Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

BMW 525 E34 TDS, 1994: Problème pompe à gasoil ou injection


Invité §ojo761Ux

Messages recommandés

Invité §ojo761Ux

Bonjour,

 

je ne suis pas un expert en voiture.

 

j'ai une BMW 525 TDS moteur E34 de dec 1994, allemande (tout est ecrit dedans en allemand) et des pieces sont melangés E 34 + E 36 (moteur de serie 3..?)

 

de tout temps a froid je dois prechauffer 2 fois et a chaud elle cherche pour demarrer, alors que je l'ai fais verifier et changer les pieces necessaires.

 

depuis 3 semaines, à froid elle demarre au bout de 2 prechauffage mais cherche....

 

a chaud elle bcp plus mais si je demarre 2-3 fois je decharge completement la batterie.....

 

on m'a dit que ma pompe ne serait plus etanche, donc poreuse....??

 

si qq'un avait des infos ou pouvais me renseigner et m'aider ce serait sympa.....

 

car pour le momene tjamais eu de probleme avec elle.... et je viens de passer les 360 000 kms....

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Moteur tournant allume tout degivrage phares .... tourne les roues a fond a droite ou gauche et maintient ton volant braque a fond si ton moteur cale ou ton regime de ralenti varie ta pompe est tres fatiguee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ojo761Ux

salut,

 

merci je vais voir et te dirai la reaction de la voiture..... de tout temps le bruit du 6 cylindres n'etait pas lineaire a cause de la pompe (depuis que je l'ai c'est à dire 2 ans et 120 000 kms).... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ojo761Ux

salut,

 

je suis allé verifier et j'ai tout allumé ce que je pouvais phares, anti buee, ventilation radio, meme l'allume cigare et le moteur ne baisse pas de regime et ne cale pas des 2 côtés......

donc la pompe ne serait pas si fatiguée que cela......??

 

je me demande si ce n'est pas l'arrivée de gasoil au demarrage qui fera cela..... une entrée d'air qui ferait le bordel....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour,

Cela ressemble fort à une pompe de gavage déffectueuse.

Deux possibilités:

- Remplacement de la pompe située dans le reservoir.

- Pose d'un clapet anti retour avant le filtre à gasoal.

 

La mienne me fait ça aussi, en ce moment. Un coup de préchauffe sans démarreur et puis une seconde préchauffe et ça démarre pile poil.

 

Au moins, si on essaie de me piquer la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ojo761Ux

bonjour,

 

en fait apparement cela ne vient pas de cela.

batterie HS, je l'ai remplacée.

le gargiste m'avais donné le mauvais diagnostic alors que je pensais a cela depuis le depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You013NU

Bonjours,

J'ai une 525tds année 1992, mon problème en quelques point:

- lorsque je roule elle n'a plus de puissance (sauf qand elle se réveil on sent une accélération)

- A bas régime elle tremble (pas quand elle est enforme)

- Pendant quelque temps elle avait du mal à démarer, l'accélérateur ne répondait plus pendant 15 minutes (elle ne le fait plus)

- Il y à une petite fuite sur la pompe d'injection

 

Est ce que le problème pourrait venir des injecteurs?

La pompe d'injection peut causer tous ces pbs?

 

Merci, j'aime ma voiture aidé moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Bonjour,

Cela ressemble fort à une pompe de gavage déffectueuse.

Deux possibilités:

- Remplacement de la pompe située dans le reservoir.

- Pose d'un clapet anti retour avant le filtre à gasoal.

La mienne me fait ça aussi, en ce moment. Un coup de préchauffe sans démarreur et puis une seconde préchauffe et ça démarre pile poil.

 

Au moins, si on essaie de me piquer la voiture...

 

 

Comme celui-ci ? : :D

 

 

 

 

1803371062_germaine525tds052.jpg.ba41d01efca9ef350e37a89d669461fb.jpg

 

ou celui-là ? :sol:

 

1458387629_germaine525tds053.jpg.04b772d6b0f4e48039e6fbe96d447491.jpg

 

Salut METHANOL!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Yo METHA!

 

j'en ai 2 sur mon touring c'est pour ça!au fait résolu mon pb de essuie glass ar.graissé, pulvérisé spray et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You013NU

oK JE VAIS TENTER LE CLAPER

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Yo METHA!

 

j'en ai 2 sur mon touring c'est pour ça!au fait résolu mon pb de essuie glass ar.graissé, pulvérisé spray et tout est rentré dans l'ordre.

C'était le bitoniau qui était coincé ? Je m'en doutais.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

C'était le bitoniau qui était coincé ? Je m'en doutais.

 

@+

 

 

Oui!c'était ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie646Zp

Bonjours,

J'ai une 525tds année 1992, mon problème en quelques point:

- lorsque je roule elle n'a plus de puissance (sauf qand elle se réveil on sent une accélération)

- A bas régime elle tremble (pas quand elle est enforme)

- Pendant quelque temps elle avait du mal à démarer, l'accélérateur ne répondait plus pendant 15 minutes (elle ne le fait plus)

- Il y à une petite fuite sur la pompe d'injection

 

Est ce que le problème pourrait venir des injecteurs?

La pompe d'injection peut causer tous ces pbs?

 

Merci, j'aime ma voiture aidé moi....

 

bonjour j'ai exactement les même problèmes avec ma bmw 525 avez vous trouvez la solution merci d'avance car je tien aussi a ma mémère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...