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BMW

mecanique: calage pompe injection BMW 525 tds?


Invité §eni551cq

Messages recommandés

Invité §eni551cq

bonjour, qui pourrait me dire comment regler ma pompe d injection sur ma bmw 525 tds. merci

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Invité §MET468Pq

Bonjour enigma et mon Salut à LEAULEAUXarobaseVINGT-QUATRE,

enigma est routier.

Il a peut être un poto qui est dans le calage des mazout ?

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Invité §seb883aO

salut,

il faut impérativement l'extracteur pour virer cette pompe?

je ne pourrais donc pas la démonter sur la voiture que je démonte?

je pensais la laisser sur le bloc,ca confirme cette idée,mais comment faire si j'en ai besoin un jour pour ma voiture?

en tout cas,ca a l'air très complexe,j'ai pas compris grand chose!!!!

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Invité §MET468Pq

L'extracteur est nécéssaire si tu veux "remplacer" la pompe. Si tu veux seulement la déposer, alors déposes. Penses-tu que ton moteur ait une seconde vie après son passage chez le ferrailleur ?

N'escagasses pas la pompe, c'est tout.

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Invité §seb883aO

L'extracteur est nécéssaire si tu veux "remplacer" la pompe. Si tu veux seulement la déposer, alors déposes. Penses-tu que ton moteur ait une seconde vie après son passage chez le ferrailleur ?

N'escagasses pas la pompe, c'est tout.

 

non,non,le moteur ne va pas chez le ferrailleur,il va dans le garage d'un pote qui me le garde au cas ou....c'est pour cela que je pense que je vais laisser la pompe dessus,je la virerai si j'ai besoin de remplacer la mienne un jour.la voiture quand elle ira chez le ferrailleur n'aura plus grand chose dessus,un chassis et 4 roues je pense que c'est tout.moi je me garde le moteur,la boite,pompe a injection,turbo ca c'est sur.ensuite je vend pas mal de pièces et tout ce qui ne sera pas vendu quand je virerai la carcasse je le garderai pour moi.

en fait après mon 325 je compte racheter un 525 tds e39,donc ce moteur je le garde sous le coude,je n'en aurais peut etre jamais besoin(ce que je souhaite tout de meme),mais si un jour je pete mon moteur,je n'aurais que la main d'oeuvre a payer,ca vaut le coup sachant que j'ai racheté l'épave 600E.

surtout que j'ai quand meme un problème de jeu latéral du vilo sur ma voiture(depuis 20 000km,je suis sceptique mais bon....),donc je risque d'en avoir besoin un jour.c'est d'ailleurs ce qui m'a fait racheter cette épave car a la base il n'y avait que les jantes,les cligno et le pare choc avant qui m'interessaient,mais vu le prix que je l'ai payé je me suis dit que ca pouvait etre bien d'avoir un moteur en rabe.

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Invité §MET468Pq

O.K pour le moteur. Ça craint moins complet qu'en petits bouts.

Essaies de te trouver un 525tds e34. C'est encore plus solide et pas de problème sur le train arrière comme les e36 et e39. Le M51 à beaucoup plus de chevaux que les autres.

Demandes à lolo, tu verras ce qu'il t'en dira.

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Invité §seb883aO

pourquoi,sur le 525 tds e39 c'est pas le m51?

le problème des e34 c'est qu'ils sont très dur a trouver,ou sinon ils ont 300 000km...et puis moi je te parle d'un e39 car c'est quand meme plus récent et plus joli(a mon gout bien sur).enfin,il faut savoir que mon 325 n'a que 155 000 bornes,je vais pas m'en séparer demain,a mon avis je vais le garder encore au moins 2 ans,donc d'ici la,les e34 seront je pense encore plus dur a trouver,ou alors ceux qui ont 300 000 aujourd'hui auront 400 000 a ce monment la!!!!

sinon,pour le fait de garder le moteur complet je suis de ton avis,de toute facon je n'avais pas l'intention de trop le dépouiller,sauf au coup par coup pour prendre des pièces dessus si j'en ai besoin pour ma voiture.pour le moment j'ai pas enlevé grand chose dessus,le collecteur d'admission,le démarreur(obligé pour virer la boite),la pompe a eau(vendue) et le turbo(il est venu avec le collecteur d'échappement),c'est tout,et je pense que je vais le sortir et le stocker tel quel.

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