Invité §rs8751GF 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 bonjour voila sa serais pour avoir des petits renseignements: je voudrais savoir savoir si les injecteur d'un 2l ( K4M ) serais adaptable sur un K7M (1.6) ? ( j'ai une Megane phase 1 ) mon projet serais de rouler a 100% éthanol sans avoir de kit éthanol. Normalement il faut enrichir mais forais t'il faire une ou plusieurs autre adaptation ? ( des résistances a ajouter ) je roule déjà avec 1/3 d'éthanol sans rien avoir touché et ça va nickel ! mais je sens qu'il ne faut pas mettre plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madcat 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Salut, j'ai déjà pensé à faire pareil sur ma clio mais je n'ai pas eu le temps de trop me renseigner sur les injecteurs possibles. Ca m'intéresse ton sujet Faudrait voir combien débitent les injecteurs du K4M aussi, ou voir s'il est possible de changer le régulateur de pression d'injection... Sinon tu peux mettre du 50/50 sans soucis sans modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut700uI 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Salut, tu vas peut etre trouver la réf de tes injecteurs sur cette page : http://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
59marcopolo 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Bonjour rs86 Je crois que tu te casses la tête pour rien. Le K7M tourne parfaitement à 100% E85. Le calculateur corrige sans problème. Seule une petite modification peut être réalisée pour le démarrage à froid. A ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madcat 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Je suis pas tout à fait d'accord, perso j'ai testé le 100%, ça fait quand même des trous d'accélération à froid, et à pleine charge pareil. Si il y a des trous, c'est forcément que le mélange est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
59marcopolo 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 A froid il faut lui donner 1 minute de chauffe, c'est tout. A chaud je n'ai constaté aucun problème d'accélération, ça serait plutôt l'inverse d'ailleurs, le moteur pousse plus qu'avec du SP95. Bon peut-être que je suis tombé sur une bonne version du programme du calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rs8751GF 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 merci pour vos réponse ! ma megane est de novembre 1996. je vais essayé de forcé un peu plus sur le mélange alors ! et voir se que sa donne ! quel serais le changement a apporté pour le démarrage a froid ? sinon il n'y a pas de risque pour le catalyseur? pour ma pars, Je suis décatalyser mais sa serais juste a titre d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
59marcopolo 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 voir http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=1056&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rs8751GF 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 merci beaucoup marcopolo, très bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rs8751GF 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 Alor voila, Sa fais 2 plein que je met 20 litres d'essence et 45 litres de E85 ! ma conso a augmenté ...de env 7.5 a env 9l donc normal ( je fais des petit trajet et je laisse toujours chauffé 5min... ) mais voila j'ai vérifier mes bougie et elle sont blanche ... mélange toujours trop pauvre! je dois continuer ou arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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