Invité §Jen148RN 3 janvier 2009 Signaler Partager 3 janvier 2009 Bonjour, J'ai une mini austin twinning de 1992 et j'ai passé le contrôle technique mais j'ai été recalée car le CO2 est trop élevé. Est-ce qu'on peut règler le CO2 soit même ou est-ce que je dois passer par un garage? Apparement il faut règler une vis au niveau du carburateur? Comment je dois faire? Et où se trouve cette vis? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Jen 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 3 janvier 2009 Signaler Partager 3 janvier 2009 Bonsoir. Si ce sont des carburateurs SU c'est très mal foutu. Il n'y a pas de vis de richesse spécifique au ralenti comme les carburateurs civilisés. Ca pourrait être similaire à celui-ci C'est habituellement le gicleur général de l'aiguille qui s'ajuste. Si c'est encore une comme ça, Il est en dessous du carbu. (1) Methode empirique sans analyseur: Trouver le fonctionnement le meilleur (régime le plus élevé) avec 1 en le vissant ou dévissant. Et comme le mélange "idéal" fait souvent tourner trop vite baisser avec (2) et comme (2) affecte de nouveau la quantité d'air reprendre jusqu'au meilleure compromis. (Succession d'approches) Une fois obtenu il faudra visser le gicleur en sens horaire vu du dessous (appauvrir) jusqu'à ce que ça hoquette mais que ça ne cale pas pour ne pas enerver le contrôleur; http://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/su-hs4-external.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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