Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

courroie alternateur sur classe a 140 1998


Invité §pap120pj

Messages recommandés

Invité §pap120pj

Bonjour a tous ,en roulant sur le périphérique j ai vu le voyant BATTERIE s allumer et par la suite une perte de la direction, une faiblesse aux niveaux des lèves vitres les voyants s allumaient a tour de rôle sur le compteur, et par la suite ARRÊT TOTAL du véhicule, depuis plusieurs jour j entendais un sifflement coter droit mais je m en suis pas inquiéter malheureusement j ai vu sur le web, il peut s agir de la courroie d alternateur les galets sont t ils a changer également pouvez vous m aider si c est cela combien cela va me couter ou si c est autre chose merci a tous et bonne fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre273fU

il y a du boulot ; pour changer la courroie ou le kit galet , il faut presque faire une depose moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap120pj

bonsoir a tous pouvez vous m aider sur le cout de l'intervention de la courroie seul et faut t'il changer les galets sont ils toucher merci pour votre aide bonne fête a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Bonjour, si tu as roulé jusqu'a ce que le moteur se coupe de lui meme, tu as deux solutions, soit ta batterie s est videe et t avais plus d allumage donc il se coupe, soit ta batteire etait en forme et comme la pompe a eau qui refroidit le moteur est entrainé par la courroie, ton moteur a du prendre un bon gros coup de chaud... c'est pas bon signe en tt cas.

 

Et oui, une fois demonte, remplace tous les galets (les 3) et si ta poulie d alternateur est débrayable aussi tu la fais "controler " a la main.

Si rien de plus n a été touché, tu devrais en avoir pour 300 euros max je dirais. Tout compris hors mis le depannage sur le péripherique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap120pj

Merci j'ai constater en ramenant la voiture au garage que la courroie n'était pas casser je les récupérer elle est impek un galet a du se faire la malle a un feu rouge je pense,et la voiture tourne super bien si quelqu'un peut me dire se qu'il en pense.Merci a tous pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...