Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

mercedes A170CDi vitesses bloquée sur 4eme boite séquentielle


Invité §var086zc

Messages recommandés

Invité §var086zc

Bonjour à tous et j'espere que quelqu'un pourra m'orienter sur mon problème

 

Voila ma Mercedes A 170CDi boite semi auto est restée bloqué en 4ème et plus moyen de débloquer le levier. Ca s'est passé alors que je roulais normalement sur la route et en passant mes vitesses elle reste bloquée sur la 4ème

 

Quelqu' un a t il déja eu ce probleme ou alors une idée de la cause

 

Précision: Mercedes A 170CDI 90.000km de 1999 jamais aucun précedent avec boite ou un bruit étrange

 

j'attends de vos nouvelles et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek562Mw

Salutjpeut ptete t'aider mais dabord dit moi comment fontionne TA boite semi auto rep vite

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek562Mw

En clair je veut savoir si ta BDV se manipule comme une boite séquentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg9053po
wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif pour être encore plus précis, est-ce une boite auto et séquentielle ou une boite méca sans embrayage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Sur les classes A de cette époque il existait une boite semi automatique qui etait en fait une boite manuelle (avec levier et sa grille en H) et pas de pédale d embrayage!!! l embrayage etant géré electroniquement et hydrauliquement a la place du chauffeur. Le systeme etait appelé AKS...

Le seul moyen de faire un diagnostique je pense est de commencer par un star diagnose... pas le choix.

Mais je confirme donc qu il y a bien un disque d embrayage ainsi que tout le systeme traditionel, c'est uniquement la commande qui est automatisée!!! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg9053po

une boite manuel sans embrayage nimporte quoi

 

 

Pour ceux qui n' aurait pas compris, je pensais bien sur à la boite sans pédale d' embrayage, et qui ne m' a jamais intéressait, partant du principe que de n' avoir plus de pédale d' embrayage autant prendre une BVA, et je ne dois pas être le seul a avoir cet avis, vu le peu de succès de ce système, je ne sais pas s' il existe seulement 1 seul Taxi Parisien à l' avoir acheté. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All075ry

bonjour a tous

 

 

voila j ai un petit souci avec ma class a 170 cdi avantgarde de 1999

elle a 212.000 km entretien a jour et zero default au dernier controle technique.

reçament j ai changé les gallets et la couroie d accessoire.

alors voila mon probleme de temps en temps quand je fais une marche arriere et que je repasse en D la voiture se met en F

pourtant je m arrete bien avant de passé la vitesse. ensuite je suis obligé d arreter la voiture un certain tps pour qu elle se remete en marcher normallement .

de plus quand je passe la marche arriere elle saute se renclanche, saute se renclenche etc.. ( sa arrive quel acroche tous le tps mais C rare) je l ai acheté y avait deja se default mais sa ne gene pas trop.

 

Est que le probleme et deja arrivé a quelqu un ?

ou si quelqu un c est se que sais?

 

voila vous savez tous si vous avez des reponses ou des questions a me poser n hesitez pas ...

 

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...