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Volkswagen

probleme injecteur passat 140 TDI


Invité §vin345hu

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Je confirmes aussi la semaine passé on vient de faire changer les injecteurs de ma passat 2.0TDI 140ch. de l'année 2006.

cout environ 2200 euros entièrement pris en charge par le constructeur, enfin :D ....

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  • Réponses 117
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Invité §bzh144tg

salut,action de rappel 23h9 faite lors de votre passage en concession.les injecteurs seront remplacer même s'il ne sont pas en défaut.

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Invité §Jje738sy

Heu, tdi 105 sur a1, et mon premier injecteur qui lache à 40000km...il n'y a pas que le tdi140...

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Invité §del345UT

bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, j'espère poster au bonne endroit.

 

j'ai acheté une passat tdi 140 cv de 2006, en avril 2012, jusqu'au mois d'octobre 2012 ts se passe bien. puis voila un jour (octobre 2012) en arrétant le moteur j'entend un bruit bizarre de claquement au niveau du moteur. je ressais pour voir et sa recommmence. je décide d'aller voir vw pour le problème et trouve le même bruit et sans chercher plus loin,il me dise que c'est un problème de volant bi-masse. je vais chez un autre garage vw et me diagnostique le meme problème.je prend un rdv (garage 2) pour le changer et me parle d'aucun rappel constructeur sur ce problème. par la suite manque de pot c'est l'injecteur qui tombe en panne et ma voiture reste immobilisée. elle est remorquée jusqu'au garage le plus proche (soit garage 1) qui me confirme le problème d'injecteur. il ne me parle d'aucun rappel constructeur sur problème d'injecteur. de plus je dois faire changer l'injecteur au garage 1 (car immobilisation) et le volant bi-masse au garage 2 (engagement par commande de pièce oblige).la facture est bien sur salée: plus de 2000 euros à sortir d'un cout (je viens d'accoucher en octobre également ^^) donc pas cool. de plus le bruit de claquement n'a pas été résolu et garage 2 se justifie en disant que c'est un caoutchouc au niveau du moteur qui doit être usé et engendre le bruit lors de l'arrêt.

 

personne ne ma parlé de prise en charge de réparations suite au rappels constructeursn sur injecteurs et volant bi-masse, jusqu"a cette semaine ou jai du retourner au garage 2, car les voyants de préchauffage et d'anti-pollution se sont allumés. ils mon texpliqué que c certainement un problème d'injecteur et que sa va être pris en charge suite au rappel constructeur.

 

ts ce récit pour savoir, si j'aurais du être également pris en charge pour le volant bi-masse et l'injecteur, car ils ont des rappels constructeurs.

 

je vous remercie d'avance pr vos réponses.

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Invité §bzh144tg

boujour

pour le volant moteur aucune pris en charge particulière, par contre avant ce rappel constructeur, il y avait une prise en charge pendant 7 ans ou 250 000kms sur les injecteurs.

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Invité §mil382Hb

bonjour j ai une passat 1997 tdi elle ne veut plus démarrer on dirait qu elle s est mise en sécurité !! le dépanneur me l a ramener au garage ww j en ai pour 243 euros pour me diagnostiquer que c est le calculateur moteur !!! non réparable apparemement car ils m ont dit que la pièce ne se fabrique plus !! Qui a déjà eu ce problème ???? MERCI

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Invité §hor145xf

Bonjour, j'ai un problème qui persiste sur ma Clio 1.6 16 V année 2006 : Voyant antipollution à contrôler+ voyant clef allumé. Malgré plusieurs réparations dont la dernière en date, changement des 4 bobines d'allumage+bougies(la voiture est sortie du garage voilà 2 semaines) merci de m'aider.

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Invité §aud716kN

Salut,

 

Je peux te dire que tu es loin d'être le seul dans ce cas...il y a une véritable "pandémie " de pannes, sur les injecteurs pompe de chez VAG, surtout sur des moteurs TDI 140 !

 

Tu peux te manifester sur ce lien si tu veux :

 

http://forum.autoplus.fr/autop [...] t_37_1.htm

bonjour,

 

est ce que ces messages sont encore d actualité ? car nous avons les memes pb avec notre passat break 140cv de 1ere mise en circulation en 2009. pb d injecteurs ? peut etre.. la voiture s est arretee 2 fois brutalement en pleine ville sans prevenir et sans autre symptomes. le garage ou´elle a ete remorquee a changé la batterie (300 euros !!). j ai peur de la prendre ! est ce que vous avez reussi à faire prendre en charge apr volkswagen le chanegment des 4 injecteurs ?? la voiture a moins de 70000 km !!

 

Maintenant la voiture est immobilisee au garage. Elle refuse de bouger ! elle demarre mais reste sur place ! A lire ces forums ce serait le bouton du frein à main qu il faudrait changer... MERCI POUR VOTRE AIDE

 

cordiqlement

audrey

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Invité §EDk564zq

bonjour,

 

est ce que ces messages sont encore d actualité ? car nous avons les memes pb avec notre passat break 140cv de 1ere mise en circulation en 2009. pb d injecteurs ? peut etre.. la voiture s est arretee 2 fois brutalement en pleine ville sans prevenir et sans autre symptomes. le garage ou´elle a ete remorquee a changé la batterie (300 euros !!). j ai peur de la prendre ! est ce que vous avez reussi à faire prendre en charge apr volkswagen le chanegment des 4 injecteurs ?? la voiture a moins de 70000 km !!

 

Maintenant la voiture est immobilisee au garage. Elle refuse de bouger ! elle demarre mais reste sur place ! A lire ces forums ce serait le bouton du frein à main qu il faudrait changer... MERCI POUR VOTRE AIDE

 

cordiqlement

audrey

 

bonjour

 

véhicule concerné par le scandale VW?

 

si oui en profiter pour faire remplacer les injecteurs etc........

 

ps, une batterie à 300€ ça fait cher

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Invité §aud716kN

merci. comment savoir si le vehicule est concerné par le fameux scandale ? pour la batterie. merci. je vais retourner les voir.

car iul n y a pas de detail sur la facture. ils ont en revanche noté "DIAGNOSTIC" en plus de changement de batterie... ca sent l arnaque..

y a t il de dipos sur lenet une liste de prix pour cela ?

merci...

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Invité §Ano558Ec

bonjour j ai un passat de 206 140 ch tdi je doit changer un injecteur mon probleme et que les 4 injecteur sont des siesmens

quant je tape sur des site comme oscaro autodoc.... avec ma plaque immatriculation il me propose que des bosh

ma question et esce que quelqu un peut me dire avec certitude si je peut mettre un bosh si les 3 autres sont des siesmens

j ai deja 2 appeler concessionnaires 1 me dit que oui ont peut se ne sont juste que des marques qui change l autre me dit que non il faut rester sur le meme donc je ne sais pas merci pour votre aide

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bonjour j ai un passat de 206 140 ch tdi je doit changer un injecteur mon probleme et que les 4 injecteur sont des siesmens

quant je tape sur des site comme oscaro autodoc.... avec ma plaque immatriculation il me propose que des bosh

ma question et esce que quelqu un peut me dire avec certitude si je peut mettre un bosh si les 3 autres sont des siesmens

j ai deja 2 appeler concessionnaires 1 me dit que oui ont peut se ne sont juste que des marques qui change l autre me dit que non il faut rester sur le meme donc je ne sais pas merci pour votre aide

Salut et bienvenue,

 

Les injecteurs montés sur les Passat tdi 140 moteur BKP jusqu'à l'année 2007 font partis d'une campagne de rappel chez VW, le changement des 4 s'ils sont d'origine est pris en charge totalement ainsi que le faisceau électrique et le montage. Se renseigner en concession.

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Invité §Mar631kc

Bonsoir tout le monde. SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai une passat 2l BVA 140 modèle 2008. J'avais des problèmes de démarrage au début et après des vibrations au moteur. Le diagnostic indique une panne soupape des injecteurs 1 et 2. Alors j'ai remplacé les deux injecteurs défaillants mais le problème persiste; vibrations et le diagnostic indique toujours panne injecteurs 1 et 2. On a alors changé l'emplacement des injecteurs; ceux du 1et2 par ceux du 3et4 et vice versa. Encore une fois le même résultat; vibrations et diagnostic panne injecteurs 1 et 2??!!!!!!!.

Donc le problème n'est pas l'injecteur mais plutôt l'emplacement 1 et 2. Merci de votre aide...

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