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Volkswagen

VW Golf 4 1999 1,9 TDI: pas de gasoil dans les durites


Invité §akm752Rg

Messages recommandés

Invité §akm752Rg

Golf IV 1999 1,9l tdi

 

Bjr à tous

 

Je vous explique.

 

Du jour au lendemain ma Golf n'a plus démarré. Le moteur broute

 

Tous les fusibles sont bon

 

J'ai tester avec un ami qui a aussi une Golf ces relais (109 et 103), ces bougies, et sa batterie.

La voiture ne démarre tjr pas.

 

Après plusieurs heures de réflexion, ont a enlever la durite d'entrer du filtre a gasoil

pour voir si le gasoil venait lors du démarrage..et non.

 

 

Pompe de gavage?

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Invité §fra263wJ

il faut demonte ta pompe de gavage et la teste en direte et voir si elle tourne mais avant sa teste l alimentation de ta pompe avec un testeur tu toi avoir du jus contacte alume

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Invité §akm752Rg

Je sais pas ou elle est la pompe. tu sais ou elle se situe exactement?

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Invité §tnt265Ie

Golf IV 1999 1,9l tdi

 

Bjr à tous

 

Je vous explique.

 

Du jour au lendemain ma Golf n'a plus démarré. Le moteur broute

 

Tous les fusibles sont bon

 

J'ai tester avec un ami qui a aussi une Golf ces relais (109 et 103), ces bougies, et sa batterie.

La voiture ne démarre tjr pas.

 

Après plusieurs heures de réflexion, ont a enlever la durite d'entrer du filtre a gasoil

pour voir si le gasoil venait lors du démarrage..et non.

 

 

Pompe de gavage?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regarde le fusible f28, et aussi le niveau d'huile, car le fonctionnement de la pompe de transfert en dépend

 

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Invité §akm752Rg

Fusible f28?

 

ok je vais encore vérifier mais j'ai deja fait le tour de tous les fusibles.

 

pour le niveau d'huile j'avais déjà regarder.Tu peux m'expliquer pourquoi la pompe de transfert depend du niveau d'huile?

 

Est ce que si j'enlève la sonde de température ldr comme j'ai lu dans d'autre post cela va changer quelque chose?

 

 

Merci aux aide !!

 

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Invité §akm752Rg

J'ai vu qu'il y avait 2 relais pour la pompe:

 

-Relais de pompe à carburant, transmission intégrale-moteur diesel (53)

-Relais de pompe à carburant (pompe de pré alimentation) (167)

 

Je ferai vérifier c'est 2 relais demain cher un électricien (on sait jamais)

 

Je voudrai bien vérifier si la pompe fonctionne avec la batterie.Mais je vois pas comment y accéder...

 

Si jamais quelqu'un passe par la.... qui à une idée?? Tous les avis sont les bienvenus

 

 

 

 

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Invité §tnt265Ie

J'ai vu qu'il y avait 2 relais pour la pompe:

 

-Relais de pompe à carburant, transmission intégrale-moteur diesel (53)

-Relais de pompe à carburant (pompe de pré alimentation) (167)

 

Je ferai vérifier c'est 2 relais demain cher un électricien (on sait jamais)

 

Je voudrai bien vérifier si la pompe fonctionne avec la batterie.Mais je vois pas comment y accéder...

 

Si jamais quelqu'un passe par la.... qui à une idée?? Tous les avis sont les bienvenus

 

 

 

 

à imprimer http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WIqZQFF9

1.jpg56..jpg

2.jpg61..jpg

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Invité §akm752Rg

Merci tnt67 même si je n'ai jamais fait d'électricité tjr bon a prendre

(tu m'a pas répondu : Tu peux m'expliquer pourquoi la pompe

de transfert dépend du niveau d'huile?).

 

Demain j'appelle un pote (celui qui à aussi une Golf) et je vais faire des essais de relais.

 

Mais est ce que c'est électrique?

 

Ou est ce que la pompe peut être bouchée?

 

 

 

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Invité §tnt265Ie

Merci tnt67 même si je n'ai jamais fait d'électricité tjr bon a prendre

(tu m'a pas répondu : Tu peux m'expliquer pourquoi la pompe

de transfert dépend du niveau d'huile?).

 

Demain j'appelle un pote (celui qui à aussi une Golf) et je vais faire des essais de relais.

 

Mais est ce que c'est électrique?

 

Ou est ce que la pompe peut être bouchée?

 

 

 

regarde les élément que j'ai entourés au stylo, du verras que le relais qui commande la pompe est alimenté par le contacteur de pression d'huile

 

 

un test à faire

 

Ima.jpg459..jpg

 

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Invité §akm752Rg

Après déchiffrage du schéma:

 

Oui effectivement cela te justifie, dsl d'être passé au dessus du schéma

sans chercher a comprendre.

 

Sa devient compliquer la pour moi.

 

k20 commande m12 alimenté par s25

 

Si le fusible 28 est bon alors le problème viendrai du contacteur s25 (contacteur lampe témoin pression d'huile moteur)

 

donc la sonde de température ldr à rien a voir dans l'histoire d'après le schéma?

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Invité §akm752Rg

Le fusible 28 est bon, je l'ai changé au cas ou.

 

 

Des que j'ai le temps je fais le test de fonctionnement de la pompe.

 

Mais ça va être chaud.Y a t il quelqu'un qui saurai comment s'apelle ce relais? 167 ou 53?

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Invité

BONJOUR

PEUT TU ME COMMENT TU A RESOLU TON PROBLEME ?

J AI LE MEME PROBLEME QUE TU AVAIT

MERCI

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