Invité §wil865js 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 Salut Voilà mon problème ; ma super 5 est en panne de jauge à carburant jusque la rien de grave j'arrivais à gerer. Mais depuis quelque temps je tombe regulierement en panne d'essence alors que le plein de carburant était fait et que je n'avais parcouru à peine 200kms.je retournes donc refaire le plein et à ma surprise je ne rajoute que 15L d 'essence.Et ca à chaque fois que je fais le plein apres une panne d'essence. Ce n'est ni une surconsommation ni fuite d'essence , je n'arrive tous simplement pas à faire le plein d'essence ou alors c'est la durite dans le reservoir qui ne va pas au fond du reservoir? Bref si quelqu'un sait comment c'est foutu dans le reservoir qu'il me le dise car je bricole un peu mais je n'ai pas envie de demonter le reservoir pour rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 possible que la mise a l'air soit bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil865js 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 j'y ai penser mais c'est ou? C'est pas le petit trou en haut à l'entrée du reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec431co 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 desole will1980 en general les tuyaux de mise a l'air libre du reservoir sont situees sur le haut du reservoir donc obligation de depose de celui-ci l'autre bout et fixe sur la goulotte de remplissage sous l'aile debranche la et essaye de souffler dedans pour voir si bouche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil865js 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Ok merci je vais regarder ca et dirais ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil865js 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Suite à d'autre recherche sur d'autre forum j'ai pu constater que ce probleme est courant à cause des nouvelles normes de bouchon de reservoir.les nouveaux bouchons sont completement etanchent et certains perce directement le bouchon avec un petit foret. Ce que je comprends pas c'est que si il y a des trous d'air, bouchon etanche ou pas il ne devrait pas y avoir de probleme. Bref je pense que que je vais faire tomber le reservoir avant de percer quoi que ce soit. Ciao Pour info c'est une super 5 gtl de 1984 , si d'autre on eu ce probleme ou pour ceux qui ont deja demonter le reservoir et qui on des conseil , n'hesiter pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Ouille bon courage à toi surtout pour le démontage du réservoir... Ca craint en effet comme souci. Il n'y a rien eu qui est tombé dedant ??? Moi j'ai une Super 5 GTL de 1987. J'ai bloqué le bouchon : impossible à défaire donc obligé de le casser : résultat un morceau est tombé dedant et c'est bloqué dans la goulotte de remplissage. Conséquences : je ne peux plus faire le plein en appuyant à fond sur le pistolet sinon l'essence déborde... Je crois qu'il faut tomber le train arrière pour accéder au réservoir sur ces voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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