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BMW

318 i e46 , probleme de ralenti


Invité §sti382gd

Messages recommandés

Invité §enz161KI

non ce n'est pas grave puisqu'il n'y a pas mort d'homme, par contre le manque de politesse est grave.

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Invité §JIM556oF

Salut.

Il veut te dire que tu a oublié de dire bonjour :D ......

Pas grave! Tu vas refaire ton entrée :sol: ....

Ton ralenti descend à 700 mais est-ce que le moteur tourne rond ou est-ce qu'il est bancale?

Le ralenti normal est à combien d'après BM? 800-850?

Mets un nettoyant injection dans ton prochain plein et fais une centaine de borne sur autoroute.

S'il n'y a pas d'amélioration, démontes et nettoies l'actuateur de ralenti qui doit se trouver sous l'admission.

A plus.

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Invité §sti382gd

merci pour vos réponse c'est simpa , je dit donc bonjour car cela n'a pas plu a tout le monde :D

 

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Invité §JIM556oF

Salut Stichou.

Bon vient parler de ton ralenti maintenant...

Donnes des précisions.

A plus.

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Invité §sti382gd

salut bah il a l'air instable , aux alentours des 700 à 800 tr/min quoi, avec des petits tremblements

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Invité §JIM556oF

Bon!....

Fais déjà ce que je t'ai indiqué auparavant.....

Le nettoyant injection peut être une solution efficace. S'il ne résout rien...il ne fera aucun mal.

Ensuite, actuateur de ralenti.... Après on verra si ça persiste.

Vois quand même s'il n'y a aucune prise d'air à l'admission. Il suffit parfois d'une fissure sur la durite du débitmètre pour occasionner cette anomalie.

A plus.

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Invité §sti382gd

merci pour tes conseil , j'ai mis de l'injection 5 et ça remarche mieux mais j'ai trouvé une grosse partie de la panne ... :jap: elle n'aime pas l'éthanol

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Invité §vie830vw

bah c'etait juste un petit clin d'oeil à un ami du même nom...le methanol lui il sait ce que c'est!

@+

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Invité §tir710Be

Salut a tous ,stichou50 ne te prend pas la tète avec du méthanol ou autre.Du 95 ou 98 et voila,j'ai le mème véhicule que toi j'ai changer mon filtre a éssence(sous le chassis coté conducteur) c'est simple à changer.

Si tu as des questin par rapport à ton auto n'hésite pas car le moteur je le connais,pour preuve je l'ais refait avec les conseilles de lolo24 et d'autre.Les circuits de refroidissement sont très fragile.

 

Au faite avis a tous j'ai pus chopé un radiateur de refroidissement pour la mienne de marque FRIGAIR au prix de 91,72 ttc chez mister auto.

Trés bonne cam,bonne conception.

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Invité §cal412wo

bonjour, j ai un probleme de ralenti du moin je pensse sur une bmw 318I E46 moteur M43, la voiture demarre tres bien, et tourne tres bien a 1500/tour, mais des que je la laisse tomber au ralenti elle tourne mal on dirait quel tourne sur 2 OU 3 cylindre, et elle cale et elle fait des retour de flame je pensse a l admission

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Invité §Ano370ER

Salut cal71, j'ai exactement le meme probleme que toi, ma 318 i E46 cale quand j'arrive a un stop, elle tourne mal au ralenti par contre a haut régime c'est une horloge! J ai changer le calculateur, la pipe d'admission, le boitier papillon, certain capteur et c'est toujours pareil! je m arrache les quelques cheveux qui me reste! Quelqu 'un a t il une solution? Merci

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Invité §Ano378le

Bonjour a tous, j'ai le meme souci que anonyme Cyril, j'ai tous changé et c 'est toujours pareil, pouvez vous m'aider???? Merci d'avance

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Invité §xeu276Gl

Bonjour ouvre doucement ton bouchon de remplissage d huile moteur au ralenti si grosse aspiration contrôle la soupape de reniflard d huile ainsi que les duites du reniflard

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