

pour le reste message à refaire, c'est une pavé illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

bonsoir tnt67, bien fait pouquoi ?, quand ont est pris par le temp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

pris par le temps, certes démarrage difficile, mais démarrage quand même, puisque tu as pu leur apporter le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

En acceptant les travaux, NORAUTO s'est déclaré compétant.

il y a rupture de contrat de leur fait il doivent donc donner par écrit la raison de l'arrêt des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir tnt67, bien fait pouquoi ?, quand ont est pris par le temp ??

 

 

le plus simple, demander à remettre la voiture comme elle était en arrivant chez eux, ne rien payer et partir, quitte à faire venir la police s'il refuse de restituer le véhicule, ça leur fera de la pub gratuite, avec de c-ns, faut agir pire qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

ou alors n'importe qui s'invente sont métier, pris par le temp en calculant un certain trajet j'ai pas plus de détail à donner entre mon temp et ma route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

Pour tnt67 j'ai refusé de la reprendre car elle démare plus, et veulent me facturer frais de parking, suite entretient service clients j'ai RDV demain et je ferais intervenir force de l'ordre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ou alors n'importe qui s'invente sont métier, pris par le temp en calculant un certain trajet j'ai pas plus de détail à donner entre mon temp et ma route

 

c'est le principe des centres autos, comme les dépots de pains ne sont pas des boulangers, c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Pour tnt67 j'ai refusé de la reprendre car elle démare plus, et veulent me facturer frais de parking, suite entretient service clients j'ai RDV demain et je ferais intervenir force de l'ordre

 

menace de porter plainte, article dans la presse locale etc, et ils vont te la rendre, ensuite tu pourras porter plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula sa me pique les yeux

donc pour ton probleme il faut eviter vraiment norauto et autres marchands de merguez comme eux

maintenant pour ta voiture il faut essayer de s'arranger avec eux

si tu as un expert avec otna ssurance fais le mandater car sinon tu ne t'en sortira pas

il y a un mec su l forum qui a eu un blem avec sa voiture norauto ou feu vert lui on peter son moteur pour une simple vidange je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

oui je comprend, je cache pas que j'ai essayé de voir comment pouvoir le faire moi même mais abandonné, je pensé avoir à faire à des pro bien fait pour moi, la prochaine fois je ptredrais mon temp et jirais chez RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui je comprend, je cache pas que j'ai essayé de voir comment pouvoir le faire moi même mais abandonné, je pensé avoir à faire à des pro bien fait pour moi, la prochaine fois je ptredrais mon temp et jirais chez RENAULT

 

un garagiste, pas forcement chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

oui c'est vrai il y a des petit garagiste trés bon, il y a 2 ans je possèdé encore une mercedes, elle étais entrenu chez un petit garagiste et jamais de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

demain il mettrons certainement ta voiture sur le parking, tu peux très bien l'ouvrir avec la deuxième clé et la faire voir à un mécano d'ailleurs

 

leur parking est considéré comme lieu public :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

je suis pratiquement sur qu'ils vont la mettre sur le parking, mais elle démarre plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je suis pratiquement sur qu'ils vont la mettre sur le parking, mais elle démarre plus ???

 

certes, mais la venue de plusieurs personnes, ils vont faire quoi d'après toi?, c'est pas eux qui vont porter plainte crois moi, va y au culot, quitte à la faire remorquée, c'est ton droit le plus stricte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc848vC

mon souci c'est pas de la récupérer c'est l'argent que je dois récupérer et qu'elle fonctionne et qu'ils reconnaisse leurs tords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai payer d'avance par confiance

 

ben chapeau :o moi je demande toujours à voir ou me faire voir que ça marche, ensuite je rentre payer.

 

là tu n'as plus qu'à faire intervenir la garantie de ton assureur, s'il y en a une, puis à porter plainte, pas le choix, en payant tu as accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla838Rc

bonjor, c'est clair que nauro... iils ne m'y verront plus jamais . j'y suis aller 2 fois pour des piecestout a fait basic et ben non ils se sont trompé les bougres...A mon avis certain devraient se reconvertir a balayer le parking ou sortir les poubelles... un conseil tout a fait perso porte plainte contre ses requins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payer d'avance par confiance

 

 

 

chez norauto, etc.... on paye à la fin des travaux...en même temps que l'on récupère la carte grise...j'ai jamais vu quelqu'un payer avant...

 

un problème lors du démontage d'une bougie de préchauffage n'est pas si rare que cela! maintenant, ils s'engagent à réparer ou pas où à confier à quelqu'un d'autre la suite de la réparation et te font rien payer...à toi de négocier. combien de bougies ils ont réussi à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

chez norauto, etc.... on paye à la fin des travaux...en même temps que l'on récupère la carte grise...j'ai jamais vu quelqu'un payer avant...

 

un problème lors du démontage d'une bougie de préchauffage n'est pas si rare que cela! maintenant, ils s'engagent à réparer ou pas où à confier à quelqu'un d'autre la suite de la réparation et te font rien payer...à toi de négocier. combien de bougies ils ont réussi à changer?

 

il est même de règle de demander à essayer avant de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra216uH

Bonjour,

 

Si les travaux ont été commencés sur le véhicule, ils sont tenus

de les terminer.

Le véhicule est entré dans leur garage ""roulant""ils sont tenus

de vous le rendre dans cet état réparé ou non.

 

Si les travaux non pas été effectués vous ne payer rien.

 

Lorsqu'on n'est pas compétent on refuse les travaux au lieu

de faire n'importe quoi.

J'ai acheté dernièrement une ligne d'échappement chez eux

mais j'ai préferé le monter moi-même.""Car pas confiance""

 

Vous dites avoir payé d'avance, lorsque vous travaillé votre patron

vous paye avant d'avoir commencé les travaux????

Il arrive chez ces boutiques qu'ils vous demandent un acompte, mais

seulement en cas de commande de piéces.

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cas Norauto pleuvent sur le net un exemple :

 

Je possède une petite Citroen AX, sur laquelle le témoin d'usure des plaquettes de frein s'allume, depuis quelque jours, dès que je freine. Mon mari n'ayant pas le temps de s'en occuper, il m'a dit d'aller au premier centre auto sans RDV, à savoir norauto. On craignait que chez Citroen ce soit très cher.

Donc je me rends au centre auto, réputé pour nous recevoir soi disant sans rendez-vous.. Après 15mn d'attente (long !!) j'explique au monsieur que je viens pour changer mes plaquettes de frein... Rien de bien sorcier ! Pourtant, il faudra repasser en fin d'apres midi. Alors j'explique que c'est pas grave, mais que je vais en face chez Feu-vert. Et là miracle, la nissan micra de 10h00 ne s'est pas présentée, le monsieur m'annonce que ma voiture va etre inspectée tout de suite avant travaux.

 

Le mot "inspecter" m'a mis la puce a l'oreille, alors je reprécise que c'est juste les plaquettes de frein, c'est pas sorcier, c'est le voyant qui s'allume quand je freine, y a rien d'autre a faire.

Bref je laisse les clés, la carte grise, et on me demande de repasser 15mn plus tard. Quand je reviens, je trouve ma voiture en l'air sur le pont. J'explique que c'est la mienne et que je souhaite la récupérer, pensant que le nécessaire a été fait. Et là arrive un homme (le chef d'atelier ?) en parlant très fort "Halala elle est a qui l'AX bleue ? C'est une catastrophe y a tout à changer !!" Comme s'il ne savait pas qu'elle était à moi alors que j'attends à côté.

 

Un peu surprise, j'explique qu'il s'agit de ma voiture. Et la toujours en parlant très fort, le monsieur me demande depuis quand je roule avec le voyant qui s'allume. Je lui explique qu'il s'est allumé il y a deux jours a peine et que du coup je n'ai plus osé prendre la voiture sinon pour venir ici (5km) ce qui ne me semble pas si grave ? Là il prend un air désolé et me dit "halala l'électronique ce n'est jamais fiable, ça fait au moins 2000 bornes que vous etes sur les fers. Là je peux pas vous laissez repartir comme ça il faut changer tout le système de frein disques + plaquettes."

J'accuse le coup ! Et j'ai le sentiment de me faire arnaquer, surtout que le monsieur ne me laisse pas trop le choix, et m'invite a retourner tout de suite a la banque centrale du magasin pour avoir la facture totale ! Euh, j'ai mon mot à dire quand même ?

Alors là je l'interpelle, car il commençait a partir en disant a ces mécaniciens "sur l'AX, vous me faites disques + plaquettes". Je lui explique que je suis désolée mais que cela ne me semble pas justifié et que je veux un autre avis, puisque d'ailleurs le controle technique passé il y a 15 jours ne mentionne nulle part le besoin de changer les disques de freins.

 

Là il se pose en sauveur : "Ha mais madame, moi je dis cela pour vous, c'est inconscient de vous laisser repartir avec des freins dans cet état !"

Pendant ce temps son mécanicien qui n'est pas au courant de l'histoire, commence a devisser la roue. Je lui dis d'attendre, que je vais téléphoner à mon mari. Là le premier homme prend un air navré et me dis de faire ce que je veux. J'explique tout a mon mari, qui me dit que les disques sont en tres bon état, et que seules les plaquettes doivent etre changées. Ce dont je me doutais bien ! Donc je raccroche et je leur demande calmement de descendre mon véhicule, car je m'en vais, je ne veux pas qu'ils le touchent. La le chef d'atelier prend un air surpris, et me dit "vous repartez comme ca ? Avec des freins dans cet état ?"

 

Je lui réponds calmement "Oui je repars comme ça je suis inconsciente mais je vous demande de descendre mon véhicule."

Finalement il veut bien me monter "au moins les plaquettes" car il ne veut pas que je me tue au premier carrefour. Une énième fois, je lui demande de descendre mon véhicule, que je ne veux plus avoir affaire à eux. Là il a tourné les talons, et dit a son mécanicien "Descend l'AX après tout c'est pas notre problème !" quelle coutoisie. Ni au revoir, ni merde.

 

En définitive, j'ai pris rendez vous chez Citroen.

Mon avis sur les centres Norauto est donc très clair : j'ai eu le sentiment d'être dans une carricature. Ils ont tenté d'abusé de la crédulité d'une femme, ils ont tout fait pour me mettre devant le fait accompli sans me laisser le choix, pour ainsi m'arnaquer et me fairer payer des disques de freins dont je n'ai pas besoin ! Je trouve cela scandaleux.

 

Je précise que le soir même, mon mari a regardé les disques et qu'ils sont impeccables, les plaquettes ont encore de la garniture et sont loin de ronger les disques, comme le prétendait Norauto. La tromperie était donc totale pour pousser à la consommation.

Il s'agissait du centre Norauto à Vitrolles (13).

 

Je serais le mari de la fille je serais arrivé comme un fou la dedans pour leurs dire ma façon de pensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...