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Ford

membrane pompe a injection sur ford escort 1.8td 1997


Invité §car056lT

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Invité §car056lT

je sais depuis peu que la membrane de la pompe a injection de ford escort 1.8 TD 1997 est defaillante. le mecanicien me dit 320 euros TTC pour changer la piece. j'ai trouvé des pompes d'occasion a 200euros sur le web. je sais pas quoi faire. est-ce que je peux rouler comme ça? parce qu'en fait elle avale du gasoil et le moteur monte dans les tours d'un coup au ralenti.en plus le gars du CT a finit de l'achever avec le controle anti-pollution..

est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

 

carafe90

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Bonjour,

 

il s'agit certainement de la membrane du correcteur de suralimentation qui fuit ou est poreuse. Le plus simple est de débrancher la durite métallique partant de la pompe et allant sur le turbo. Si cela pisse le gasoil tu es bon pour changer la pièce ( ~100 Euros pour le correcteur complet ). En attendant et si le symptôme est bien celui évoqué tu peux simplement boucher cette durite et la sortie de pompe. Tu perd un peu de puissance mais cela évite les emballements du moulin.

 

Bon courage

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Invité §joj512jF

moi j'ai le meme probleme avec ford escort 1994 1.8 td ghia

le moteur s'emballe au ralenti ou en 2eme.3eme ...

j'ai debranché une fiche ( avec fil marron ) qui est relié au régulateur de la pompe à injection et pour l'instant le moteur ne s'emballe plus , mais par contre le matin au demarage il me faut 5/6 minutes pour reussir à demarer , et ensuite elle broute un peu ...avec un gros nuage de fumée a l'arriere

 

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Invité §car056lT

hello,

merci pour vos messages.

en fait j'aimerai bien acheté le correcteur complet mais je sais pas où.

mystere parmis les mysteres. ya un mecanicien ford qui veut pas me le faire et ya na un autre mecanicien qui prend 320 euros pour la reparation. D'ailleur il a dit que c'etait ça directement sans que je lui dise quoi que ce soit d'autre que le moteur qui s'emballe a fond.

moi mon truc c'est de chercher la piece, c'est mon delire. alors si vous pouvais m'aider encore ce serait super cool.

salut les pilotes

a plus

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Invité §fre624Fa

IMG1372.jpg4..jpg

J'espere que c'est photos pourrons t'aider.

Pour le démontage je ne l'ai jamais fait donc a toi de voir avec les "Pro du forum".

Fred.

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Invité §abt321jn

Bonjour

 

Je désire changer cette foutu membrane sur mon escort

Le kit complet coute 143€ chez un dieseliste, je voulai savoir si ce prix etait réaliste ou sur evalué?

 

Le dieseliste me certifie que la membrane peut etre changée sans deposer la pompe ce qui soulage mon porte monnaie d'une courroie de distribution+ galet+ pompe à eau

 

Si quelqu'un a déja fait la manip de changement de membrane qu'il se manifeste

merci d'avance

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Invité §mac681bj

Bonjour, je l'ai fait sur une mondéo sans tomber la pompe.

n'oublie pas de compter le nombre de tour de la vis allen qui régle la régulation. sous le petit capuchon en plastique

tu trouveras la valve complette chez un dieseliste

bon courage A+

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Invité §abt321jn

Merci de ta réponse "macacat". On m'a déja parlé de cette vis en relation avec le reglage du turbo. Par contre a quoi ressemble cette vis? Elle fait partie intégrant du kit membrane à changer?

Ou elle se situe à un autre endroit?

Si quelqu'un a des photos, ca serait sympa... Merci

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Invité §mac681bj

sur la photo ou il y a un cadre avec" durite a débrancher"

en face du coin sup gauche du cadre ce trouve l'emplacement de la vis en question.

tu enléves le capuchon, débloquer le contre écrou, dévisser la vis (tête allen), compter les tours;enlever le cache en tôle , déposer la valve complete ATTENTION AU RESSORT a ne pas le perdre

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Invité §abt321jn

Ok je viens de la voir cette vis

 

Je suis actuellement entrain de chercher la mambrane la moins chere avant de réaliser la modif (vente de la voiture apres la réparation)

sur ebay il y un vendeur qui vend la membrane et les joints pour 45€

C'est toujours moins chere que les 143€ pour le kit complet du dieseliste

 

Merci pour ta réponse macacat

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Invité §for354db

Salut à tous j'ai moi aussi changé cette membrane sur ma mondéo 1.8TD 1993 et depuis grosse galère pour démarrer comme si mon circuit de gasoil se désamorçait ça me le fait à froid (quand le véhicule n'a pas roulé pendant (5/6 heures) mais pas quand je viens de rouler avec

ma pompe de réamorçage est dure et j'ai changé les tuyaux de retour d'injecteur

si ça parle à quelqu'un c'est cool

merci d'avance pour vos réponses

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