Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Gros problème de calage en roulant sur Polo TDI de 2003 !!!!


Invité §dai067FN

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dai067FN

Salut Bob !

je vais aller cherhcer ma voiture demain matin Chez VW, peux-tu juste me confirmer que je peux effectivement rouler, malgré mon aiguille de température dans le rouge ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai067FN

ok, j'ai déjà regardé, et a priori pas de fuite.

Je fais les réparations jeudi, je te dirai si mon pb de démarrage à chaud est réglé ou pas !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai067FN

salut !

alors voila où nous en sommes : sonde changée, donc plus de pb d'aiguille de température, capteur PMH changé, mais pb de démarrage à chaud + calage pas reglé...

donc maintenant on change le capteur de phase de position d'arbre à came où je ne sais quoi......

pffff................

j'en ai marre !! vivement que ça se règle tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai067FN

alors en fait j'ai 7 pages de diagnostic............. voila un point où il y a 7 défauts, je te le retranscris en n'ayant aucune idée de ce que c'est ;-)

00819 031 transmetteur de haute pressionG65 coupure/court circuit à la masse

00819 007 transmetteur.... signal trop faible

01271 028 servomoteur de volet temperature V68

01271 029 idem

01271 030 idem

015 96 030 servomoteur de relais d'air frais/air recyclé V154 coupure/court circuit au pôle positif

65535 000 appareil de commande défectueux

 

il y d'autres choses mais je pense que c'est hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai067FN

et sinon j'avais aussi

17663 P1255 035 transmetteur de t° de liquide de refroidissement court circuit à la masse défaut sporadique (je suppose que c'est la sonde ?)

17911 P1503 035 signal de charge de la borne d'alternateur DF défaut sporadique

19463 P3007 035 position de l'arbre à cames, transmetteur G40 aucun signal défaut sporadique

01314 013 appareil de commande du moteur lire la mémoire de défaut sporadiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai067FN

et pour finir, peux-tu juste me confirmer que je me suis bien fait entubée pour autre chose ?

j'ai payé un diagnostic facturé "au temps passé" 93 euros TTC de l'heure.

on ma facturé 1.13 heure, or sur le compte rendu qu'on m'a donné (parce que je l'ai demandé...) il est écrit "durée requise pour le diagnostic (unité de temps) : 29"

soit ce sont des centièmes, donc 17 minutes, soit 29 minutes...

avant que j'aille cramer la concession, est-il possible qu'ils m'aient facturé dans les 1.13 heures le temps de reflexion dont ils ont eu besoin pour établir le devis, ou bien ne doivent-ils facturer QUE le diag ???

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au banc diag dans ma concession (cahier officiel) = 39 euros.

Pour toi, il s ont du réflechir longtemps, mais je pense devant la machine à café.

 

En tout cas, je lis :

- clim en panne

- capteur arbre à cames (et non pas PMH ni régiem moteur !!!), ce qui veut dire que changer le PMH ne servait à rien...

- sonde eau : oui, fallait la changer

- alternateur : sporadique = le temps de mettre le contact, c'est tout à fait normal; idem pour le défaut mémoire appareil de commande moteur.

 

En résumé : clim (et ventilation) et capteur arbre à cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai067FN

slut !

ça y est les réparations sont faites, et ça semble fonctionner ! Alleluia !!!

pour le capteur PMH, je me doutais que ça ne servait à rien, mais comme c'est moi qui l'ai fait commander au garagiste sur la base du diag VW, je ne peux rien lui dire....

Il m'a donc changé la sonde et l'autre capteur et pour l'instant, je croise, les doigts, ça a l'air d'aller.

Pour la clim je le savais, je verrais ça plus tard ;-)

Je pense faire un petit courrier à la direction de VW pour me plaindre du devis complètement bidon qu'ils m'ont établi.... ça ne servira sans doute à rien, si ce n'est à me défouler, et j'ai envie de dire : c'est déjà ça hé hé !

Par contre maintenant il faut que je pense à changer mes amortisseurs... pfff, on ne s'en sort pas ;-))

En tout cas merci pour tout, et peut-être à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeM652Pb

slt a touts les abittuer du site je suis novis sur ce site et sur tout d'ailleur

 

une question: ou se trouve la boite a fusible d'un clio2 (!)?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano602Tu

Fil electrovane vers fiche si l'accélération ne marche pas ou bien capteur de régime(pmh) ou fil coupé. Je suis sur que c un problème d'électricité(un fil coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...