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Renault

Probleme renault 4L


Invité §4lf721Ii

Messages recommandés

Invité §4lf721Ii

Bonjour a tous

j ai un probleme avec ma 4L

quand j acellere fort elle cale tros vite

cest tros bizard normalement le moteur rugie de suite (quand je suis au point mort biensur)

mais la elle cale en trois seconde

et j ai remarquer que dans un endroit normalement y avait du liquide qui passe mais la y en n a plus

voir la photo

 

(fiche_notre4l_(2).jpg1..jpg)

 

ou il y a le point d interogation ces la que le liquide devrait passer mais la il et vide

 

merci a tous de votre aide

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Invité §dze008yu

salut si il n'y a pas d'essence dans ton filtre tu doit avoir un problème de pompe à essence

controle si elle fonctionne en débranchant le tuyau qui arrive au carbu

si elle fonctionne de l'essence doit sortir

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Invité §4lf721Ii

ces pas dangereux ton truc

ces simpa mais me prendre de l'esence en plin dans la gueule ces pas tres simpa

lol

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Invité §dze008yu

met le tuyau dans une bouteille au cas ou! sa sera plus prudent, c'est vrai

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Invité §4lf721Ii

sa veux dire que si il y a pas d'essence qui sort du câble ma pompe a essence et Hors Service

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Invité §4lf721Ii

mais se que je comprend pas que si il n y avait pas d'essence qui arrive la voiture devrait pas demarer

elle devrait caller au boue de 1 minute

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Bonsoir.

 

Une remarque. Il n'y a pas de panne totale signalée. Donc, au ralenti on est sur que la cuve du carbu est remplie. Même avec une pompe faible elle en a largement le temps puisque consommation est minime et limitée au gicleur de ralenti.

 

Or avec une cuve peine on a de quoi faire rugir le moteur au moins 30 secondes avant qu'il cale.

Et là il me semble comprende qu'il cale direct à l'enfoncement du pied..

:jap:

 

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Invité §dze008yu

dans un premier temps change ton filtre a essence (truc blanc que tu a entourrer en jaune) il est peut etre sale et essaye de voir si elle marche mieux

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Invité §4lf721Ii

aaaaa daccord

et la pompe a essence sa ce trouve ou parce que je suis pas garagiste mais je suis un grand bricoleur ????

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Un truc comme au centre exact de la photo avec deux tuyaux. Situé sur un côté du moteur. Dont un tuyau va au carburateur et l'autre en cuivre vient du long du chassis depuis le réservoir.

Mais l'essai suggéré par dzean43 avant de la remplacer. Ca doit cracher des jets. il y a assez dans la cuve du carbu pour faire ton essai.

 

Fais recracher celui qui va vers le carbu dans un bouteille avec un tuyau prolongateur.

Ca craint rien mais tous essais de ce genre à faire à l'extérieur par principe.

 

J'insiste cependant sur ma remarque du début.

 

1577355848_Pompe20a20essence.jpg.d3eeb39d65fe0ff355a244dad0949043.jpg

 

 

 

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ces pas dangereux de faire un essai comme sa avec le moteur allumer

Si tu est pas cracheur de flammes ça devrait aller. Sinon t'as le choix de la contemplation :ohttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:rFVVWn7oG1-duM:http://premasai.free.fr/bouddha.jpg ... ou du garage. :jap:

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Invité §4lf721Ii

merci a vous pour tous vos conseille

et continuer comme sa

 

et la solidariter avant tous ;);):jap:

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