Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

Quel problemes on les TDI 130 ? Audi et VW

 

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel problemes on les TDI 130 ? Audi et VW

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15439265
gino692
Profil : Membre confirmé
gino692
Posté le 29-07-2008 à 13:02:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Bonjour,je m'interresse au VW Passat ou autre A3 / A4   en TDI 130. J' ai entendu parler de probleme de turbo?? Merci à ceux qui chercheront à m'éclairers.

n°15439316
nieriks
Profil : Nouveau membre
nieriks
Posté le 29-07-2008 à 13:45:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut.
Moi j'ai entendu parler de problème de turbo / débimètre d'air défectueux sur les Golf 4.
Dans de nombreux cas, c'était pris en garantie mais encore faut-il que la voiture le soit.
Si c'est dans l'optique d'acheter une nouvelle voiture, je te conseille de l'acheter garantie par le revendeur en demandant bien que ce soit pris dans la garantie.

n°15439509
gino692
Profil : Membre confirmé
gino692
Posté le 29-07-2008 à 17:53:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Merci nieriks.Aujourd'huie je suis allez chez VW leur demandeés,vous savez ce qu'on ma repondu:  les problemes de turbo qu'on rencontré les TDI  130  proviennent des usagers qui ne tire pas assez dessus!! et alors il se grippe (ahahahahaha)  ca parrait inscensé! j'ai crue que c'etait une blague...... a+

mood
Publicité
Profil
Posté le 29-07-2008 à 17:53:10  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°15439541
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 29-07-2008 à 18:29:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ces vrai moi j'ai une bora qui affiche 280 000 km le turbo ces gripee en partie .apres  1000 km en 2 trajet a des vitesse de pointe de 180 kmh ca va mieu meintenant c a arrache. pour un moteur de 8 ans (2000)je peut te dire que vw ces les meileur d'ailleur tous les voiture allemende sauf  exeption.  

n°15439554
gino692
Profil : Membre confirmé
gino692
Posté le 29-07-2008 à 18:42:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Comme tu as dis (An_new_in) les allemendes sont les allemendes !!!  J'avais eus une passat TDI  110  avec 350 000 km au compteur et elle montait encore sans probleme à 200kmh. d'ailleurs la meme année elle est partie 6 ou 7 fois en Espagne,à la fin je l'ais revendu 2700 euros! la reputation des 1.9 tdi n'est plus à faire. mais les 130ch je voudrais biens avoir plus de témoignage avant d'acheter.... Merci a+

n°15439560
flavien271​8
Profil : Vétéran
flavien2718
Posté le 29-07-2008 à 18:47:28  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

il me semble que sur ces moteurs il y a un probleme du volant moteur il faudrait voir avec td100 qui est pro vw mais il me semble bien que c'est sur cette motorisation

mood
Publicité
Profil
Posté le 29-07-2008 à 18:47:28  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°15439584
gino692
Profil : Membre confirmé
gino692
Posté le 29-07-2008 à 19:04:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'en prend note merci Flavien.J'en est entendue parler aussi tu fais confirmée merci.

n°15439592
pounette49
Vive la méca!
Profil : Nouveau membre
pounette49
Posté le 29-07-2008 à 19:10:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Poulie debrayable d'alternateur!!! Grosse maladie Passat!A4 !


---------------
Chaque problème a sa solution. La mécanique n'est pas une science abstraite...
n°15441458
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 31-07-2008 à 20:36:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut (flavien2718) .le volant moteur des vw est inclus dans l kit embrayage  le problème ces avec les polo car le modèle est différent (la transmission) a cause du châssis trop petit peu recevoir le moteur d'une golf ou autre.



 

n°15441464
flavien271​8
Profil : Vétéran
flavien2718
Posté le 31-07-2008 à 20:38:21  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ok je n'etais pas sur c'est pour sa que j'ai dit que c'etais a confirmer
merci am_new_in

n°15441517
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 31-07-2008 à 21:21:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flavien2718 re salut tu est bon en mécanique ?  j ai une question
le moteur de ma bora tdi ajm de 2000 a pompe injecteur une 6 vitesse)  .bon  
Quand je retire la jauge d'huile a froid y a rien tout est normal mais des que le moteur est chaud y a de la vapeur d'huile ou perte de compression je sais pas un meccano ma dit que ces normal sur ces moteur (tdi) .alors que je sais très bien que sur les autres moteurs ces un début d'usure des segments ..

n°15441673
flavien271​8
Profil : Vétéran
flavien2718
Posté le 01-08-2008 à 00:31:53  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

il faudrait que tu prennes tes compressions pour voir si elles sont bonnes mais a vapeur qui sort c'st un peu normal
regarde sur le forum il t a plein de sujet qui en parle
moi aussi sa me le fait et mes segments sont neuf sur ma golf 3 donc pas d'inquietude

n°15441680
brice1924
Profil : Vétéran confirmé
brice1924
Posté le 01-08-2008 à 00:40:16  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moteur merveilleux, dans mon ibiza de 2003, très économique vu la puissance, consomme moins qu'un HDI 90...c'est pour dire.moteur magique, et très fiable, le turbo quant a moi a été changé  a 110 000kms mais ce n'était pas moi qui avait la voiture, elle a maintenant 135 000kms rien à déclarer, 1000kms avec 54litres, des accélérations très franches, démarre au quart...

n°15442220
zsh
Profil : Routard
zsh
Posté le 01-08-2008 à 18:10:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

j'ai une golf TDI130

ce modèle est un tres bon compromis perfs/conso, et la golf vieillit bien.
je voulais la changer mais dans ce budget (diesel 5000/9000 eur) il n'y a pas grand chose de mieux.

Par contre je confirme les problemes de turbo ...
Le mien vient de lacher à 127000 km.

1700 eur de réparation avec une vidange, il avait bouffé toute l'huile le bougre.

Zsh

n°15442385
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 01-08-2008 à 21:58:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut les mec.(zsh,brice1924,flavien2718​).merci vaut réponses sont rassurantes.
zsh et brice1924 vaux voiture dégagent elles une fumé ou vapeur en retirant la jauge d'huile essayez a froid ensuite a chaut si ces possible .donner moi la réponse SVP .merci a+.

n°15443251
brice1924
Profil : Vétéran confirmé
brice1924
Posté le 02-08-2008 à 22:04:59  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

j'essaierai de retirer la jauge, mais je vois pas ce que ca change , et pourquoi elle devrait fumer??

n°15445584
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 05-08-2008 à 14:41:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J’attend vos réponses ???.

n°15450023
brice1924
Profil : Vétéran confirmé
brice1924
Posté le 10-08-2008 à 23:20:36  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pas de fumée de vapeur....

n°15451728
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 12-08-2008 à 19:11:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Merci brice
Petite précision ? Moteur bien chaud ou juste au démarrage?.

n°15461266
roby589
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
roby589
Posté le 23-08-2008 à 20:19:27  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gino692 a écrit :

Merci nieriks.Aujourd'huie je suis allez chez VW leur demandeés,vous savez ce qu'on ma repondu:  les problemes de turbo qu'on rencontré les TDI  130 proviennent des usagers qui ne tire pas assez dessus!! et alors il se grippe (ahahahahaha)  ca parrait inscensé! j'ai crue que c'etait une blague...... a+


Pourtant c'est vrai, la GV se grippe et VW prefere changer le turbo complet alors qu'un nettoyage suffirais :bah:

flavien2718 a écrit :

il me semble que sur ces moteurs il y a un probleme du volant moteur il faudrait voir avec td100 qui est pro vw mais il me semble bien que c'est sur cette motorisation



:deuxsanssix: c'est le spécialiste Opel et non VW
pour les VW c'est Bob Bimon , moi, Provw, et d'autres que j'oublie certainement


---------------
Spécialiste des poêles à mazout siglés VW
fondateur du MIW aigledecarthage
silver24:6 amdbs9:1
n°15461268
roby589
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
roby589
Posté le 23-08-2008 à 20:21:59  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

am_new_in a écrit :

Salut les mec.(zsh,brice1924,flavien2718​).merci vaut réponses sont rassurantes.
zsh et brice1924 vaux voiture dégagent elles une fumé ou vapeur en retirant la jauge d'huile essayez a froid ensuite a chaut si ces possible .donner moi la réponse SVP .merci a+.


certainement du à la resistance de chauffage hs dans le condenteur des vapeurs d'huiles


---------------
Spécialiste des poêles à mazout siglés VW
fondateur du MIW aigledecarthage
silver24:6 amdbs9:1
n°15461334
am_new_in
Profil : Membre
am_new_in
Posté le 23-08-2008 à 20:46:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

resistance de chauffage ces ou ca sur le moteur?.

mood
Publicité
Profil
Posté le 23-08-2008 à 20:46:49  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»
»

Quel problemes on les TDI 130 ? Audi et VW

 

Sujets relatifs
bruit soubassement ARG de mon galaxy tdi 130cvaudi a4 quatro demarre plu
plusieurs petit problémes ford mondeo 1.8 td[photoreportage] vidange boite 02N Galaxy tdi 130 cv (idem Sharan)
Sécurité clefs VWProblèmes Ford Fiesta 1.8L d (déclic)
problemes suppression fap & egrA4 Avant tdi 115 diagnostic de problèmes
2 problemes centralisation et fenetre d'un coup sur golf 3Problèmes electrique Golf 4 TDI 130 bv6
Problèmes 407 HDI 16 2L 136 CHgros problemes sur ford fiesta 1.4 tdci de 2009
problémes électriques plus d'heure et plus de lumiére etcProblèmes suite à CT: vérifier des problèmes de train, roullement ...
Plus de sujets relatifs à : Quel problemes on les TDI 130 ? Audi et VW

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polo année 92: Ou est la vis de ralenti? 8 02-08-2008 à 11:56:16
URGENT !! probleme essui glace sur BORA 12/98 5 31-07-2008 à 10:39:56
ordre de serrage des goujons de culasse 0 29-07-2008 à 07:21:29
Golf 3 VR6 (liquide de refroidissement qui bouillit et qui coule) 6 06-08-2008 à 00:29:19
Pb Vitre elctrique et Pb fermeture centralisé côté gauche POLO 2001 2 29-07-2008 à 06:28:42