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Volkswagen

pb demarrage vr6


Invité §psy770Kk

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Invité §psy770Kk

bonjour a tous

 

j'ai un vr6 2.8 année 92 - 160000 km

 

premier defaut : le vr6 ne demarre plus et avant j'avait du mal a le demarrer correctement

second defaut : ma batterie se decharge toute seule

 

pour le premier defaut comment verifier que l'essence arrive bien au moteur ?

ou se situe la durite a retiré pour voir si l'essence arrive bien ?

 

merci de vos conseils et bonne journée

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  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

La pompe ronronne t-elle quand tu mets le contact sans lancer le démarreur ?

Si oui, pompe OK, l'essence doit arriver aux injecteurs. Si non, panne relais 30 (calculateur) ou 167 (pompe à essence)

 

Dévisse une bougie et vérifie si ça sent l'essence par le trou de bougie.

 

 

Tu as peut-etre une défaillance du capteur PMH (position volant moteur).

Des détails ici :

Pb Démarrage Golf III VR6

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Invité §psy770Kk

la voiture demarre

 

mais j'ai des trous dans l'acceleration

 

pb de antiparasite ?

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Invité §psy770Kk

non j'ai rien modifier

 

je pense que la pompe n'envoi pas assez d'essence sur la rampe !?

 

et ma pompe fait un drole de bruit

 

possible que sa soit ça ?

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Invité §psy770Kk

jcroyé que sa pouvez etre la panne mais non

 

un fait un drole de bruit jseré pas t'expliquer

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Invité §psy770Kk

on diré quel refoule pas assez ou quel aspire pas beaucoup

 

possible ?

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Invité §psy770Kk

bah je sais pas mais avec l'ancienne sa demarrer pas

 

soit elle envoier pas assez ou soit elle aspirer plus assez

 

maintenant quand je la demarre

 

le compte tour descen monte pendant quelque instant et apre elle est parti

 

sa peut du a quoi ?

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Invité §psy770Kk

il monte pas plus de 1000 tour / min ( le regime normal ) et il descent jusqu'a 500 tour / min

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Invité §ben282eJ

Ca c'est normal le moteur monte a 1000 tours au demarrage au ralenti puis redescend a 500 tours au ralenti quand le moteur commence a etre chaud.

Comment tu as su que la pompe etait morte(tu as fais quelle verifications?)?

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Invité §psy770Kk

ué 900 plutot

 

 

enfaite au demarrage il fait 900 - 500 - 900 - 500

 

bah le moteur brouter trop quand il demarrer donc en commençant par le principal l'arrivée d'essence qui etait vraiment minime

 

j'ai penser toute de suite a la pompe a essence =)

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Invité §psy770Kk

apre le ralenti est normal

 

non pas de trou ni rien juste au demarrage

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Invité §Dje427IU

Mon vr6 me fesait la meme chose a froid mais ca durait 30 secondes, c'est le moteur de ralenti qui trouve mal sa position, faut bien le nettoyer.

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Invité §psy770Kk

moteur de ralenti ?

 

merci

 

et apre nettoyage il tourné correctement ?

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Invité §ben282eJ

Le ralenti du vr6,d'apres ce que j ai lu,se situe entre 550 et 800,aprés c 'est sur que si ca monte et descend y'a un souci...

Pas mal de personne le nettoie le regulateur de ralenti car il a tendance a s'encrasser.

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Invité §psy770Kk

une fois le regulateur enlever

 

comment on le netoie ? faut certainement tourner ou il a la cose ?

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Invité §Mac210HG

Bonjour;

Pour un ralenti instable, il faut incriminer la sonde Lambda en premier lieu...A+...GUY....

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Invité §psy770Kk

la sonde derrangerer le ralenti souvent ou juste au demarrage ?

 

car moi sa me le fait que au demarrage une fois demarrer 30sec et apres je peut accelerer la voiture a pas de trou et tien le ralenti correctement

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Si la sonde lambda déconnait, et si ça avait une incidence sur le ralenti, le ralenti aussi déconnerait en permanence.

Ce qui n'est pas le cas.

De toute manière, quand une sonde lambda est HS, le calculateur se met en mode dégradé, consomme plus, mais ne perturbe pas le ralenti.

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