Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Infiltration d'eau coté passager avant sur c4 picasso


Invité §RIR515Gh
 Partager

Messages recommandés

Invité §RIR515Gh

Après un gros orage présence d'une grosse accumulation d'eau coté passager avant. Epongage de la moquette dessus,dessous.Qelqu'un pourrait il me dire par ou s'infitre cette eau et quoi faire pour y remédier ? Je précise que mon vehicule et un C4 PICASSO 1 an 20000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic673Gk

Salut, le véhicule est surement encore garanti alors n'hesite pas à aller voir ton garage, cela sera pris en compte. Sinon sur C4 il y a eu des prolblèmes sur le tuyau d'évacuation de clim qui se déboite, suffit de le remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cgc200wg

Je viens de rencontrer le même problème d'infiltration d'eau. Depuis 2008, avez-vous eu une explication sur ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Je réitère ma réponse :

 

Salut, le véhicule est sûrement encore garanti alors n'hésite pas à aller voir ton garage, cela sera pris en compte. Sinon sur C4 il y a eu des problèmes sur le tuyau d'évacuation de clim qui se déboîte, suffit de le remettre en place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit337Bc

salut une nouvelle info rapide vient de sortir pour les entrée d'eau sur C4 picasso mais sans N° de serie on peut pas savoir ce que sait donc petit tour a citroen et il diront si tu en fait partie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee373aU

Bonsoir,

 

nous avons eu le problème à deux reprises (C4 Picasso de fin 2008).

A chaque fois ça a été pris sous garantie, mais le garage nous a indiqué que c'était à nous de régulièrement vérifier que les évacuations ne sont pas bouchées par des feuilles ou autres objets ... et ils n'ont rien fait d'autre que nettoyer (pas d'agrandissement de la voie d'évacuation par exemple).

 

Le problème, c'est qu'il est impossible de faire quoi que ce soit de notre côté.

En cas de gros orages, généralement, les feuilles volent, et ça se passe très vite (et je ne vois pas à qui ça plairait de nettoyer les évacuations de sa voiture sous des trombes d'eau !).

 

Bref, on va voir si on peut se renseigner sur une prise en charge plus adaptée.

Vous parlez d'une série touchée - pouvez-vous préciser la démarche à suivre ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Bonjour;

Véhicule collaborateur de 06/2008 acheté en 02/2009 avec extension de garantie 6 mois jusqu'en 12/2010.

même problème que Beegee.

le 31/10/2010, 38 000 km compteur, gros gros orage dans le sud; inondation sous plancher (3cm d'eau dans toute l'auto) et bruit de vague dans le tableau de bord , ventilation et groupe de chauffage HS, démontage de tous l'habitacle pour séchage des faisceaux.

Devis de réparation estimé pour l'instant entre 2 500 et 3 000 Eur.

Mon extension de garantie, contactée par le concessionnaire dit que je ne suis par couvert pour les "entrées d'eau".

Le concessionnaire monte un dossier de prise en garantie par le constructeur , réponse (verbale), défaut d'entretien du véhicule, c'est au propriétaire de nettoyer ce que j'ai appris que l'on nome les "bénitiers" sous le capot, à la base de pare brise et qui servent à l'évacuation de l'eau de ruissellement. Problème, lesdits bénitiers ont été obstrués, au fonds, par des aiguilles de pin, qui, une fois rentrées sont inaccessibles, donc même en ouvrant le capot, pas moyen des les ôter. Pour y avoir accès, la concession a du démonter beaucoup de pièces plastiques dont je ne connais pas les noms ainsi que les essuis-glaces....bref, une opération standard de nettoyage pour chaque conducteur !

J'imagine que le seul moyen pour éviter que cela ne se reproduise, lorsque l'on est obligé de se garer auprès d'épineux régulièrement, serait d'obstruer volontairement les bénitiers lorsque le véhicule est stationné et de les déboucher dès qu'on doit rouler. Merci le progrès !

Il s'agit pour moi d'un défaut de conception, puisqu'aucune mesure simple d'entretien n'est envisageable pour le propriétaire ni n'est pratiquée par le réseaux lors des entretiens périodiques...

 

Que faire ? J'ai lu que Beegee avait obtenu la prise en garantie mais comment ?

 

Citronafond, peux-tu m'en dire plus sur cette information rapide Citroën ?

 

Merci à toute les bonnes volontés dans cette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

Bonjour,

Nous avons, avec plusieurs connaissances de notre entourage, rencontré le même problème identifié après chaque gros orage ; avons écrit au concessionnaire local avec copie au siège à Paris, aucune réponse depuis octobre 2010. Après avoir fait couler un tuyau d'eau sur le pare brise, nous avons clairement identifié la cause probable de l'infiltration : les 2 buses d'évacuation d'eau en bas du pare-brise font tomber l'eau sur le bord du bac de récupération situé sous la baie ; l'eau tombe sur le joint du bac qui ne remplit aucun rôle d'étanchéité, une moitié s'écoule dans le bac, l'autre tombe à l'extérieur du bac et l'écoulement est visible au bout de quelques minutes essentiellement à droite du moteur ; l'eau continue sa course vers l'habitacle au niveau du passager avant droit. Il y a certainement un vice caché (article 1641 du Code civil) dans la conception de l'évacuation de l'eau et de la taille ou du positionnement du bac de récupération ; si celui-ci était plus long, l'eau tomberait plus au centre et non plus sur les bords, à moins que les les buses soient plus centrées vers le milieu du bac.... . En bref, nous n'excluons plus d'assigner Citroën pour défaut de conception à plusieurs, le problème récurrent est devenu intolérable pour un véhicule de moins de 2 ans sous garantie, bien que la garantie ne couvre pas ce genre de problème. L'absence de réponse de Citroën constituerait même un aveu... .

 

 

 

 

 

 

 

Véhicule collaborateur de 06/2008 acheté en 02/2009 avec extension de garantie 6 mois jusqu'en 12/2010.

même problème que Beegee.

le 31/10/2010, 38 000 km compteur, gros gros orage dans le sud; inondation sous plancher (3cm d'eau dans toute l'auto) et bruit de vague dans le tableau de bord , ventilation et groupe de chauffage HS, démontage de tous l'habitacle pour séchage des faisceaux.

Devis de ré

paration estimé pour l'instant entre 2 500 et 3 000 Eur.

Mon extension de garantie, contactée par le concessionnaire dit que je ne suis par couvert pour les "entrées d'eau".

Le concessionnaire monte un dossier de prise en garantie par le constructeur , réponse (verbale), défaut d'entretien du véhicule, c'est au propriétaire de nettoyer ce que j'ai appris que l'on nome les "bénitiers" sous le capot, à la base de pare brise et qui servent à l'évacuation de l'eau de ruissellement. Problème, lesdits bénitiers ont été obstrués, au fonds, par des aiguilles de pin, qui, une fois rentrées sont inaccessibles, donc même en ouvrant le capot, pas moyen des les ôter. Pour y avoir accès, la concession a du démonter beaucoup de pièces plastiques dont je ne connais pas les noms ainsi que les essuis-glaces....bref, une opération standard de nettoyage pour chaque conducteur !

J'imagine que le seul moyen pour éviter que cela ne se reproduise, lorsque l'on est obligé de se garer auprès d'épineux régulièrement, serait d'obstruer volontairement les bénitiers lorsque le véhicule est stationné et de les déboucher dès qu'on doit rouler. Merci le progrès !

Il s'agit pour moi d'un défaut de conception, puisqu'aucune mesure simple d'entretien n'est envisageable pour le propriétaire ni n'est pratiquée par le réseaux lors des entretiens périodiques...

 

Que faire ? J'ai lu que Beegee avait obtenu la prise en garantie mais comment ?

 

Citronafond, peux-tu m'en dire plus sur cette information rapide Citroën ?

 

Merci à toute les bonnes volontés dans cette

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Bonjour Invitjo;

Après 15 jours sans réponse du constructeur sur le motif de la non prise en charge, je suis en train de mandater un expert automobile qui convoquera Citröen pour une expertise contradictoire. Je ne vois pas pourquoi vous dites que la garantie ne couvre pas ce genre de problème.

Il est de toute manière inadmissible que le constructeur traite ainsi ses clients sous garantie, par le mépris !

Si cette démarche n'aboutis pas, je n'exclue pas d'écrire à la presse spécialisée et à 60 millions de consommateurs pour raconter cette histoire et voir quelle peut être leur avis.

Tenez moi au courant de l'avancement de votre demande. Je ne manquerai pas de le faire pour la mienne.

Cordialement

 

Bonjour

Bonjour,

Nous avons, avec plusieurs connaissances de notre entourage, rencontré le même problème identifié après chaque gros orage ; avons écrit au concessionnaire local avec copie au siège à Paris, aucune réponse depuis octobre 2010. Après avoir fait couler un tuyau d'eau sur le pare brise, nous avons clairement identifié la cause probable de l'infiltration : les 2 buses d'évacuation d'eau en bas du pare-brise font tomber l'eau sur le bord du bac de récupération situé sous la baie ; l'eau tombe sur le joint du bac qui ne remplit aucun rôle d'étanchéité, une moitié s'écoule dans le bac, l'autre tombe à l'extérieur du bac et l'écoulement est visible au bout de quelques minutes essentiellement à droite du moteur ; l'eau continue sa course vers l'habitacle au niveau du passager avant droit. Il y a certainement un vice caché (article 1641 du Code civil) dans la conception de l'évacuation de l'eau et de la taille ou du positionnement du bac de récupération ; si celui-ci était plus long, l'eau tomberait plus au centre et non plus sur les bords, à moins que les les buses soient plus centrées vers le milieu du bac.... . En bref, nous n'excluons plus d'assigner Citroën pour défaut de conception à plusieurs, le problème récurrent est devenu intolérable pour un véhicule de moins de 2 ans sous garantie, bien que la garantie ne couvre pas ce genre de problème. L'absence de réponse de Citroën constituerait même un aveu... .

 

 

 

 

 

 

 

Véhicule collaborateur de 06/2008 acheté en 02/2009 avec extension de garantie 6 mois jusqu'en 12/2010.

même problème que Beegee.

le 31/10/2010, 38 000 km compteur, gros gros orage dans le sud; inondation sous plancher (3cm d'eau dans toute l'auto) et bruit de vague dans le tableau de bord , ventilation et groupe de chauffage HS, démontage de tous l'habitacle pour séchage des faisceaux.

Devis de ré

paration estimé pour l'instant entre 2 500 et 3 000 Eur.

Mon extension de garantie, contactée par le concessionnaire dit que je ne suis par couvert pour les "entrées d'eau".

Le concessionnaire monte un dossier de prise en garantie par le constructeur , réponse (verbale), défaut d'entretien du véhicule, c'est au propriétaire de nettoyer ce que j'ai appris que l'on nome les "bénitiers" sous le capot, à la base de pare brise et qui servent à l'évacuation de l'eau de ruissellement. Problème, lesdits bénitiers ont été obstrués, au fonds, par des aiguilles de pin, qui, une fois rentrées sont inaccessibles, donc même en ouvrant le capot, pas moyen des les ôter. Pour y avoir accès, la concession a du démonter beaucoup de pièces plastiques dont je ne connais pas les noms ainsi que les essuis-glaces....bref, une opération standard de nettoyage pour chaque conducteur !

J'imagine que le seul moyen pour éviter que cela ne se reproduise, lorsque l'on est obligé de se garer auprès d'épineux régulièrement, serait d'obstruer volontairement les bénitiers lorsque le véhicule est stationné et de les déboucher dès qu'on doit rouler. Merci le progrès !

Il s'agit pour moi d'un défaut de conception, puisqu'aucune mesure simple d'entretien n'est envisageable pour le propriétaire ni n'est pratiquée par le réseaux lors des entretiens périodiques...

 

Que faire ? J'ai lu que Beegee avait obtenu la prise en garantie mais comment ?

 

Citronafond, peux-tu m'en dire plus sur cette information rapide Citroën ?

 

Merci à toute les bonnes volontés dans cette

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

Bonjour Lepiduf,

Ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul à gérer la question. Le service relations clients de Citroën a fini par m’appeler et RV est pris dans ma concession pour un diagnostic pris en charge par eux. J’attends de voir le résultat mais n’en espère pas grand chose ; un ami confronté au même problème a apporté le véhicule au garage qui s’est contenté de nettoyer la goulotte ; résultat, le pb a recommencé à l’orage suivant (plutôt violents dans le sud) avec pb électriques, ce qui me laisse penser qu’il s’agit bien d’un pb de conception ou de montage de la goulotte d’évacuation de l’eau. Je te tiens au courant du diagnostic.

Ton idée d’expertise amiable est séduisante, car l’expert sera plus indépendant que le mien.

Ps ma garantie en cours est une garantie Citroën Félix Faure (véhicules d'occasion récents), qui exclut les questions d’infiltrations, mais s’il s’agit d’un vice caché, l'exclusion de responsabilité tombera.

Jo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TJi104KC

BONJOUR, j'ai une grosse infiltration d'eau coté passager avant aprés chaque orage. J'entend aussi une grosse quantité d'eau qui se balade lorsque je prend un rond point. l'eau tombe un peu en dessous de la boite a gant et sa coule du haut vers le bas! c'est un C4 picasso de 2008. que faire? L'emmener chez un carrossier ou chez un mecano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Bonsoir ,

Mon véhicule a été pris en charge par la carrosserie chez Citroën pour le même problème. Il est immobilisé depuis 2 mois entièrement démonté...

expertise en cours.....

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo413LQ

Bonsoir, j'ai les mêmes problèmes d"évacuation d'eau de pluie dans mon véhicule citroen C4 Picasso qui a endomagé le pulseur d'air + module pulseur (800 Eur avec MO). je souhaite mandater un expert pour une expertise contradictoire avec le constructeur après un refus du service clientèle pour une prise en charge. Ou en etes vous dans vos démarches, avez vous été dédomagé (réparation prise en charge par le constructeur)? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Voilà, bientôt 6 mois que mon C4 Picasso est en pièce chez Citroën à cause de cette maudit innondation.

L'expertise conclue de manière claire, aucune responsabilité du propriétaire, défaut de conception.

Malgré cela, le services commercial reste ferme sur sa position, "causes extérieure au véhicule, la responsabilité du constructeur ne saurait être engagée"...Nier l'évidence, nier toujours, il en restera bien quelque chose...

Donc mon avocat a assigné le constructeur. Maintenant attendons que dame justice daigne statuer.

Un conseil à ceux qui rencontre ce même problème et qui se heurtent aux mêmes réponses : PASSEZ TOUT DE SUITE EN PHASE JUDICIAIRE, PAS D'EXPERTISE PREALABLE, VOUS GAGNEREZ DU TEMPS.

Ce qui est dramatique dans une telle situation, c'est de se retrouver dans la peau du pot de terre contre le pot de fer.

Chers compagnons d'infortune, les class-actions deviennent une vrai nécessité dans notre société où les grands groupe traient leurs clients sans la moindre vergogne et avec le plus grand mépris pour leurs bonne foi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de se lancer dans une interminable action en justice qui va enrichir les avocats et compagnie, il suffit de trouver dans ses relations un bricoleur qui écarte les 2 pare boues sous les ailes avant et lui faire couper les clapets qui bouchent l'évacuation des eaux de pluie. Il y a une note d'info sur ce problème chez Citroen mais ils n'assument pas leurs erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Salut Bricoleu 10;

L'intervention dont tu parles est préventive, mais lorsque le mal et fait, que la clim, la ventilation sont HS, qu'une partie des faisceaux et des moquettes sont détériorée, soit tu paies ce que Citroën demande, 4 700 €, soit tu essaies de faire valoir tes droits.....Ce qui est, sans aucun doute, plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl026ZV

Bonjour à tous,

même problème pour moi en 2011. Mon concessionnaire n'a pas du lire la note de PSA car il a mis deux jours à trouver la fuite. Il a finalement débouché la goutière et fait sécher la voiture mais n'a rien pris en charge. Le service clientèle Citroen m'a renvoyé la responsabilité en disant qu'ils ne sont pas responsables de l'utilisation faite du véhicule.

J'imagine que d'un point de vue juridique, ils sont blindés et j'aurais souhaité savoir ce qu'ont donné vos différentes expertises et/ou recours vis à vis de PSA sur ce sujet avant de me lancer ou de me dégonfler. Ce n'est pas tant le cout de la réparation qui me gène mais plutôt les futurs problèmes électriques que je vais rencontrer (j'ai déjà des arrêts d'autoradio intempestifs)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Bonjour splach 58,

Pour l'instant dame justice n'a pas daigné statuer. Wait and see !

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

bonjour à tous, suite a une entrèe d'eau dans ma c4 es 120 confort de 11 2010 nouveau model je vient de la mettre chez citroen qui a remit le collier de la vidange de clim sous le tableau de bord (il ont gardé la voiture 1 journée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul160TG

Pourquoi ne pas vous munir d'un goupillon tout simplement, quand on achète de la merde, il faut en payer le prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann740NZ

Bonjour

Ce matin j'ai eu le même souci. Nous avons eu des orages cette nuit et ce matin au moment de partir, eau au sol au niveau du passager.

Nous avons regarder pris des photos. L'eau entre par le capot, puis passe sous la boite à gants et finit sur le sol côté passager.

J'ai donc appelé mon assurance pour expliquer le problème. Assurés tous risques ils m'ont dit d'appeler assistance dépannage. 3/4d'heure après le dépanneur était là. Il était surpris mais m'a parlé de ce problème de ventilateur....donc ils doivent être au courant

J'ai rappelé mon assurance et là elle me dit ben si ce n'est pas un accident on ne peut rien faire. Elle m'a envoyé directement vers mon assistance juridique qui envoie un expert le plus vite possible car a voiture a moins de 4 ans.

Un défaut d'entretien, ils n'ont qu'à le noter dans la brochure de la voiture!!!Quand on va chez eux ils n'ont qu'à le dire de faire ce nettoyage et le faire puisque ça a l'air compliqué.

Résultat je me retrouve sans véhicule, je n'ai pas pu aller bosser. J'attends l'appel de l'expert et j'aimerais bien assister à l'expertise mais si Citroën parle de défaut d'entretien je leur rentre dedans!!!chacun son métier, moi je ne sais pas démonter de voiture pour nettoyer des tuyaux. De plus maintenant 'est super dur de changer les feux...on est obligé de le faire chez eux donc ils peuvent penser à déboucher ces tuyaux. S'ils connaissent le problème!!!!

purée ça donne plus envie d’acheter français

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann740NZ

avant j'avais une 206, défaut de sertissage du radiateur...heureusement qu'ils ont pris en charge elle avait moins de 7 mois. Ensuite une zafira, problème de pompe à injection, vanne EGR et de capteur...Là avec le C4 infiltration....Y a t il un modèle fiable et qui ne coute pas les yeux de la tête!!!c'est hallucinant. Une voiture c'est quand même fait pour durer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann740NZ

Bonjour Lepiduf,

Ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul à gérer la question. Le service relations clients de Citroën a fini par m’appeler et RV est pris dans ma concession pour un diagnostic pris en charge par eux. J’attends de voir le résultat mais n’en espère pas grand chose ; un ami confronté au même problème a apporté le véhicule au garage qui s’est contenté de nettoyer la goulotte ; résultat, le pb a recommencé à l’orage suivant (plutôt violents dans le sud) avec pb électriques, ce qui me laisse penser qu’il s’agit bien d’un pb de conception ou de montage de la goulotte d’évacuation de l’eau. Je te tiens au courant du diagnostic.

Ton idée d’expertise amiable est séduisante, car l’expert sera plus indépendant que le mien.

Ps ma garantie en cours est une garantie Citroën Félix Faure (véhicules d'occasion récents), qui exclut les questions d’infiltrations, mais s’il s’agit d’un vice caché, l'exclusion de responsabilité tombera.

Jo

 

 

Bonjour

 

Ce matin en prenant ma voiture j'ai eu le même souci; j'ai contacté mon assurance. Comme il n'y a pas d'accident mais que mon véhicule a moins de ' ans ils m'ont envoyé direct chez mon assistance juridique qui fait passer un expert pour vice caché. JE voulais donc savoir si vous aviez eu suite de cette affaire

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann740NZ

Voilà, bientôt 6 mois que mon C4 Picasso est en pièce chez Citroën à cause de cette maudit innondation.

L'expertise conclue de manière claire, aucune responsabilité du propriétaire, défaut de conception.

Malgré cela, le services commercial reste ferme sur sa position, "causes extérieure au véhicule, la responsabilité du constructeur ne saurait être engagée"...Nier l'évidence, nier toujours, il en restera bien quelque chose...

Donc mon avocat a assigné le constructeur. Maintenant attendons que dame justice daigne statuer.

Un conseil à ceux qui rencontre ce même problème et qui se heurtent aux mêmes réponses : PASSEZ TOUT DE SUITE EN PHASE JUDICIAIRE, PAS D'EXPERTISE PREALABLE, VOUS GAGNEREZ DU TEMPS.

Ce qui est dramatique dans une telle situation, c'est de se retrouver dans la peau du pot de terre contre le pot de fer.

Chers compagnons d'infortune, les class-actions deviennent une vrai nécessité dans notre société où les grands groupe traient leurs clients sans la moindre vergogne et avec le plus grand mépris pour leurs bonne foi.

 

 

Bonjour

avez vous eu des suites de l'affaire?

Ce matin en prenant ma voiture j'ai eu le même souci; j'ai contacté mon assurance. Comme il n'y a pas d'accident mais que mon véhicule a moins de ' ans ils m'ont envoyé direct chez mon assistance juridique qui fait passer un expert pour vice caché. JE voulais donc savoir si vous aviez eu suite de cette affaire

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

bonjour Anniemike,

Non pas de nouvelle. L'audience n'a pas encore eu lieu.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phm021Jx

Bonjour tout le monde !

Je suis ce topic depuis un certain temps sans y intervenir, étant aussi concerné par le même problème que vous .

Le "relation clientèle Citroen" , si l'on peut leur donner cette appellation, étant totalement sourd à mes revendications, j'entame une procédure à leur encontre.

A la lecture de tes propos, Bricoleu10: " ( Eh oui, Citroen reconnait une faute de conception par la diffusion dans son réseau d'une info téchnique mais n'assume pas les conséquences qui en découlent.)", je soumet ici une question : quelqu'un aurait-il en sa possession cette 'info technique" ou saurait comment se la procurer ?

En effet , si cette info interne existe , elle constitue une reconnaissance du problème de la part de Citroen et représenterait un élément très intéressant à produire au tribunal.

 

Dans l' attente d' éventuelles réponses, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann740NZ

nous l'expert en a conclu a un problème d’entretien et me dit ben quand vous allez chez le garagiste vous devez lui dire...Je mets mon véhicule en entretien révision c'est pour que tout soit fait.. Le garagiste qui avait remorqué la voiture nous a dit impossible de voir quand le tuyau est bouché sauf quand il pleut t que la voiture est inondée super si j'avais voulu une piscine dans la voiture j'en aurais fait la demande...en plus le garagiste nos a dit qu'il avait modifié le tuyau pour ne plus que ça se refasse si le tuyau a été modifié c'est qu'à la base il y a un problème????

je fais un courrier à l'expert en demandant les procédures à suivre pour le nettoyage et j'ai demandé conseil à UFC que choisir

ah oui sur facebook, citroen a sa page ils en ont fait la pub à la tv...Si je n'ai pas gain de cause je vais m'amuser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdS556Qb

Bonjour,

Même problème d'innondation après un gros orage. J'ai un contrat d'entretien citroen: ce n'est pas pris en charge et ils me demandent de faire appel à mon assureur... ce n'est pas un accident, il n'y a pas de raison. Mon concessionnaire ne le prend pas en charge. Je vais donc demander à mon assistance juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Bonsoir Anniemike,

Merci pour le liens, il décrit exactement la réalité de ce qui se passe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep051dK

Bonsoir Ludovic!

Bienvenu au club ! Moi aussi, au départ, il m'ont dit que c'était un problème d'assurance..... Je vois que tout le monde chez Citroën a bien appris sa petite leçon de gestion du problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...