Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

probleme de portiere sur volvo v50


Invité §klr532wS

Messages recommandés

Invité §klr532wS

Bonjour!

Voila je vous expose le problème que je rencontre depuis quelques jours sur mon véhicule volvo v 50 (année 2005). Il y a quelques jours, la portière avant côté passager a refusé de s'ouvrir (manuellement ou avec centralisation) puis depuis hier le problème s'est étendu à la portière conducteur. A ce jour, les deux portières ne s'ouvrent plus du tout.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, savez-vous d'où cela peut provenir?

Je me suis renseigné auprès des concessions volvo près de chez moi, certains me disent que c'est un problème de faisceau et qu'il faut les remplacer, d'autrees n'en n'ont aucune idée...

Si quelqu'un peut m'aider ( véhicule plus garantie ) je lui en serais reconnaissant.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb074yl

Salut,controle tes mecansimes et tes moteurs de porte(demonte tes panneaux de portes avant)regarde de ce cote la deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr532wS

cela a été fait, le courant passe bien dans toute la porte mais les moteurs sont bloqués en hyper verrouillage mais pas grippés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr532wS

non pas encore, le problème c'est que les concessionnaires volvo qui se trouvent près de chez moi ne sont pas pressés (ou débordés d'après eux) du coup le rendez vous le plus tôt que j'ai pu avoir est pour dans deux semaines (alors que j'ai appelé 5 concessionnaires). Et pour la plupart ils m'ont tous dit ( sans avoir vu la voiture) qu'il fallait que je change le faisceau (avec le prix qui va avec) et qu'il vallait mieu le commander à l'avance pour éviter de perdre du temps. Voilà pourquoi je cherche à savoir d'où la panne pourrai provenir, pour m'éviter de tout changer si cela n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr532wS

alors voilà je vous explique la situation concernant mon véhicule qui se trouve chez le concessionnaire volvo depuis maintenant 15 jours. Impossible pour eux de détecter la panne sans ouvrir les portes car le branchement de la valise n'a rien constaté d'anormal si ce n'est que les moteurs de portières sont bloqués en sur-condamnation pour une raison qui leur est inconnu. De ce fait, ils ont du déposer les portières arrières, les ailes, démonter les charnières et déplacer les portières bloquées afin d'accèder au berceau dans lequel se fixe la serrure afin de le découper, résultat des opérations: l'ensemble de la serrure, le moteurs de porte, et la pièce découpée sont a changés sur les deux portières, de plus lors de l'opération la peinture de la portière a été abîmée et ils veulent me le faire payer! Et je crois que le meilleur c'est que le chef d'atelier m'a appelé hier pour me dire que après changement de toutes les pièces il n'est même pas sûre que cela risque de fonctionner car il ne sais pas la raison pour laquelle les portières s'étaient bloquées.

J'ai demandé au chef d'atelier un geste commercial de leur part car je trouve déplorable que pour pouvoir ouvrir mes portes bloquées, ils ont du couper donc dégrader m'a voiture et en plus ils n'ont même pas trouver de solution durable pour l'avenir car il ne savent pas si cela va se rebloquer de nouveau: réponse négative de sa part. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller afin que la facture qui s'élève à 2500 euros soit moins importante!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà je vous explique la situation concernant mon véhicule qui se trouve chez le concessionnaire volvo depuis maintenant 15 jours. Impossible pour eux de détecter la panne sans ouvrir les portes car le branchement de la valise n'a rien constaté d'anormal si ce n'est que les moteurs de portières sont bloqués en sur-condamnation pour une raison qui leur est inconnu. De ce fait, ils ont du déposer les portières arrières, les ailes, démonter les charnières et déplacer les portières bloquées afin d'accèder au berceau dans lequel se fixe la serrure afin de le découper, résultat des opérations: l'ensemble de la serrure, le moteurs de porte, et la pièce découpée sont a changés sur les deux portières, de plus lors de l'opération la peinture de la portière a été abîmée et ils veulent me le faire payer! Et je crois que le meilleur c'est que le chef d'atelier m'a appelé hier pour me dire que après changement de toutes les pièces il n'est même pas sûre que cela risque de fonctionner car il ne sais pas la raison pour laquelle les portières s'étaient bloquées.

J'ai demandé au chef d'atelier un geste commercial de leur part car je trouve déplorable que pour pouvoir ouvrir mes portes bloquées, ils ont du couper donc dégrader m'a voiture et en plus ils n'ont même pas trouver de solution durable pour l'avenir car il ne savent pas si cela va se rebloquer de nouveau: réponse négative de sa part. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller afin que la facture qui s'élève à 2500 euros soit moins importante!

Merci d'avance

 

 

 

Hallucinant....

 

C'est incroyable, à ta place bonne gueulante auprès de Volvo France avec courrier et tout le toutim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi640Or

Bonjour à tous !

 

J'ai exactement le même problème. Volvo m'a fait un devis de 1500 euros (!) que j'ai refusé... J'ai commandé moi-même une nouvelle serrure ainsi qu'une commande de lève-vitre (le commutateur). C'est ce dernier qui avait interféré avec la serrure selon le mécano. Pourtant lorsque je rebranche le tout les bruits dans la portière recommencent et je crains que le problème ne soit pas résolu.

 

à mon avis le problème est électrique, pourtant ils auraient du le détecter avec la valise non?

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...