Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Shéma tableau de bord Fiat tempra


Invité §did127ln

Messages recommandés

Invité §did127ln

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un schéma tableau de bord Fiat tempra 1,6

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut

 

Quel est ton problème exactement? Ca joue les sapin de noel, il n'y a plus d'affichage (embetant sur la DGT...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did127ln

J'ai un rectangle rouge à droite du tableau de bord avec 2 traits d chaque côté et il est noté stop en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did127ln

J'ai pas non plus d'allumage au niveau des bougies.

J'ai changé la bobine, les vaisseaux de bougies et la tête de delco

Rien à faire elle démarre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pour le voyant "stop" c'est une ampoule grillée, soit celle de la plaque arriere, soit des freins.

 

Pour l'allumage, j'ai eu le cas il y a quelques temps: un fil de masse du Digiplex qui était debranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did127ln

C'est quoi digiplex ?

 

J'ai pas la revue technique

Le fil bleu et blanc qui part du néman n'est pas alimenté, pas de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le fil bleu et blanc qui part du néman n'est pas alimenté, pas de jus

Si il s'agit bien des fils du contacteur en bout de Neiman dont tu parles aucun danger à y mettre du 12 Volts pour test dessus, ni sur aucun autre fil de Neiman.

Car ce sont tous des fils qui sont censés alimenter qq chose en 12 Volts.

Tous les fils Neiman sont supposés être réunis ensemble en mode "contact" marche normale. Sauf celui du démarreur.

Il se peut que ton fil bleu/blanc ce soit la commande du démarreur. Bè...... dans ce cas il tournera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did127ln

En premier lieu, les phares étaient inversés sur les codes. J'ai fait la manipule suivante : inversion des fils. Y a eu un cours circuit au niveau des phares, 2 + se sont touchés et depuis elle veut plus démarer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did127ln

Bien qu'on essaie au mieux d'aider sur ce forum, Le plus raisonnable serait déja d'investir dans une revue technique...

Cordialement

 

 

 

:non::D j'en ai commandé un j'attends de le recevoir.

 

Merci de ta réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pour te répondre,

le Digiplex est la centrale d'injection d'alimentation. Quelle anée le vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did127ln

Pour te répondre,

le Digiplex est la centrale d'injection d'alimentation. Quelle anée le vehicule?

 

 

A merci, je désespérais, année 1990

 

J'ai trouvé un schéma de digiplex

 

digiplexka7.jpg.9ff9ae83d950d48a71d0a15fe25ad3df.jpg

 

Dois je tester le digiplex ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Non,

 

je ne veux pas t'embarquer dans un truc que je ne maitrise pas à 100%. Ballbearing et consors sont beacoup plus avisés que moi dans ce domaine.

 

MP (messag privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...