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Citroën

Picasso: contacteur feux stop


Invité §fre658hg

Messages recommandés

Invité §fre658hg

Bonjour,

 

Je dois vérifier le contacteur des feux stop et je ne sais pas où se trouve la boite de vitesse sous le capot de mon xsara picasso année 2000 1.8 essence.

 

Pouvez vous me dire où trouver tous ces éléments.

 

Merci et meilleur voeux à tous.

 

Freddy 09.

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Bonjour,

 

Je dois vérifier le contacteur des feux stop et je ne sais pas où se trouve la boite de vitesse sous le capot de mon xsara picasso année 2000 1.8 essence.

 

Pouvez vous me dire où trouver tous ces éléments.

 

Merci et meilleur voeux à tous.

 

Freddy 09.

 

bonjour, aucun rapport, pour les feux stop c'est au dessus de la pédale.

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Bonjour

Je dois vérifier le contacteur des feux stop

Si c'est bien du contacteur de STOP dont tu parles il est vers la pédale de freins.

 

Le test consiste à défaire son connecteur et réunir ensemble ses dus broches avec un trombone à papier contact Neiman ON . Ca doit s'allumer.

Si ça s'allume pas laisse connecté pour aider le temps de la recherche.

 

Un autre contrôle est que sur ton trombone reliant les deux tu DOIS avoir du 12 Volts sinon le blème est avant. Voir fusibles.

Si il y a confusion et que tu parles du RECUL c'est le même test, même procèdure.

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:coucou:

 

Le contacteur de feux stop se trouve au-dessus de la pédale de frein. Et la boite de vitesse se trouve à ta droite quand tu es face au moteur.

 

Ces deux éléments n'ont rien à voir entre eux. Tu ne cherches pas le contacteur des feux de recul ?

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Invité §man374bz

ton contacteur de stop se trouve au dessu de la pedale de frein je conprend pas trop pourqu'oi tu parle de la boite de vitesse !!!

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Invité §fre658hg

Bonjour
Je dois vérifier le contacteur des feux stop

Si c'est bien du contacteur de STOP dont tu parles il est vers la pédale de freins.

 

Le test consiste à défaire son connecteur et réunir ensemble ses dus broches avec un trombone à papier contact Neiman ON . Ca doit s'allumer.

Si ça s'allume pas laisse connecté pour aider le temps de la recherche.

 

Un autre contrôle est que sur ton trombone reliant les deux tu DOIS avoir du 12 Volts sinon le blème est avant. Voir fusibles.

Si il y a confusion et que tu parles du RECUL c'est le même test, même procèdure.

 

 

Merci pour la réponse. Je parle de la boîte de vitesse car sur le forum j'ai lu que le contacteur se trouvait sur le dessus de cette boîte. Si c'est au niveau de la pédale de frein, cela doit se trouver carément sous le volant et il faut donc démonter le cache. Au niveau visible de la pédale il n'y a rien.

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Invité §fre658hg

Parti comme ça, il n'est pas arrivé, le pauvre !

 

 

Merci mais avec une réponse comme cela on avance pas bien vite.

 

Je parle de la boîte de vitesse car sur le forum j'ai lu que le contacteur se trouvait sur le dessus de cette boîte. Si c'est au niveau de la pédale de frein, cela doit se trouver carrément sous le volant et il faut donc démonter le cache. Au niveau visible de la pédale il n'y a rien.

 

Heureusement que d'autres internautes sont plus coopératif.

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Bonsoir.

En Xsara j'ai trouvé ça . Avec le mode recherche Ca a l'air coton comme truc.

Cette url n'existe plus

Extrait

Bon, ça y est, j'ai réussi à changer mon contacteur de frein. Grosse, grosse galère vraiment ; j'y ai passé toute mon après-midi. Une horreur à extraire le contacteur foireux (pas la place pour mettre une pince, ou alors, fallait virer la colonne de direction... et ce foutu contacteur est vraiment bloqué à force dans son logement)

Ensuite, grosse galère aussi pour remettre le neuf (faut vraiment l'emmancher en force et la place manque) !

Mais bon, ça y est ça fonctionne... Je ferais pas ça tous les jours en tout cas !

 

Trouvé avec le mode recherche du Forum. contacteur stop xsara Utilise peu de mots clé. Pas d'accents

 

271182923_Mode20Recherche.jpg6..jpg.a5442489b0c9d83c7ed4c4e7f6cc7a65.jpg

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Invité §spa483mW

 

Merci mais avec une réponse comme cela on avance pas bien vite.

 

Je parle de la boîte de vitesse car sur le forum j'ai lu que le contacteur se trouvait sur le dessus de cette boîte. Si c'est au niveau de la pédale de frein, cela doit se trouver carrément sous le volant et il faut donc démonter le cache. Au niveau visible de la pédale il n'y a rien.

 

Heureusement que d'autres internautes sont plus coopératif.

 

 

J'ai dit ça tout simplement parce que c'est vrai. Si tu poses cette question, tu n'es pas un habitué et tu n'es pas sorti de l'auberge (sans vouloir te vexer).

 

Il y a du y avoir confusion entre le contacteur de marche arrière et des stops. Celui que tu cherches est bien dans l'habitacle, au niveau de la pédale de frein. et non pas au-dessus de la boîte à vitesses.

 

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