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BMW

injecteur pilote BMW


Invité §bmw756OS

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Invité §bmw756OS

Salut a vous tous :jap:

J'ai acheté un injecteur pilote mais un ami ma mis en boute, pour le remonter que faut-il faire avec l'injecteur neuf ?

Es-ce que il faut la caler ou autre ?

Voici la photo

P1010110.jpg.8968a2e145236ae0876263fbd41720d3.jpg

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Invité §MET468Pq

Bonjour chadignac,

Tu le montes à la place de l'autre, tu le branches ... un fil ou deux fils en sortie ? le connecteur est -il identique à l'ancien (BMW)?

 

Verifies avant de le "marquer" avec la douille. C'est que ça vaut cher un truc pareil, et l'échange sera difficile.

 

@+

METHANOL

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Invité §bmw756OS

Salut Methanol

Y a deux fils en sortie et c'est le même que l'ancien

Que veux tu dire par "Vérifies avant de le "marquer" avec la douille"

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Invité §MET468Pq

Je veux dire que quand tu vas poser la douille dessus pour le serrer, tu vas laisser un lèger matage sur le six pans. Mieux vaut donc que ce soit le même que l'identique.

 

Si c'est la cas, je te conseille d'utiliser une clé dynamométrique pour le serrage qui va bien. Ensuite, contact (après avoir tout remonté, sauf les caches pour voir s'il n'y a pas de fuite). Insistes un peu sur le démarreur (il faut que l'injecteur se remplisse de G.O). Pas de montée en régime brutal, laisses tourner un peu au ralenti jusqu'à la montée à bonne température. Vérifies le manque de fuite (doit pas en avoir) et finis le remontage.

 

Et roules petit navire.

 

@+

METHANOL

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Invité §bmw756OS

Ok je te remercie pour toute les infos je te tiens au jus si j'ai un soucis.

Dis moi sa n'a rien a voir mais c'est pour satisfaire ma curiosité, toute les fois ou j'ai eu un problème c'est toi qui réponds et sur les question des autre c'est encore toi qui réponds, comment tu fait ?

tu travail pour le site ?

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Invité §bmw756OS

ça y est un injecteur pilote neuf est elle marche du tonnerre.

Il ma fallut 3h pour virer l'ancien car je m'avais pas envie d'acheter la douille spéciale alors je l'ai fait avec une douille normale de 27 que j'ai couper en deux et que j'ai rallonger avec un tube bref une bonne chose de faite

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Invité §MET468Pq

Tu me vois heureux pour toi.

Non, je ne bosse pas pour le site. Si j'y viens, c'est pour le plaisir. C'est pour le plaisir de se lâcher avec les amis. C'est pour le plaisir d'apporter un peu de réconfort à ceux qui galèrent, en les aidant du mieux que je peux.

Pour le plaisir, tout simplement.

Bravo pour la bidouille de 27.

 

Je te souhaite bon vent, bonne route.

 

Très amicalement,

METHANOL

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Invité §bet814jv

Bonjour à tous,

 

Merci à METHANOL qui est partout et est bon !!

 

Je dois démonter mon injecteur pilote sur une 525TDS 1993 M51 E34.

 

Merci à DarkGiver au passage pour son tuto qui va bien !

 

Je viens de me rendre compte qu'il faut une douille "spéciale injecteur"

Je n'arrive pas à prendre la mesure. J'ai pu mesurer qu'il fallait entre 24 et 28 (super précis !!!)

 

Pouvez vous me confirmer que c'est du 27 ? (Je ne sais pas quelle voiture possède bmw chadignac)

 

Merci d'avance et bon w.e.

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Invité §jpe733FB

Oui, la majorité des injecteurs se visse avec une douille de 27!!

 

Par contre, pour le pilote, douille avec "l' ouverture" pour le fil sinon gros risque de l' abimer!

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Invité §MET468Pq

Faire très attention à ne pas cisailler le fil entre la douille et la culasse.

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