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Volkswagen

montage disque ventiler sur golf 3


Invité §zes281tT

Messages recommandés

Invité §zes281tT

bonjour a tous , je vous présente mon probléme je voudrais monter des disque ventiler a lavant de ma voiture j'ai vue que sur la golf 3 gti et vr6 il y a des disque ventiler que sur la miéne golf 3 ésence il y en a pas :non: allor je demande a ce qui save ci il peuve me dire ci cela et adaptable juste en changent disque et plaquette ou ce qui faut modifier merci cordialement

 

petit information met jante on 4 trou donc disque a 4 trou

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Bonsoir,

Je ne conseil pas de modifier le circuit de freinage, faut pas prendre de risque avec la sécurité.

Cela ne s'improvise pas, seul des pros qui sont agréés peuvent éventuellement le faire et encore.

A+

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Invité §zes281tT

merci pour la réponce personne dautre peut me dire comment faire ou ci c'est vrément inpossible merci

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Invité §dod876uH

il a rèson trebor, moi je serè toi je le ferè pas, tu peux le faire mes faux changer t ètrier et ensuite faire une purge, mes ya des risque tres importand!!!! imagine que tu le fais et que tu a un acident çi lèxpère il vois ça et bein! tu et dans la mer.... tu aura aucun renboursement. et pour quoi tu veux changer t disque?

 

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Invité §zes281tT

bas je veux changer les disque car les mieu leure d'une utilisation un peu sportif ou méme conduite un peu sec les disque chaufe en 3 minute et aprés je me retrouve avec un frénage capricieu un ami en clio frein plein d'origine pareille que moi a monter disque ventiler et depuis plus ce probléme merci

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Invité §wil455iX

Dis nous la motorisation que tu as, mais avant ma GTI j'avais une 1.8 match II de 97 sur laquelle j'avais des disque ventillés en 256x22 ça freinais super nikel.

A la limite tu peux récupérer un kit étrier d'ocaze a la casse et tu t'achète plaquette et disques neuve pour cette taille (97 => modèle sans porte étrier et sans ABS)

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Invité §Ins232eo

Oui je vois pas pourquoi on l'empêcherait d'améliorer le freinage de son véhicule si c'est bien monté l'assurance ne trouvera rien à redire à ça :L

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Invité §fre384Pa

Déjà que les assurances sont pas chaudes ni rapides pour nous rembouser quand il y a un problème, alors si en plus ils s'apercoivent que le circuit de freinage est modifé... !

 

Mais pourquoi tu veux le faire? A part "pour faire style" je vois pas l'interet. Le système de freinage est calculé et dimensioné pour la puissance et le poids de ta voiture, ca sert à rien de mettre un freinage de camion sur une 2CV !

 

(Et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, parce que là il a fallu que je lise ton message à haute voix pour comprendre!!!)

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Invité §zes281tT

merci pour les réponce pour l'ortographe jai bocoup de mal c'est une golf 3 1.8 match 2 pour répondre ce net en aucun ca pour faire style met pour mon confort personnel

 

william 9 le méme modelle que ton anciéne voiture met moi en disque plein donc je doit changer disque plaquéte aurait tu des références pour plaquette disque merci

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Invité §bel708mR

Déjà que les assurances sont pas chaudes ni rapides pour nous rembouser quand il y a un problème, alors si en plus ils s'apercoivent que le circuit de freinage est modifé... !

 

Mais pourquoi tu veux le faire? A part "pour faire style" je vois pas l'interet. Le système de freinage est calculé et dimensioné pour la puissance et le poids de ta voiture, ca sert à rien de mettre un freinage de camion sur une 2CV !

 

(Et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, parce que là il a fallu que je lise ton message à haute voix pour comprendre!!!)

 

 

Pas d'accord avec toi sur le fait que les freins d'origine sont étudiés pour le véhicule au moment de sa conception.

Perso, j'ai eu 4 voitures jusqu'ici (aucun accident) et ben aucune n'avait d'assez bon freins d'origines une fois que tu roules un peu avec.

 

Enfin, je vais pas rentrer dans un débat ou en créé un.

Mais il est évident qu'une modification sur les freins est très utile.

Sur ma golf, j'ai réduit la distance de freinage très fortement tellement ca freine.

Franchement c'est un plus pour la sécurité.

 

Et tout ce que j'ai monté est homologué pour la route, approuvé par le controle technique. Que demander de mieux ?

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Invité §bel708mR

personne peux me dire

 

 

Fonce chez un garagiste pour qu'il te commande le tout.

Il saura te dire sans problème ce qu'il te faudra avec les prix et tout et tout.

 

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Invité §lu_100Wf

disques ventilés je sais pas au niveau de l'épaisseur mais tu veut peut etre dire disques percé ou rainurés dans ce cas la meme dimensions que l'origine + plaquettes qui vont bien dans l'étrier

de pas oublier de purger apres avoir tout remonté et c'est parti

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