Invité §nic037MO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Posté le 14-11-2008 à 12:58:51 J' ai une peugeot 406 1.8 16v 112cv .J'ai ma soufflerie qui s éteint plus ,j ai changé la commande de chauffage du tableau bord mais le problème est toujours la que faire et ou se trouve la pièce usée. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Bonsoir C'est certainement le module qui se trouve sur le climatiseur qui est HS. La vitesse de soufflerie est au maxi??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 relais qui "colle" sonde de ldr HS si tu as déjà posté, tu aurais pu rester sur ton premier sujet, car la tu n'indique pas l'essentiel, l'année, et avec ou sans clim. à lire avant de poster puis on va pas rechercher ton premier sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE tnt67...on parle bien de ventilation habitacle!!! Pourquoi la sonde ldr HS Salutations à toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE tnt67...on parle bien de ventilation habitacle!!! Pourquoi la sonde ldr HS Salutations à toi A+ ah oui me suis planté, je corrige j'avais la tête dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic037MO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Bonsoir C'est certainement le module qui se trouve sur le climatiseur qui est HS. La vitesse de soufflerie est au maxi??? A+ Bonsoir,je n ai pas de climatiseur§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 et en retirant la clé de contact, il continu à tourner le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE Ce que j'appelle climatiseur c'est tout le bloc de chauffage ...independamment de la clim. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE Quelle année la 406?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 sur le ventilateur de chauffage il y à deux transistors, ils doivent être HS, ou le relais de vitesse maxi qui colle (s'il y en a un) certaines 406 avec ou sans clim, ont le pulseur à transistor, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE C'est certainement la même chose... Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE C'est certainement la même chose... Cette url n'existe plus sauf que lui il n'a pas la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 pour le remplacement des transistors, voir ce sujet Probleme de ventilation bloquée sur Xsara HDi année 2000 en RETIRANT LA CLE, IL S'ARRETE :??: :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE Il y a un module commande pulseur sur le groupe chauffage. C'est un connecteur 4 voies MARRON.sur le moteur.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE Il y a un module commande pulseur sur le groupe chauffage. C'est un connecteur 4 voies MARRON.sur le moteur.. A+ seulement s'il a la clim, non? sinon le connecteur 4voies va directement sur le pulseur (platine transistor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 RE On parle bien de la meme chose.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic037MO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 année 1995 les pieces vend separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 année 1995 les pieces vend separement ? ça c'est moins sur, en plus je crois que chez peugeot le ventilo (avec cette platine) c'est 250€ voir plus démonte pour être sur d'avoir cette platine et va sur www.oscaro.com ce qui me gonfle, c'est que tu ne réponds pas à ma question (posée deux fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 ici http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=2669&ID_OSC_TYPES=7402&ID_OSC_LEVELS=611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 année 1995 les pieces vend separement ? Oui et non. Déjà il faudrait que tu démontes cette platine, et être sur que ces transistor de puissance "photo de TNT ci-dessus" qui sont HS. A tester avec un multimètre. Savoir les dé souder; Après trouver la référence ou son équivalence chez un vendeur électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic037MO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 un peu du mal, je débute sur le site désolé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic037MO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Donc quand il n'y a plus de contact le ventilo ne tourne pas et sinon il tourne au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Re Ce sont les symptômes....de la panne dont on parle. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 un peu du mal, je débute sur le site désolé!!!! si tu ne te sens pas capable de déssouder les transistors, va en casse est achète le pulsuer (ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Donc quand il n'y a plus de contact le ventilo ne tourne pas et sinon il tourne au maximum. ok, donc c'est clair, la panne est "localisée" transistors HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre200NZ 25 février 2016 Signaler Partager 25 février 2016 Mon mecano va me changé la resistance cccar j'ai le meme probleme ventilo chauffage climatique ne s'éteint plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.