Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Boitier CCC => HS sur Série 5 E60


Invité §kid600rQ

Messages recommandés

Invité §kid600rQ

Bonjour à vous,

 

depuis quelques mois propriétaire d'une magnifique BMW Série 5 E60 530d (2006), j'ai constaté depuis quelques mois des petits soucis électroniques ...

 

Description :

- Reboot intempestif du GPS complet, il reboot non stop ! solution trouvée => mettre la voiture au parking et attendre, le lendemain matin tout repars comme si de rien n'était ! en 4 mois cela m'est arrivé 4 fois.

- Plus de son dans l'habitacle ! Solution trouvée => pareil que pour le reboot ...

- Plus de son à l'arrière (donc plus de radar de recul arrière) => pas de solution trouvée car le problème est permanent ...

- Détecteur de pluie ne marche pas ! Solution => ... mettre les essuies glace manuellement ...

 

Bon après un petit tour chez mon concess pour dire :" Borde* de Mer** c'est quoi ces conne*#*!* !!!!! Vous savez le prix de cette voiture !!!

 

Petit passage à l'atelier pour voir ce qu'elle a :

 

Horizon : "M. Nous avons fais une reprogramation qui n'a rien résolue. Votre voiture à le boitier CCC défaillant, je vous propose de le remplacer pour : 700€ de pièce + 2 heures de main d'oeuvre.

 

Cela fera 300 € pour la reprogramation ..."

 

:??:

 

Moi : "Ils se fichent de moi ?"

 

Horizon : "Bon je propose que vous contactiez BMW qui vous prendra peut être 50 % de la pièce en charge"

 

Bref je viens d'avoir un appel de BMW, il faut que je retourne chez horizon pour qu'il me reprenne la voiture pour faire un diagnostique ... :??: Ca tourne en rond là ...

 

J'attends qu'il me recontacte ...

 

Mais franchement je suis perplexe, une voiture de 2006 (hors garantie de quelques mois) à 40 000 kms ...

Bon le mec de chez BMW service client à été sympas, c'est toujours ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Si ton vehicule a ete entretenue le dans le reseau insiste pour une prise en charge complete au service client de BMW france avant va voir une autre concession va a BMW paris qui est la succursale de BMW france il sont plus reglo avec les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Le boitier CCC est sur Bboucle avec d autres boitiers relie par un bus en fibre optique (MOST) si l'un des boitiers tombent en panne plus rien ne marche (telephone radoi gps)tous les systeme multimedia tes capteur de recul fonctionnent mais le son passe par le systeme audio donc pas de son

pour ton capteur de pluie lui il sur un autre bus et ila peut etre besoin d etre reinitialise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd587HU

bonjour des news de ces sujet? car ces mon cas, tous marche mais sans le son (même le klaxon) comme l'explique xeum2: si l'un des boîtiers tombent en panne plus rien ne marche

quelle sont ces boitier qui son relier svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped406dZ

bonjour

 

Pour moi c'était le boitier "MULF" qui gère le bluetooth dans le coffre que je sui sobligé de débrancher quand il fait chaud,

sinon tout plante, son, E-Drive, GPS téléphone et pdc.

Donc je débranche la grosse prise blanche l'été et tout marche bien, (sauf le téléphone. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...