Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

probleme de gaz sur chariot elevateur


Invité §max472HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §max472HM

j' ai un gros probleme est ce que quelqu'un peu m'aider.

j'ai un chariot elevateur toyota au gaz.

j'ai un refoulement de gaz par le carbu dans le filtre a air je n arrive pas a trouve se qui faut faire!!!

merci pour toute enventuelle solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app405Tt

j' ai un gros probleme est ce que quelqu'un peu m'aider.

j'ai un chariot elevateur toyota au gaz.

j'ai un refoulement de gaz par le carbu dans le filtre a air je n arrive pas a trouve se qui faut faire!!!

merci pour toute enventuelle solution..

 

 

 

 

 

salut tu devrais faire un teste de compression sur tes pistons car y doit avoir une valve de débaré (ouvert) ,la cause compression dans le réservoir a essence qui fais que ton gaz peut remonter dans ton carbu ou tu a un ring sur les piston de fini cela peut causé ce probleme, si ton chariot a 10000 heures en 10 ans ton moteur peut etre

scrappe accause d'une valve qui a rester ouverte.

 

P-S si possible de bien vouloir m'écrire sur cette page apres avoir effectué tout c'est tests merci.

 

je vais revenir sur cette page pour avoir de vos nouvelles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

 

 

salut tu devrais faire un teste de compression sur tes pistons car y doit avoir une valve de débaré (ouvert) ,la cause compression dans le réservoir a essence qui fais que ton gaz peut remonter dans ton carbu ou tu a un ring sur les piston de fini cela peut causé ce probleme, si ton chariot a 10000 heures en 10 ans ton moteur peut etre

scrappe accause d'une valve qui a rester ouverte.

 

P-S si possible de bien vouloir m'écrire sur cette page apres avoir effectué tout c'est tests merci.

 

je vais revenir sur cette page pour avoir de vos nouvelles...

 

 

 

je pense que depuis son absence, il a du vider quelques bouteilles.............................................................................de gaz tnt67.gif.aea7ab9206630c105122fc5112797cf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom303ry

 

je pense que depuis son absence, il a du vider quelques bouteilles.............................................................................de gaz tnt67.gif.aea7ab9206630c105122fc5112797cf6.gif

 

 

 

 

Bonjour

Il m'arrive la même chose que la personne qui a posé la question, sur mon vieux chariot élévateur Fiat OM (carburation gaz).

Le gaz sort du filtre à air que j'ai démonté et maintenant du haut du carburateur.

Si ça peut aider pour le diagnostique, il y avait beaucoup de mayonnaise dans le bouchon d'huile, le vapo détendeur givre et il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau dans le radiateur.

Le chariot aurait tendance à pouvoir s'allumer mais je n'insiste pas comme beaucoup de gaz s'échappe.

Que dois je vérifier en premier, comment faire le test de compression? est ce que je dois enlever le cache culbuteur pour essayer d'arriver à des valves?

Merci de ton aide, je suis jeune entrepreneur et mon activité est stoppé sans chariot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iav560NK

Je rencontre le même problème, gaz qui sort du filtre a air... Il à du mal a démarrer et tourne très mal, il ne tient pas le ralenti...

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Rien ne vaut un bon tricylindre OM diesel :o:

 

sauf que le diesel est interdit dans les locaux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que367wW

Rien ne vaut un bon tricylindre OM diesel :o:

 

increvable, même avec une culasse HS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom303ry

Je reviens sur ce post, donc la panne venait du vapodétendeur Century, les valves en caoutchouc à l’intérieur du vapo étaient trop usées, le gaz s'échappés. J'ai acheté un kit et j'ai changé les valves, il marche beaucoup mieux, plus de fuite de gaz et le vapo ne givre plus.

 

Vous ne croyez pas si bien dire pour la culasse HS, j'ai maintenant une nouvelle panne, le chariot marche encore mais encore plus de mayonnaise qu'avant, l'eau du radiateur part à la vitesse grand V et fuite d'huile très blanche en dessous du moteur. En gros le moteur tourne depuis un moment plus à l'eau qu'à l'huile...

Je voudrais changer le joint mais je n'arrive pas à trouver la pièce. Il s'agit d'un moteur de FIAT 131 (131 AB.1A.0) avec ref partie haute du moteur 446619 et partie basse 4336940, si quelqu'un peut m'aider avec que le moteur ne serre ce serait sympas. La fuite vient sous l'avant du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047fl

salut,

si tu as toujours besoin du joint de culasse, je me renseigne pour prix delai et te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet141DF

 

 

 

 

salut tu devrais faire un teste de compression sur tes pistons car y doit avoir une valve de débaré (ouvert) ,la cause compression dans le réservoir a essence qui fais que ton gaz peut remonter dans ton carbu ou tu a un ring sur les piston de fini cela peut causé ce probleme, si ton chariot a 10000 heures en 10 ans ton moteur peut etre

scrappe accause d'une valve qui a rester ouverte.

 

P-S si possible de bien vouloir m'écrire sur cette page apres avoir effectué tout c'est tests merci.

 

je vais revenir sur cette page pour avoir de vos nouvelles...

 

 

est ce que ton problème est résolu car moi j'ai le même souci merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_o684Xq

Bonjour Petit loup ,

 

1/ Prendre les compressions du moteur

2/ S'assurer que le niveau d'eau est correct , en effet dans la bouteille , nous sommes en propane en phase liquide , et la grosse pièce ronde ( vaporisateur )qui se trouve sur le côté

sert à transformer la phase liquide en phase gazeuse néccessaire , à l'alimentation

3/ Vérifier que contact mis et tuyau d'alimentation gaz entrée carbu , sans démarrer , le gaz ne doit pas sortir , voir très très légèrement , dans le cascontraire il faudra refaire le kit vapo

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste547vV

Bonjour , j'ai un élévateur mitsubichi fg15 . Mon élévateur ne démarre plus ... J'ai fait réparer le démarreur parce que j'avais comme un manque de puissance et ça venais bien du démarreur . J'ai du gaz qui arrive , j'ai de l'allumage mais mon élévateur veux toujours pas s'allumer pourtant il est a deux doigts de démarrer ... Si quelqu'un peux m'aider je lui en remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob835tx

bonjour

plus de gaz dans mon chariot matral reste dehors 4 mois

bouteille neuve et impossible de le redémarrer

alors qu'il démarrait cet été au quart de tour

il y a de l'allumage le démarreur actionne bien le moteur

quelqu'un a t'il une idée

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo173DP

Salut

 

Il faut vérifier la sortie du gaz après le vapo , tu as une electrovanne de coupure des gazs qui doit claquer lorsque tu veux demarrer sinon le gaz n arrive pas au vaporisateur. Le filtre juste avant le vapo doit être vérifié et changé si encrassé car la limaille au fond des bouteilles peut générer cette panne en encrassant les conduites d arrivée de gaz. En gros débranche avant le filtre pour vérifier la pression de sortie de bouteille ensuite après Le filtre et sortie de vapo. Si tout est OK cela vient du carburateur ( mélangeur) faut le nettoyer. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui117AI

Bonjour à vous .

 

Je viens de lire le sujet , je viens d’acquérir un clark Type GPM15 de 1986 et j'ai un problème avec la carburation (propane carbu) il consomme à mon idée beaucoup trop de gaz et a beaucoup de mal à monter dans le tours .compression prise (entre 8 et 10 Bar )

 

 

j'ai démonté le carburateur pour un nettoyage et entre la pipe d'admission et le carbu il y a une pièce épaisse avec un volet et une tige qui vient manœuvrer celui-ci .

je trouve que l'axe à une usure prononcé et qu'il ne coulisse pas bien .Il a un rainure sur le dessus pour ne pas qu'il pivote .

 

impossible de trouver la pièce en photo sur internet ...

 

es-ce que celle-ci se détaille ?

 

Merci pour vos conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai un chariot à gaz jugenrich, il démarre tourne mais des que je met les gazs il ne prend pas les tours normalement, si je veux avancer ou lever il perd ses tours, je plus quand j'accelere il pété et cela fait sauter le bout de la boîte à air. Il n'a pas tourné depuis 5 ans. Que me conseillez vous merci.

Christophe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2014 à 14:40, Invité §ste547vV a dit :

Bonjour , j'ai un élévateur mitsubichi fg15 . Mon élévateur ne démarre plus ... J'ai fait réparer le démarreur parce que j'avais comme un manque de puissance et ça venais bien du démarreur . J'ai du gaz qui arrive , j'ai de l'allumage mais mon élévateur veux toujours pas s'allumer pourtant il est a deux doigts de démarrer ... Si quelqu'un peux m'aider je lui en remercie .

J'ai exactement le même pb que toi avec un fg18 , il est à deux doigt de démarrer , le meccano pense plutot à un pb d'allumage que de soupape, je n'ai pas encore changé le démareur , je suis bien dans la mouise car je déménage mon atelier et il est planté au milieu... Si quelqu'un à une idée? (vapo changé, gaz arrive, bougie ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfk

Bonjour à tous,

J'ai un chariot élévateur gaz Mitsubishi FG20 qui cale toutes les 5min.
A froid il tient à peu près 10min mais dès qu'il est chaud il cale en moins de 5min même au ralenti.
 
A froid, il démarre parfaitement et tourne très bien... après avoir calé il redémarre toujours, au début direct puis c'est de plus en plus difficile de le redémarrer...
J'ai changé le coupleur/lyre, le vapo et le filtre sur les recommandations de quelqu'un mais cela n'a rien changé. J'ai changé la Bobine sur les recommandations de quelqu'un d'autre mais idem cela n'a rien changé...
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp  : drapeau
 
Merci d'avance.
Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un chariot élévateur gaz Mitsubishi FG20 qui cale toutes les 5min.
A froid il tient à peu près 10min mais dès qu'il est chaud il cale en moins de 5min même au ralenti.
 
A froid, il démarre parfaitement et tourne très bien... après avoir calé il redémarre toujours, au début direct puis c'est de plus en plus difficile de le redémarrer...
J'ai changé le vapo, la lyre, le filtre sur les recommandations de quelqu'un mais cela n'a rien changé. J'ai changé la Bobine sur les recommandations de quelqu'un d'autre mais idem cela n'a rien changé...
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp  : drapeau
 
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lenoble

Bonjour à tous. Je suis actuellement embauché en qualité de mécanicien. j'ai un problème sur mon chariot à gaz Toyota série 32-8FG18, La pédale d'accélération ne passe plus et avant ce problème, il y a l'alimentation du delco qui n'était bonne donc un problème au démarrage. Je souhaite votre aide. mmrobesh@gmail.com/ whatsapp: +24177422330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 06:41, SJC a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un chariot élévateur gaz Mitsubishi FG20 qui cale toutes les 5min.
A froid il tient à peu près 10min mais dès qu'il est chaud il cale en moins de 5min même au ralenti.
 
A froid, il démarre parfaitement et tourne très bien... après avoir calé il redémarre toujours, au début direct puis c'est de plus en plus difficile de le redémarrer...
J'ai changé le vapo, la lyre, le filtre sur les recommandations de quelqu'un mais cela n'a rien changé. J'ai changé la Bobine sur les recommandations de quelqu'un d'autre mais idem cela n'a rien changé...
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp  : drapeau
 
Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 20:11, Chariotgaz a dit :

Bonjour J'ai un chariot à gaz jugenrich, il démarre tourne mais des que je met les gazs il ne prend pas les tours normalement, si je veux avancer ou lever il perd ses tours, je plus quand j'accelere il pété et cela fait sauter le bout de la boîte à air. Il n'a pas tourné depuis 5 ans. Que me conseillez vous merci.

Christophe  

Bonjours j’ai le même problème sur un chariot à gaz qui pet au niveaux du filtre à air le vaporisateur et carbu sont neuf a tu résolue ton problème ? Sinon éceque quelqu’un aurait une idée.Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 18:41, Armand a dit :

Bonjours j’ai le même problème sur un chariot à gaz qui pet au niveaux du filtre à air le vaporisateur et carbu sont neuf a tu résolue ton problème ? Sinon éceque quelqu’un aurait une idée.Merci 

Si le chariot pétarade et s'accélère pas comme il faut avec le circuit de gaz remis en etat, celà vient probablement de l'allumage, il faut changer, bougies, tête d'allumage, câblage allumage et le doigt d'allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chariot pétarade et s'accélère pas comme il faut avec le circuit de gaz remis en etat, celà vient probablement de l'allumage, il faut changer, bougies, tête d'allumage, câblage allumage et le doigt d'allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...